Petit exercise preparatoire

Discussions

Auteur
Message
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 21:34
je ne sais pas si vous etes au courant mais je viens de termienr une formation pour accompagné les femme a leur accouchement.durant le suivie pré-natal l'accompagnante donne de précieux conseil pour l'accouchement et fait faire des exercise pour mieux aider les parent,c une prépa a l'accouchement comme les autres et elle est surtout personnalisé ce qui est vraiment bien,je trouve. donc,je dois me pratiquer a les faire faire au couple qui me demanderont de les accompagner.j'aimerais que vous participiez au max merci!!! ok j'inscrit un mot et vous inscrivez par la suite tous les mots ou expressions qui vous passe par la tete en voyant ce mot.voyez le en général pas juste concernant l'accouchement. voici le mot: [size=24:31ebdce614][/size:31ebdce614]DOULEUR
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 21:38
alors je me lance... DOULEUR donc : maladie contraction bonheur rouge souffle guerre mort chute deception amour voili!!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 21:40
alors encore quelques une allez les fille c bien amusant de vous lire!!!
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 21:48
[quote:1b603bbb5f="petitedoula"]alors encore quelques une allez les fille c bien amusant de vous lire!!![/quote:1b603bbb5f] souffrance, maladie, perte, anti-douleur,
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 21:51
[quote:4c9dc8df11="petitedoula"]alors encore quelques une allez les fille c bien amusant de vous lire!!![/quote:4c9dc8df11] Aïe, mal, cri.
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 21:58
aie, doliprane, mal partout, vieillesse
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 22:50
Aie, souffrance, pleurs, larme, malade, hopital, tristesse :cry: :cry:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 00:10
décès, vide, pleurs, mal, dépression
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 00:29
voila une bonne facon de se rendre compte que la douleur c différent piur tout le monde!!!!prenez le temps de vopus relire, vous verrez a quel point ces impression peuvent jouer sur votre perception de la douleur a l'accouchement.on voit bien que certaine sont plus réaliste a la douleur,d'autre ne veulent pas du tout la vivre certaine sont ds l'entre deux.je peux aussi vous dire que le fait de se rendre compte a quel point la douleur nous effraie nous permet une plus grande ouverture de soi au moment de vivre l'accouchement .la douleur de l'accouchement est normale et utile ce test permet de faire la différence entre un accident qui nous cause des douleurs qui ne font pas avancer la guérisson et l'accouchement ou la douleur nous permet de pouvoir enfin voir notre bébé.ceci dit le test ne sert pas a vous faire prendrer une mauvaise décision.l'accompagante respecte vos choix !!!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 13:13
c'est plutot logique!!!! c'est bien dommage que j'ai pas fait ce test avant d'accoucher :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 16:33
[quote:f5a55b793b="ac51"]c'est plutot logique!!!! c'est bien dommage que j'ai pas fait ce test avant d'accoucher :wink:[/quote:f5a55b793b] tu le saura pour le prochain!!!bonne journée!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 16:48
bonn journée à toi aussi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.