Sophie

Discussions

Auteur
Message
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 06:58
j'aurais voulu savoir ou en ai l'enquette pour le meutre de sophie,j'espere que ce tarrer et bien en prisson,et qu'il ne feras plus de mal a personnes d'autre bye
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 08:46
qu'il pourise en enfert.
mweinzorn 3 messages
mweinzorn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 10:08
bonjour La souris verte, je suis dans le même cas que toi. Mathis est né le 6 avril et il a commencé ses coliques de retour à la maison... c'est très dur à supporter ! nous avons testé le débridat nourrisson mais il n'y a pas eu d'amélioration notable !! Pour le lait, il paraît que tous sont pareils et qu'il n'y a que le temps qui fait changer les choses ... (moi je prends le Vidal Hypoallergénique) je n'ai donc pas de remède miracle à proposer mais ça fait du bien de pouvoir en parler... Voilà il paraît que ça va passer bientôt, après le 1er mois, on dit que ça commence à aller mieux... alors patience et j'ai juste un conseil, il faut en parler le plus possible avec des gens qui ont vécu ça car ça aide à évacuer le stress accumulé ! Voilou. Bon courage et à bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère. Je vais aussi chez le pédiatre vendredi alors s'il me donne un bon conseil je vous en ferai profiter. [quote:a0bdcaf938="lasourisverte"]Je suis une avrilette, ma puce est née le 9 avril. :wink: Un ange à la mat, puis la première semaine à la maison.. quand sont arrivées les coliques! Je ne sais plus quoi faire, elle est méconnaissable, elle hurle après chaque biberon (Guig** Hypoallergénique) elle se tord, a des gaz, fait des rots, semble même s'étouffer.. :oops: J'ai tout essayé, mais à part s'endormir dans mes bras... elle ne dort même plus la journée, et depuis hier, elle se réveille en hurlant entre deux phases de sommeil la nuit! :cry: :cry: Avez-vous des conseils? Nous avons tenté les massages, la Calmosi** (sans succès) dois-je changer de lait? connaissez-vous Picot Action Coliques? le débridat? :lol: allez chez l'osthéo? Je vois le généraliste demain pour sa visite du 1er mois, mais si vous avez des conseils d'ici là, je suis preneuse.. :wink: Merci les filles[/quote:a0bdcaf938]
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 10:37
je suis d'accors avec toi
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 11:06
our se genre de personne,la torture a vie voila se qu'il faudrais :evil:
lilou7518 18 messages
lilou7518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 12:38
coucou les filles moi bb est née le 14 fevrier 07 et pareil gros pb de colliques alors mon pediatre ma donner de la calmosine une cuillere a cafe avant chaque bib puis changemenr d'eau "cristaline" puis changement de lait "novalac transit" et bien depuis bb se porte a merveille elle fait meme c nuit depuis l'age de 3 semaines un vrai bonheur et finie les pleures apres chq bib..demande a ton pediatre ..la calmosine et une boisson a base de plantes sa apaise bb et les collique ne sont + qu'un mauvais souvenir bisou et bon courage une fevriette
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 16:20
Bonjour mon bébé a pleuré tout le week end à cause de ca et j'en suis moi même malade de l'avoir vu tant souffrir . Lundi je l'ai emmené chez le medecin et voila le traiteemnt qui a bien marché , il a encore mal mais rien à voir avec ce week end alors 20 granules de dioscorea par jour (à repartir en 2 prises de preference) (moi je les fais fondre dans une sucette ) tisane picot au fenouil et sirop bébé gaz (je melance ces 2 choses dans un biberon d'eau de 100ml) tiens moi au courant, moi ca a bien marché et je reprends un peu le moral
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 16:43
Hello Mon bébé aussi avait des colliques, il se tordait et hurlait de douleur...Elles ont disparut complètement au bout de 2 mois et demi mais avant ça j'ai changé 3 choses qui l'ont pas mal soulagé: - Du lait Gallia je suis passée au lait Guigoz transit (1 semaine d'adaptation pendant laquelle ça semblait pire et passé ce délais ça allait beaucoup mieux!). - J'ai changé d'eau! On n'y pense pas toujours mais pour mon bébé ça a aussi marché. Je lui mettais de l'Evian, et j'ai changé pour de la Volvic. J'ai constaté un réel changement! - J'ai acheté des biberons de la marque "Dodie" en pharmacie, les spéciaux anti colliques avec une tétine vitesse 1. Mine de rien, j'ai aussi vu une amélioration. Mon bébé avalait moins d'air, buvait plus tranquillement... Pour soulager les colliques, certaines bercent leurs bébés en le mettant sur le ventre. Cette méthode faisait encore plus hurler le mien! Une seule chose fonctionnait (j'ignore pourquoi!) : le bercer dans son transat! Il fallait que je le balance assez vite d'ailleurs, il n'y a que comme ça qu'il s'arrétait de pleurer :shock: Par contre je passais mon temps à secouer le transat :? Mais au moins mon bébé était serein... Il faut essayer de trouver quelque chose qui lui changent les idées... Bon courage, je sais que c'est difficile à vivre les colliques!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 17:40
[color=blue:e34bc5de0d][b:e34bc5de0d]coucou mon fils aussi a fait des coliques en rentrant chez moi : je te comprends qu'est ce que c'est dur de pas pouvoir le soulager !!! la pharmacie m'a donné de l'homéopathie en fonction de ses symptômes à diluer dans un peu d eau en bib et après plus rien ca a vraiment bien marché sinon le doc m'a aussi fait changé de lait j'ai juste pris la formule épaissie quil digère beaucoup mieux. voila bon courage[/b:e34bc5de0d][/color:e34bc5de0d]
Maman allaitante et travailleuse
hoola 23 messages
hoola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 12:20
Ma puce est née le 26-03 et pour les colique mon pediatre ma fait acheter de la fleur d'oranger c'est un calmant naturel et ca à l'air de marcher.
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 11:41
ah ces affreuses coliques !!! pour moi aussi c'est dur, il se tortille dès que je lui donne le biberon et la seule chose qui le calme vraiment c'est quand je le prend contre moi comme si je lui donnais le sein et que je lui caresse la tête. car pour le lait, l'eau j'ai tout essayé.. alors j'en profite un max de l'avoir dans les bras (même si c'est vrai que du coup je peux pas faire grand chose de mes journées c'est pas grave !)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.