Sommeil de bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 14:07
[quote:8d452c7024="kevinou"]Pourquoi vous dîtes les filles que les aides vont baisser au mois de Juillet les filles ??? Je sais que le changement de gouvernement va y jouer mais avez vous entendu parler de montant ??? Merci car moi je fais garder ma puce et mon fils par une nounou si les aides baissent je ne peux plus payer pour les 2. Cela me contrarie de lire ça. merci de vos reponses.[/quote:8d452c7024] Personne pour me répondre les filles ???
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 14:12
[quote:3275e3374f="kevinou"][quote:3275e3374f="kevinou"]Pourquoi vous dîtes les filles que les aides vont baisser au mois de Juillet les filles ??? Je sais que le changement de gouvernement va y jouer mais avez vous entendu parler de montant ??? Merci car moi je fais garder ma puce et mon fils par une nounou si les aides baissent je ne peux plus payer pour les 2. Cela me contrarie de lire ça. merci de vos reponses.[/quote:3275e3374f] Personne pour me répondre les filles ???[/quote:3275e3374f] Pour moi les aides vont baissent car je change de tranche de revenu. Ceci dit, c'est mon cas personnel. Ca n'a rien a voir avec le nouveau gouvernement. Il faut que tu declares maintenant tes revenus 2006 a la caf mais ils ne sont pris en compte qu'a partir de juillet 2007. Voila tout. Bizz :wink:
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 15:16
Oui en fait quand je parlais de sortir c'était dehors, pas dans les magasins :wink: Et puis même à la maison, il y a des tas de choses plus intéressantes à faire que du ménage et des corvées toute la journée...
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 17:43
moi ca me plairais bien aussi de travailler a temps partiel ca me permettrai d'avoir une vie social car etre 24/24 a la maison c pas trop mon truc et en meme temps je pourrai profiter de mes enfants mais ce n'est pas evident de trouver.pour l'instant je me donne jusqu'en septembre et ensuite je verrai financierement et moralement comment ca se passe et j'aviserai.
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 18:20
[color=blue:14571c3870]Tout dépend de l'age de ton petit bout mais il peut arriver qu'il y ait "régression" avant de faire un gros progrès du point de vue de bb. Par exemple avant de se retourner, avant de marcher,etc... il se peut qu'il retourne un peu en arrière. C'est en quelque sorte reculer pour mieux sauter. Il se peut que les dents le travaillent en sourdine... S'il est dans ses trois mois certains pédiatres parlent de "l'anarchie" des 100 jours où bb peut très bien pendant un temps etre règlè comme du papier à musique et puis d'un coup avoir des demandes ou un comportement complètement "anarchique" Il va par exemple te réclamer un 10° biberon alors qu'il en est à 8. Il va te réclamer à manger alors qu'il a fini le dernier repas 1/2 heure avant, ça peut se passer pour les nuits aussi. Mon 3° m'a fait le coup et c'est vrai que c'est pas très agréable quand tu penses que tu vas enfin avoir des nuits entières et que tu vas enfin pouvoir récupèrer un peu... Pour mon fils ça s'est résolu tout seul il a retrouvé son rythme peu de temps après. Bon courage en tout cas. [/color:14571c3870]
coxy 4 messages
coxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 09:00
quel age a ton loulou?[/quote] Il est dans son 5ème mois,il est né le 27/12.
coxy 4 messages
coxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 09:01
Merci à toutes pour vos réponses!!!! C'est rassurant de savoir qu'on est pas la seule,je stresse un peu vite mais c'est mon premier bébé... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.