PERIDURALE + HYPOTENSEURS?!?!?!?

Discussions

Auteur
Message
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 13:49
[b:1c1a36176b]Bonjour à toutes! Je suis une future maman qui mettera au monde un petit Loïc au mois d'août! Alors moi depuis que je suis enceinte je fais de l'hypertension, et je suis sous hypotenseurs pour la faire baisser. J'ai lue sur internet que la péridurale peut emmener certains petits malaises, comme par exemple la baisse de tension. Je veux absolument la péridurale, car bon j'me dis: pourquoi souffrir quand on peut éviter la souffrance? Mais ce n'est que ma propre opinion. Alors ma question est: Est ce qu'il y a des femmes qui ont accoucher sous péridurale qui prenaient des hypotenseurs? Comment ça s'est passé? Si vous n'avez pas fais de baisse de tension, les médecins avaient-ils prévu quelque chose si ça arrivait? Car je me dis que des hypotenseurs font baisser la tension, alors en plus d'une baisse de tension liée à la péridurale, il doit y avoir un certain danger...? :? Je vois mon gygy dans 2 semaines, je vais lui demander mais je voulais tout d'abord savoir s'il y avait des femmes qui ont accouché et qui étaients dans mon cas. Merci d'avance :wink:[/b:1c1a36176b]
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 14:31
franchement moi je n'ai pas encore de bébé donc je ne pourrais pas trop de conseiller mais sinon si elle était plus grande tu auras pu mettre un truc qui sent pas terrible sur son pouce à ce moment la ça l'empêcherai de sucer son pouce.Mais bon ton boutchou est encore tout petit alors je ne sais pas trop comment tu pourrais faire en sorte pour qu'elle arrête. :roll: [img:bd15d7cc0a]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/0e85b780d769cf12aba195e7b1180418.png[/img:bd15d7cc0a]
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 14:36
Bah alors poulette tu t'inkiettes!!!!! Tu lui mets la tetine ou pas? Moi ma petite a aussi sucé son pouce ya 3jours et je lui ai mi la tétine, du coups elle a oublié comment prendre le pouce!!! LOLLL Elle galère avec ses doigts.... Mais il est vrai que des petites cousines qui sucaient leur pouce, ont eu des appareils dentaires!!!!! :?
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 14:51
salut, moi je pense que c'est un peu stupide de l'en empécher car si elle suce son pouce ,c'est qu'elle a un besoin de sucion qui l'apaise ! de plus moi meme ainsi que mon mari on a suçés notre pouce et nous avons une trés jolie dentition avec l'aide de l'hortodentie mais pas plus qu'un enfant qui a une sucette !!!! d'ailleurs il est prouvé aujourd'hui que la sucette provoque les memes dégats que le pouce , et je trouve que physiologiquement le pouce et bien plus naturel que la sucette ... ceci dit ça n'engage que moi et respecte les mamans qui préfère la sucette bien que je n'ai pas le meme avis , de plus pourquoi l'embeter avec ça alors que tous se passe bien et qu'elle fait ses nuits ???? VOILAS biz :D
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 14:56
Naëlyann suce ses doigts depuis 1 petite semaine et a completement zappé la tetine. Moi j'aurais preferé qu'il garde la tetine, mais c'est lui qui gere, je vais pas lui attacher les mains pour pas qu'il les tetouille. En plus, ca lui fait enormement de bien car il a les gencives qui le chatouille donc il a bseoin de presser fort dessus. Du coup les doigts ce n'est pas si mal car la tetine en ville je veux pas, alors que là les doigts dans la bouche, meme en ville, ca me gene pas.
lizza10 67 messages
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 22:07
bonsoir je pense que tu devrai la laisser faire a sa guise elle et encore petite et c est si mignon de voir son bb sucer son pouce :D c est mieux le pouce que la susu pour l instant :wink:
Guest291632
32 messages
Guest291632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 11:39
coucou la seule chose que je peux te dire est que j ai 27 ans et j ai sucer mon pouce jusqu au moins 16 ans et je n ai aucune malformations au niveau dentaire bien au contraire elles sont nikel mes quenotte :lol: :lol: apres je ne dit pas que ca n a pas d'incidence mais pour moi en tout cas non a ta place je la laisserais faire bon courage a toi
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 23:16
[quote:df07337ceb="yassmine49"]merci pour vos messages les filles ça me rasssure donc je vais la laisser de tout façon pas le choix la nuit je ne vais pas me réveiller exprès pour li enlever de la bouche :wink:[/quote:df07337ceb] bien dit ;) j'ai sucé mon pouce jusqu'à 3 ans : j'ai appris récemment que me mere avait briffé mes frangines (plus agées) pour qu'elles ma taquinnent, ça devait donner ça en gros : "hannnnnnn tu suces ton pouce ??? ah non, tu viens pas avec nous, t'es un bébé .... lol", j'ai arrêté en 3 jours y parait ;) et aucun pb de dentition !pas de dents en avant, pas de déformation du palais ... c'est plus important à son age de faire ses nuits : c'est la qu'elle grandit, que son cerveau assimile les infos de la journées ... bref, y'en a des choses à faire même en dormant, si ça l'apaise, elle fait tout plus sereinement :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.