Salut

Discussions

Auteur
Message
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 16:49
hé bien deja es ce ke ton enfts va a l'ecole car c'es la kil sera depister chaque enfts et different et evolu differament je pense ke c'es pluto kan y font les depistage ah l'ecole ke tu dois t'inquieter d'avantage biz
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 18:40
[quote:0bc92f5b7c="phileo"]hé bien deja es ce ke ton enfts va a l'ecole car c'es la kil sera depister chaque enfts et different et evolu differament je pense ke c'es pluto kan y font les depistage ah l'ecole ke tu dois t'inquieter d'avantage biz[/quote:0bc92f5b7c] :shock: :shock: :shock:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 18:49
je crois kel s'est egarée! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 18:50
Non, je pense qu'elle voulait repondre a qqn au sujet d'un post et elle a fait nouveau sujet .... Bizz :wink:
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 18:58
[ en effet me suit planter je suis desoler
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.