Beaucoup de pleurs

Discussions

Auteur
Message
Guest294885
31 messages
Guest294885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 21:04
Bonsoir, Mon fils aura un mois le 11 et aujourd'hui il a pas bp dormi mais bp pleuré je me demande ce qu'il se passe je lui donne de l'huile de fenouildonc je pense pas que ce soit des collique qui peut m'eclairer. Merci
notebleue 39 messages
notebleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 21:16
Bonsoir, le fenouil ne suffit pas toujours as-tu essayé de lui masser le ventre ? Sinon un peu d'eau de chaux marche parfois. Après il faut se dire qu'un bébé peut être tout simplement fatigué, contrarié et ressentir le besoin de pleurer sans raison particulière. Ma fille qui a maintenant 13 mois pleurait beaucoup entre trois et cinq mois et cela a fini par passer. Sinon je ne sais pas si tu l'allaites mais les bébés qui ne sont pas allaiter ont un besoin de succion qui n'est pas satisfait (c'était aussi le cas pour ma fille )J'ai utilisé la sucette même si ce n'est pas la panacée cela m'a permis de dormir un peu plus et elle aussi ! Bon courage Bises [quote:a9908e004c="vassauxlydie"]Bonsoir, Mon fils aura un mois le 11 et aujourd'hui il a pas bp dormi mais bp pleuré je me demande ce qu'il se passe je lui donne de l'huile de fenouildonc je pense pas que ce soit des collique qui peut m'eclairer. Merci[/quote:a9908e004c]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 21:19
oui ca arrive à mon fils aussi de pleurer pendant longtemps.... je lui fais prendre un bain bien chaud et je lui masse le ventre avec un gant de toilette d'eau bien chaude et généralement ca le calme...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.