Par ici les janviettes... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 20:48
oh elle est trop mimi ta p'tite Erin!!! C'est la malade imaginaire :wink: :wink: C'est deja une comedienne :lol: Bon en tout cas soignes la bien et bonne soiree :lol:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 20:55
[quote:d883533c13="alima"]oh elle est trop mimi ta p'tite Erin!!! C'est la malade imaginaire :wink: :wink: C'est deja une comedienne :lol: Bon en tout cas soignes la bien et bonne soiree :lol:[/quote:d883533c13] Bonne nouvelle y a plus de fievreeeeeeee :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P . bon en fait, je crois que c les dents qu'elle me fait car qd je lui mets du dolodent, elle se calme !!! ca me rassure qu'elle n'a plus de fievre !! bizz :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 20:55
salut les filles, fautgratterdédé, comment va erin, la fièvre est tombée ???? copine douchka est malade aussi mais c moins grave, c une rhinoparyngite, 38°5, et 2 nuits blanches, elle s'endort d'épuisement sur nous :cry: ; ben pas cool cette météo pourrie ou un coup il fait chaud un coup il fait froid :twisted: en plus g bossé aujourd'hui, heuresment qu'ya papa a la maison bon rétablissement petite poulette :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 20:57
ah ben dis je vois qu'on s'est interceptée :lol: contente de voir que copine erin va mieux!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 21:15
ah ba si c'est les dents et que ca commence comme ca t'as pas finis :cry: :? :shock: Bon courage. en tout cas c'est cool qu'elle n'ai plus de fievre. bizzz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 21:37
Bah la fievre c'etait une fausse alerte, je viens de lui reprendre et 38.7° encore !! Du coup, c doliprane et c reparti pour un dodo !! Elle tient meme pas 1h eveillée et croule sous le sommeil. Total bib, aujourd'hui elle a bu 90a 7h ce matin, 60ml a 12h, 180ml a 16h30 :P :P et 30ml a 21h. Je sais pas comment elle fait pour tenir avec ca !!! Je pense que moi aussi je vais passer une nuit blanche, je vais rester la surveiller, j'ai toujours peur qu'elle arrete a respirer et quand j'ai des idées comme ca y a plein de trucs pas bien qui me passent par la tete :( :( :oops: :oops: Bon, j'espere qu'avec Douchka ca va aller mieux aussi parce que pour Erin ca a commencé avec une rhino aussi :o 8) Bizz :wink:
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 22:25
coucou les filles ba alors fautgratterdede ta puce a encore de la fievre,j'espere qu'elle va quand meme passer une bonne nuit et se reveillé demain en pleine forme.pauvre petite poupette en tout cas ca l'empeche pas de faire de jolie sourire a ce que j'ai vu.ils sont quand meme super resistant ces bebes car moi avec 39 de fievre je serai completement capoute. allez un gros bisou a erin et a douchka qui elle aussi est malade :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 23:03
coucou les filles, ben nous on a eu une petite journée tranquile, on a été mangé chez les beaux parent, on a été voir mon père, j'avais la tete dans le C..l, a cause du boulot et voila !! je vous ai mis des photos du mimi sur le post en bas ! biz
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 12:05
coucou les fill pouh erin est encor malade?!!!! pauvr memere!! baptiste lui fai plein de bisou magik ki gueriss!! pour compatir il rale et sendor comm pour dir kil est pa conten! lol bon hier jetai chez la marraine et g oublier les bib, kel null!! heureusemen q jen ai dautr, mai il son moin bien et il a faluu q cheri aill acheter d tetine... bon les bb vou arreter detr malade maintenan ca suffi!! gro poutou a tte et profiter bien de votr we!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 18:28
meme avec ton bon couscous il fait encore la gueule!!! :x Ils sont jamais content nos bonhommes!!! :roll: Aujourd'hui couscous aussi pour nous. Au moins y a deja un jour de la semaine ou je me prends pas la tete pour savoir ce que l'on va manger. En tout cas ca sent trop bon dans l'appart. :wink: :lol: Sinon journee superbe 8) . Le probleme il annonce ce temps que pour aujourd'hui et week-end pourri :cry: bizzz
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 21:25
MOI AUSSI JE VEUX DU COUSOOOOOUUUUUUUSSSSSS!!!!!! miam miam :lol: érin comment va ta poulette ? douchka va un peu mieux aujourd'hui, elle n'a plus de fièvre mais encore le nez bouché, hier soir on l'a couchée a 21h et ce matin c papa qui l'a reveillée à ..... midi !!! elle devait etre cuite! mais c vrai qu'elle garde le sourire, en plus il ya le bapteme de sa cousine (romane, une janviette de 2006 :lol: ) ce we, alors on monte au dessus de lyon, j'espère qu'il fera beau! :D
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 23:36
Coucou !!! J'ai réussi à enlever les \\\ de mon pseudo !!!! :lol: Pas beaucoup de janviettes ces jours ci ... c'est tristounet ... :( oN va mettre ça sur le compte du long week-end ! Erin n'a plus de fièvre c'est bon ! Bizz les filles !!! :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 09:39
coucou!!! Ici ca va de mieux en mieux!!! Y a Erin qui veut faire le ramadan les filles !!! :shock: . Cette nuit a 3h30 d'intervalles elle a bu 2bibs de .... 240ml :roll: :roll: . Et ce matin un pauvre 70ml. sinon elle est toujours encombrée mais on a pas fini le traitement contre la bronchiolite. Aujourd'hui, je vais acheté ma (sa) nouvelle poussette !!! on se demande qui des 2 et la + excitée :P :P bizz :wink: le soleil est reviendu ici, je vais mes couches a checher dehors :lol: :lol:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 18:35
lol tant mieux pour erin ! l'essentiel c'est qu'elle mange, en plus elle est gentille elle fait ca le week end... Ta pas bu lol ? fautgratterdede : le soleil est reviendu ici, je vais mes couches a checher dehors traduction : le soleil est revenu ici, je vais mettre mes couches a secher dehors :D Ben moi aussi j'ai fais pleins de courses, je suis toujours aussi fatigué mais c'est normal hein !! biz les filles
Franeline 98 messages
Franeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 08:58
Salut trop mimi le blouson en jean c'est super dur de ne pas craquer tout le temps surtout qd on a une fille après un garçon ! Tant mieux pour Erin si elle va mieux, ce n'est vraiment pas agéable d'avoir des petits bouts malades ! Dans la série top modèle !!!!!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=uc4wrlpu.jpg][img:cd6bedf01b]http://images0.hiboox.com/vignettes/2007/uc4wrlpu.jpg[/img:cd6bedf01b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.