Biberons Evidence

Discussions

Auteur
Message
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 18:36
Bonjour les mamans , j'ai acheté des biberons " evidence " de bébéconfort et tout à l'heure, j'ai voulu acheter un chauffe bib rapide ( bib chaud en 2m30 à la bonne température) . la vendeuse m'a dit de ne pas prendre celui là parce qu'il était incompatible avec les bib évidence ( du fait du plastique du bib qui ne serait pas adapté) et m'a conseillé un autre chauff bib bien plus cher ( ou alors d'acheter des nouveaux bib ) Avez vous entendu parler de ce problème avec cette marque ? ou bien est-ce que la vendeuse a voulu m'enguirlander ?
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 10:27
coucou , c'est encore moi ! personne n'utilise les bib " evidence bébéconfort " ?
zezetteb 5 messages
zezetteb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 23:10
Bonjour, J'utilise ces biberons avec le chauffe bibi rap.do sans aucun souci :D depuis 2 mois 1/2. Je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque problème de compatibilité de chauffe-biberons avec ces bibis :shock: !!! Et pourtant, j'ai lu plein d'avis avant de me décider à acheter cette marque car j'hésitais avec les AV..T. Alors, ne t'inquiète pas et choisis ce qui te semble convenir le mieux sans écouter les conseils de cette vendeuse.
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 07:58
[quote:58daa7590b="zezette.b"]Bonjour, J'utilise ces biberons avec le chauffe bibi rap.do sans aucun souci :D depuis 2 mois 1/2. Je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque problème de compatibilité de chauffe-biberons avec ces bibis :shock: !!! Et pourtant, j'ai lu plein d'avis avant de me décider à acheter cette marque car j'hésitais avec les AV..T. Alors, ne t'inquiète pas et choisis ce qui te semble convenir le mieux sans écouter les conseils de cette vendeuse.[/quote:58daa7590b] Merci beaucoup Zézette !!! je vais suivre ton conseil alors ! bises .
liver 28 messages
liver
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 10:32
[quote:5fac63b909="vicvaljul"]Bonjour les mamans , j'ai acheté des biberons " evidence " de bébéconfort et tout à l'heure, j'ai voulu acheter un chauffe bib rapide ( bib chaud en 2m30 à la bonne température) . la vendeuse m'a dit de ne pas prendre celui là parce qu'il était incompatible avec les bib évidence ( du fait du plastique du bib qui ne serait pas adapté) et m'a conseillé un autre chauff bib bien plus cher ( ou alors d'acheter des nouveaux bib ) Avez vous entendu parler de ce problème avec cette marque ? ou bien est-ce que la vendeuse a voulu m'enguirlander ?[/quote:5fac63b909] Bonjour,moi j'utilise les bib évidence depuis la naissance de Paul et je les chauffe au micro onde.J'ai aussi un chauffe bib que je n'utilise quasiment jamais sauf quand mon micro onde est tombé en panne.C'est le basique de chez basique et les bib évidence n'ont eu aucun soucis à la chauffe... Biz. Alex.
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 11:47
Bonjour! Dans quel magasin es tu allé? C'est très bizarre ce que t'a raconté cette vendeuse! J'utilise les bibs évidence mais avec des tétines Dodi évolution, et je n'ai jamais eu aucun problème de chauffe, d'autant plus que sur le bib il y a la mention "incassable stérilisable" avec le logo. Pourquopi y aurait-il différent type de plastique pour les bibs, ça nous compliquerait la vie!
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 11:48
Bonjour! Dans quel magasin es tu allé? C'est très bizarre ce que t'a raconté cette vendeuse! J'utilise les bibs évidence mais avec des tétines Dodi évolution, et je n'ai jamais eu aucun problème de chauffe, d'autant plus que sur le bib il y a la mention "incassable stérilisable" avec le logo. Pourquopi y aurait-il différent type de plastique pour les bibs, ça nous compliquerait la vie!
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 12:18
c'est vrai j'ai eu le pb, les biberons qui sont larges ne rentre pas dans mon chauffe biberon !!! A+
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 14:00
c'est pas totalement fo ce que t'as dit la nana, je connais pas les évidences, moi j'avais des dodies initiation qui se dévissent d'en bas, et a chaque fois que je les mets ds le chauffe bib seconde de béaba (celui qui a une cloche) je sais pas pourquoi ca fuit, je me retrouve avec 140 au lieu de 210 ! :shock: , mais avec les avent, qui ont un fond normal, j'ai aucun pb avec le chauffe bib apres question de plastique on s'en fout je pense..
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 14:26
[quote:7599f6692e="Ninie la chipie"]Bonjour! Dans quel magasin es tu allé? C'est très bizarre ce que t'a raconté cette vendeuse! J'utilise les bibs évidence mais avec des tétines Dodi évolution, et je n'ai jamais eu aucun problème de chauffe, d'autant plus que sur le bib il y a la mention "incassable stérilisable" avec le logo. Pourquopi y aurait-il différent type de plastique pour les bibs, ça nous compliquerait la vie![/quote:7599f6692e] Je suis allée dans un magasin bébé9. Ils vendent donc la marque bébéconfort mais j'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé les bib evidence dans les rayons ( j'ai acheté les miens ailleurs ) ... le chauffe bib que j'avais remarqué , était un premier prix ..et elle, évidement, voulait me fourguer le chauff bib Avent ..beaucoup plus cher . Sans compter que 2 minutes avant, elle venait de me faire le coup avec les transats .. je regardais les premiers prix ..Et elle voulait à tout prix me fourguer les chicco ou bébéconfort .. Conclusion, j'ai acheté un chauff bib Beaba sur internet ..ainsi que les transats .. et pour les transats , j'ai commandé ceux qu'elle m'avait conseillé, mais à un prix bien inférieur ! :lol: ...( il m'en faut 2, des jumeaux .. ) NB: merci beaucoup pour vos réponses !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.