Besoin de reponse merci

Discussions

Auteur
Message
annlo815 7 messages
annlo815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 21:36
Bonjour a vous toutes , J'ai une fille de 4 ans , elle mange ses crottes de nez en cachette , je lui explique que se n'es pas beau , que ses dégeulasses. Mais elle dit qu'elle trouve sa bon . Je fais quoi avec cette situation? Je ne comprend pas pourquoi elle les manges. Merci de me répondre une maman qui ne sais plus quoi faire
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 21:38
coucou, Ah oué !!! :shock: :shock: :shock: :shock: Bah j'ai pas de reponse!!! Mais je pense pas qu'elle soit la seule (a les manger hein, pas trouver ca bon !!!!! :lol: :lol: ) Bon courage. j'ai trouvé cet article .... c'est un peu crade degueu comme les crottes de nez http://www.chez.com/pwww/nez.htm Bizz :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 21:51
:arrow: [b:06eaa6d7a2]Annlo815[/b:06eaa6d7a2] : Ah :roll: effectivement, elle ne te laisse pas beaucoup de marge pour la contrer si elle te dis qu’elle trouve ça bon… Ca me ramène bien 24 ans en arrière tout ça :oops: :lol: :lol: ! Ahlalala qui n’as jamais mangé ses crottes de nez enfants ! Du coup, ton topic me fait assez rire car c’est vraiment un rite de gamin de faire ça :lol: ! Bon alors pourquoi ne pas lui expliquer tout simplement la vérité ? :idea: Que les crottes de nez sont formées par la poussière que l’on respire et qu’en mangeant ses crottes de nez, c’est comme si elle mangeait de la poussière, de la saleté et que ce n’est pas sain ni propre. En lui expliquant bien sur avec des mots qu’elle pourra bien assimiler. Même si elle a 4 ans, elle est grande et elle peut comprendre ce genre de discours :wink: . Bon courage en tout cas et surtout tiens nous au courant pour la suite :wink: Bizzz
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 23:09
:lol: Pardon... Ben je crois que malheureusement il n'y a pas grand chose à faire...A part attendre que ça lui passe! Perso, des fois je vois des adultes le faire alors qu'ils se croient invisibles au volant de leur voiture, alors si même les adultes le font en sachant que c'est crade...
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 00:49
:arrow: [b:c49dbb6cc2]Lolalolita[/b:c49dbb6cc2] : Oui MDR :lol: :lol: :lol: !!!!! Je suis pliée en deux lorsque je vois des gens en voiture (souvent arrêtés au feu rouge d’ailleurs) qui se curent le nez et qui de surcroît bouffent leurs crottes de nez pensant que personne ne les a vu :lol: :lol: !!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 01:50
la petite n'a pas inventer ca lol!!elle l'a probablement vu par elle meme par un membre quelconque de sa famille.il faut lui expliquer que c sales et a cet age elle comprendra et dira surement par le fait meme que tel ou tel personne le fait!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.