Par ici les janviettes... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 08:04
Oui maggie les joue mes j'ai appris les fesses aussi!!! Je les appris hier justement parce que ma niéce a ses dent qui sorte et ma belle soeur la amené au pédiatre justement!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 09:14
Oue bah moi aussi depuis ce matin, les fesses sont toute rouges mais ca prend carrement toutes les fesses jusqu'aux hanches !! C'est comme si elle s'etait chopé un coup de soleil pendant la nuit 8) 8) . C'est tout chaud et quand on appuye sa reste blanc ... Hier elle a eu 1 nouvelle couche jetable, j'espere que c'est pas ca !!! :( :( :( . Sinon, elle s'est reveillée a 7h30 ce matin, elle a pas encore tout bu. Sa bronchiolite va mieux reste plus que 3 séances !!! Bizz :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 10:29
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=p55zca38.jpg][img:d4bf9f88c4]http://images0.hiboox.com/vignettes/2007/p55zca38.jpg[/img:d4bf9f88c4][/url] coucou les janviettes!!! Voici une photo de mon zizou que j'ai arrive a prendre ce matin ASSIS :lol: . Bon il n'y est pas reste longtemps (environ 10sec) mais c'est deja un bon commencement, non???? :roll: Ils se mettent assis vos loulous???? bizzz Chabine: je suis bien contente que Matteo aille bcp mieux. Vivement dimanche qu'il rentre a la maison :wink: J'espere aussi qu'il ne prendra pas l'habitude de la poussette pour s'endormir :? Je pense que non et qu'il fera la difference avec l'hopital et la maison. Sinon moi aussi tps TJR pourri. Ca s'ameliore pas du tout. :x
Guest53523
27 messages
Guest53523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 11:02
Coucou Alima, ben le mien, il ne se met pas assis, enfin il commence mais si je ne le tiens pas, il ne teindra pas tout seul!!!!!! Biz [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=6npdxnnc.jpg][img:5393a4d538]http://images0.hiboox.com/vignettes/2007/6npdxnnc.jpg[/img:5393a4d538][/url]
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 11:11
salut caro. Je te le redis encore une fois mais il est trop trop beau. J'adore ses traits, sa couleur de peau. Il fait vraiment p'tit gars et p'tit dur :wink: 8) Il est calme la journee???
Franeline 98 messages
Franeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 11:41
COucou Pour les dents je confirme que les fesses sont rouges aussi mais pas toute les fesses surtout sur la raie et autour de l'anus. Mon fils avait les fesses rouges seulement qd il avait despoussées dentaires alors c'était facile (1ere dent à 8 mois). Isaline comme son frère d'ailleurs n'a jamais dormi avec nous car nous ne voulions pas. Pour Paul on a un peu regretté car qd il était malade il n'a jamais voulu dormir avec nous donc on a passé quelques nuits blanches. Il a fait sa première nuit ds mon lit il y a 2 semaines car il avait 40.2 °C de fièvre. Il aura 3 ans le 1er juin. POur Isaline je ne veux pas non plus qu'elle dorme ds le lit avec nous car 1/ je ne dormirais pas bien de peur de l'écraser 2/ le lit est l'endroit ou dorment papa et maman et pas les enfants c'est un endroit réservé sauf pour des calins bien sur !!! Enfin c'est mon avis propre et mon expérience. En ce qui concerne les nuits, je ne m'inquiète pas de savoir si elle respire ou non, elle est en forme, ne pleure pas trop, se réveille toujours la nuit 1 fois pour téter il n'y a pas de raison qu'il arrive qq chose. Sa chambre est bien aérée, elle n'a pas trop de doudous ds son lit donc je ne suis pas inquiète. C'est aussi un état d'esprit on est assez cool avec mon mari. Un peu trop me disais ma mère qd on a eu le premier, on ne se faisait pas de bille !!! Voilà pour mon avis mais il faut vraiment le faire comme on le ressents et rester sur ses positions et ne pas trop écouter les avis différents autour de soi, il faut faire le tri. Caro il faut conserver sa vie de couple, car après si ton mari s'habitue à dormir sans toi , après cela peut poser des problèmes, peut êtrepas au début mais plus tard !!!!!!!!!!
Guest53523
27 messages
Guest53523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 12:00
ben nca nous empêche pas d'être tjrs aussi proche, et puis ce n'est pas ttes les nuits, ms càd qu'en plus, ca lui permet de mieux dormir car lui l bosse la journée et vu les nuits qu'on passe avec Baptiste! Cette nuit, il s'est réveillé à 2h30, 4h, et 6h!!!!! En tt cas, merci Alima pour ts ses compliments! Comme ttes les maman, je suis tellement fière de lui! Sinon oui, Baptiste est un bb calme! Il sourit bcp, il adore les calins, on joue bcp ts les deux!! Biz [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=6npdxnnc.jpg][img:7a05406aee]http://images0.hiboox.com/vignettes/2007/6npdxnnc.jpg[/img:7a05406aee][/url]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 13:10
Coucou Bon bah ici l'etat de santé d'Erin ne s'ameliore pas, elle a les fesses extrement rouges, elle boit 90ml au + de tous ses bib alors que d'habitude elle s'enfile 210ml en 10min chrono. Je viens de lui prendre sa t° elle a 39.7°C. Je lui ai mis 1 suppo mais elle ne le garde pas, elle pousse et a la diarhéé. Ca fait 3 fois que je tente de lui en mettre 1 et les 3 sont resortis :cry: :cry: . Il m'en reste plus que 2 en +. Elle reste reveillée 30 minutes et s'en dort comme ca sur mes bras !!! Je suis vraiment inquiete et comme de par hasard aujourd'hui c'est férié :oops: :oops: :oops: . Qu'est ce que je peux lui donner si sa fievre passe pas et si elle garde pas les suppo?? BIzz
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 13:18
salut fautgratterdede!!! Je suis vraiment desole pour ta puce :cry: Je croise les doigts car zizou n'a jamais ete malade pour le moment. Moi je sais que j'ai du paracetamol en sirop (gout fraise pourri) pour la fievre. Tu peux pas en trouver???? Sinon est-ce que c'est pas bien de prendre un bain pour faire descendre la fievre???? Mais je sais plus a quelle temperature :oops: :? C'est vrai qu'elle doit etre naze de ne pas se sentir bien. Bonne journee quand meme!!! bizzz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 13:22
[quote:5c8909c97a="alima"]salut fautgratterdede!!! Je suis vraiment desole pour ta puce :cry: Je croise les doigts car zizou n'a jamais ete malade pour le moment. Moi je sais que j'ai du paracetamol en sirop (gout fraise pourri) pour la fievre. Tu peux pas en trouver???? Sinon est-ce que c'est pas bien de prendre un bain pour faire descendre la fievre???? Mais je sais plus a quelle temperature :oops: :? C'est vrai qu'elle doit etre naze de ne pas se sentir bien. Bonne journee quand meme!!! bizzz[/quote:5c8909c97a] Merci de ta réponse !! Bah je viens de lui prendre son bain justement a 2° en dessous... Je pense que c'est aussi pour ca qu'elle est naze sinon j'aurais bien été HT du sirop mais ici tout est fermé. Ca fait chier ca quand meme !!! BIzz :lol:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 13:23
et si tu vas aux urgences, Il peuvent pas te donner des medocs en attendant demain????
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 18:31
salut les filles ben alors ma brue est encore malade!! ma pauvr cherie!! moi non plu baptiste garde pa les suppo (comm koi ils son fai lun pour lautr :lol: ), alor jlui donn en siro. si ell a encor de la fievr, va aux urgence, surtt + de 39!! ses fess rouge, ça peu venir de la pi si ça strouve c juste les den. d foi ça leur donn les fess rouge, de la temp', d rino... enfin il te diron surmen a l'hosto sinon merci pour votr soutien pour le permi en 5 min jsavai q jlavai pa. qd g pa reussi a marreter o feu orange. apre jles ai tous grillé lol jme sui tro engager sur un ron poin(ki ressembl pa a un ron poin) et g failli percuter un retro :lol: dc qd il ma di defavorabl g rigoler et jlui ai di "sans balg!!" par contr jai pa du tt aimer lambiance. limite si il ma calculer (sauf pdt mes conneri) il me montrai du bou du stylo o dernier momen ou jdevai aller. qd cetai pa moi ki devai lui demander. sinon il a fai q discuter avec le mono derriere. dc jsui furax contr eux!! et jvai surmen aller le passer a la campagn chez ma bell maman, là ou ya pa de feu rouge :wink: :lol: :lol: :lol: bon jvai aller men griller une (et oui g repri a fumer bou pa bien) biz
Guest53523
27 messages
Guest53523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 19:09
c'est des vrais cons ces inspecteur de permis, moi la nana, elle a été limite agressive, elle ne m'a pas mise à l'aise du tout, du coup, j'appréhende de le repasser avec elle! Sinon, pauvre Erin, moi aussi si gt toi, je me rendrais à l'hosto! Courage à elle et à sa maman! Biz [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=6npdxnnc.jpg][img:749f95e612]http://images0.hiboox.com/vignettes/2007/6npdxnnc.jpg[/img:749f95e612][/url]
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 19:36
Coucou les filles !! j'ai eu fautgratterdede sur msn: Erin fait une rechute de sa bronchiolite. Le pédiatre lui a donné du sirop pour faire baisser la fièvre . Fautgratterdede est rassurée ! j'espère qu'Erin ira vite mieux ! (désolée de faire un compte rendu Fautgratterdede mais comme je vois que tout le monde s'inquiètes ... :oops: ) gros gros bizoux à toutes !
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 19:52
[quote:702b03ae37="Bout d\\\'ange"]Coucou les filles !! j'ai eu fautgratterdede sur msn: Erin fait une rechute de sa bronchiolite. Le pédiatre lui a donné du sirop pour faire baisser la fièvre . Fautgratterdede est rassurée ! j'espère qu'Erin ira vite mieux ! (désolée de faire un compte rendu Fautgratterdede mais comme je vois que tout le monde s'inquiètes ... :oops: ) gros gros bizoux à toutes ![/quote:702b03ae37] OUé indigne comme je suis, je viens meme pas vous donner des nouvelles !!! Bon comme a dit bout d'ange, Erin fait une rechute, enfin je sais pas si on peut parler de rechute etant donné que sa bronchiolite etait pas fini :lol: :lol: :lol: . Du coup, je continue le traitement, il a dit que ses bronches etaient plus trop encombrée et que si elle siffle quand elle respire c normal c une consequence a la kiné respi :? :? :? . C'est vrai que je suis rassurée, depuis ce matin, 39.7 ° quand meme c pas rien !!! Elle a bu son 1er jus de pomme peche tout a l'heure a la ptite cuiller svp !!! Elle a adoré !!! heureusement que ca ca passe !! SInon 5h25, tu m'as bien fait rire !!! Heu ... je comprends mieux pourquoi tu l'as pas eu !!! Mais je te comprends c vraiment un connard de pas de dire ou aller aussi !!! apres on est tout destabilisé et pis faut freiner en urgence et tout !!! J'espere que tu le repasseras vite et que cette fois ci tu l'AURAS !!! :P :P :P . ON pourra feter ca autour d'un bon verre !!! Je vous mets une tite photo de ma Erin malade. Prise tout a l heure pendant qu'elle buvait son jus de fruit!! :P Elle a l'air malade ??? :lol: :lol: [URL=http://img518.imageshack.us/my.php?image=s5001434mr2.jpg][img:702b03ae37]http://img518.imageshack.us/img518/9528/s5001434mr2.th.jpg[/img:702b03ae37][/URL] Allez, je vais finir mon canard a l'orange. BIzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.