Justin est ne mais j'ai un manques

Discussions

Auteur
Message
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 12:19
justin est né le 16/04 tout c'est bien passer et tout va tjs tres bien mais depuis ma sortie de la maternite le21/04 j'ai un manques un grand vide autour en moi meme presque l'envie d'etre de nouveau enceinte mon mari ma fille et mon fils me comple de joie mais en meme temps je me sens mal es ce normal?
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 12:35
[quote:7c293b2f90="cricocin"]justin est né le 16/04 tout c'est bien passer et tout va tjs tres bien mais depuis ma sortie de la maternite le21/04 j'ai un manques un grand vide autour en moi meme presque l'envie d'etre de nouveau enceinte mon mari ma fille et mon fils me comple de joie mais en meme temps je me sens mal es ce normal?[/quote:7c293b2f90] un petit coup de babyblues ;) Tu as beaucoup de chose à gérer : bébé, la maison, faire la part entre ton coté maman, mais aussi ton coté femme en couple, sans parler de ton corps qui va se remettre doucement mais surement en place ... et les hormones !!! elles se sont déréglées pendant 9 mois lol, faut bien qu'elles reprennent leur dosage normal et ça, ça joue ENORMEMENT dans l'état que tu décris ;) Donc hormones + fatigue latente = p'tit baby blues Si ça persiste plus de 2 mois, ma SF m'avait conseillé d'en parler à un pro :) et si tu veux te faire aider, éssaie de voir à la PMI : des conseils pour l'organisation au quotidien, sur le couple et bien d'autres encore pourront t'être donné :) bon courage et surtout ne culpabilise pas : c'est tout à fait normal :)
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 12:40
[quote:7286c5ee0f="atlantis93"][quote:7286c5ee0f="cricocin"]justin est né le 16/04 tout c'est bien passer et tout va tjs tres bien mais depuis ma sortie de la maternite le21/04 j'ai un manques un grand vide autour en moi meme presque l'envie d'etre de nouveau enceinte mon mari ma fille et mon fils me comple de joie mais en meme temps je me sens mal es ce normal?[/quote:7286c5ee0f] un petit coup de babyblues ;) Tu as beaucoup de chose à gérer : bébé, la maison, faire la part entre ton coté maman, mais aussi ton coté femme en couple, sans parler de ton corps qui va se remettre doucement mais surement en place ... et les hormones !!! elles se sont déréglées pendant 9 mois lol, faut bien qu'elles reprennent leur dosage normal et ça, ça joue ENORMEMENT dans l'état que tu décris ;) Donc hormones + fatigue latente = p'tit baby blues Si ça persiste plus de 2 mois, ma SF m'avait conseillé d'en parler à un pro :) et si tu veux te faire aider, éssaie de voir à la PMI : des conseils pour l'organisation au quotidien, sur le couple et bien d'autres encore pourront t'être donné :) bon courage et surtout ne culpabilise pas : c'est tout à fait normal :)[/quote:7286c5ee0f] Coucou, Je suis à 100 % d'accord avec ça. Courage, ce n'est que du bonheur. Bizzzz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 13:25
Coucou, et oui !!! C'est bien ca le babyblues. Moi aussi je me suis sentie comme ca !! Si ca dure trop longtemps, n'hesite surtout pas a en parler a ton medecin traitant ou a la PMI. Bon courage, Bizz :wink:
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 16:14
moi je ressens la meme chose quasiment mais moi c'est surtout le faite de me dire que je n'aurrais plus d'enfant car j'en ai deux et je c que mon homme n'en veux pas d'autres et moi j'aurais beaucoup aimer avoir un troisieme enfant et si possible une fille car la g 2 gars.alors j'essaie de me faire une raison mais c dur ca me fou franchement les boules. biz
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 09:18
sandrou je suis comme toi mon mari m'en veux plus :cry: en plus on a de la chance d'avoir le couple :D mais me dire que je ne serai plus enceinte et plus avoir un tout petit bout a moi enfin il faut ce faire une raison puis on ne sais jamais mais je profit de mon petit bout de 3 sem au max
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.