Liniment oleo calcaire

Discussions

Auteur
Message
Guest9550
33 messages
Guest9550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 22:11
bonjour ma fille âgée d'un mois et demi elle a la peau tres fragile et me fait regulierement des erythemes fessier du feu de dieu le changement de marque de couche n'a rien changé et ce qui fonctionne le mieux c'est les cotocouche , je viens d'acheter du liniment oleo calcaire et je voulais savoir comment l'utiliser merci de vos reponses
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 22:30
[quote:ecad2f2d7c="alucare"]bonjour ma fille âgée d'un mois et demi elle a la peau tres fragile et me fait regulierement des erythemes fessier du feu de dieu le changement de marque de couche n'a rien changé et ce qui fonctionne le mieux c'est les cotocouche , je viens d'acheter du liniment oleo calcaire et je voulais savoir comment l'utiliser merci de vos reponses[/quote:ecad2f2d7c] Coucou, Moi aussi j'ai été une adepte des cottocouches :lol: :lol: . Le liniment, je secoue bien la bouteille, j'applique sur un coton et hop je lui applique sur ses ptites fesses. J'en mets pas trop non plus ....Moi ca n'a pas fait grand chose, le mieux c le trio cottocouche - bain de permangante de potassium + creme genre alloplastine ou cicalfate ... Biz et bon courage :P
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 22:31
Perso le liniment je l'utilise dès la naissance à chaque fois ke je change la couche je le nettoie avec. Et en plus si les fesses sont rouges je mé la pommade mytosyl la traditionnel celle ki sent pa bon.
Guest9550
33 messages
Guest9550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 22:39
il faut simplement l'utiliser pour netoyer et rincer les fesses ou non et peut on aussi l'utiliser comme une creme
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 22:44
[quote:79bc72ecef="alucare"]il faut simplement l'utiliser pour netoyer et rincer les fesses ou non et peut on aussi l'utiliser comme une creme[/quote:79bc72ecef] Non il ne faut pas rincer ensuite, ca s'utilise comme une creme Bizz :P
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 01:49
moi je met sur du coton, je nettoie son postérieur avec et je seche avec un carré de coton
Franeline 98 messages
Franeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 10:24
bonjour, Le liniment c'est comme du lait tu le mets sur le coton et tu nettoie les fesses, de plus depuis la naissance je lave ma fille au liniment donc elle a la peau super douce et jamais rouge. Je l'ai fait pour mon fils et je n'ai jamais eu de soucis, par contre il faut faire gaffe ça glisse !!!!!!!!! Le liniment c'est un super produit et en plus économique
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 12:13
[color=darkblue:aa77e8901c]Moi depuis la naissance je le nettoie au coton e a l'eau, puis je lui mets une bonne couche de liniment avant de mettre la couche. C'est super ! :wink: [/color:aa77e8901c]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 15:28
et ca se trouve ou ce produit magique? mi je lui mets de la mitosyl c'est très efficace.
clo38 63 messages
clo38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 16:11
çà se trouve en pharmacie et cela peut être remboursée par la sécu si tu as une ordonnance et que ton pharmacien le fait passer en préparation...
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 18:49
Hello Ca coûte combien en pharmacie? Perso j'achète l'oléo-liniment de Natessance et c'est environ 5 euros la petite bouteille, c'est bio mais un peu cher si on en utilise souvent...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.