Pourquoi mon bebe se cambre-t-il ?

Discussions

Auteur
Message
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 19:03
Hello les mamans... J'ai une petite inquiétude et peut-être l'une de vous peut m'éclairer... Ma fille de 1mois 1/2 se cambre et pousse très violemment sur ses jambes quand on la prend dans les bras... ça n'arrive heureusement pas systématiquement, mais c'est tout de même pas mal fréquent... Elle fait la même chose quand on la couche dans son lit.... ! Est-ce normal ? (Pour info, elle est née à 37 SA, elle pèse aujourd'hui autour de 5 kg et mesure autour de 58cm) Merci d'avance pour vos réponses... Émilie
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 20:13
Coucou, La mienne aussi elle faisait ca, et elle le fait toujours mais maintenant, elle arrive presque a se deplacer en arriere en appuyant sur ses jambes c trop rigolo. Des fois, j'ai quand meme peur qu'elle se fasse mal !!! BIzz :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 20:20
elle 'a fait ca longtemps moi, limite a quelques semaines de vie elle etait toujours debout sur moi tellement elle se cambrait :roll: dans le doute a la visite medicale, demande au medecin si ca peut te rassurer
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 20:29
c un reflexe, d'ailleur les médecin font ca avec le nouveau né pour savoir si il a de bon réflexe les bébé qui ne le font pas sont souvent préma ou en retard de croissance.c un peu comme le réflexe de serrer le doigt quand on chatouille l'intérieur de sa main.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 20:50
Coucou Tu la prend comment kan tu la porte?? Sous les bras??? BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.