A QUEL AGE ONT MARCHES VOS ENFANTS????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2007 à 22:20
Salut, mon premier a marché à 12 moi et le second a 13.5 mois. Bizzz
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 22:37
[color=blue:97980695f4]Salut! alors mon 1° a marché à 14mois, ma 2° à 13 mois et, (attention reccord à battre!!!!) mon 3° a marché à 20 mois!!!!!! Par contre ils ont tous les 3 parlé bien et très tot. Il faut croire qu'on ne peut pas tout faire en meme temps!!![/color:97980695f4]
estepy 20 messages
estepy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 23:18
Le mien a marché à 20 mois et demi.
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 23:32
Hello, Mon 1e bb a marché a 15 mois et pourtant à 9 mois il grimpait, marchait en se tenant au mur mais surtout, il dansait le hip hop au sol, je te jurre c'est vériqique!!!! :D :D :D
cecassandre 28 messages
cecassandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 14:27
kikou!! moi j'ai marché à 9mois,mon mari à 13mois et notre fille à 9mois et elle marche en se tenant aux meubles,murs,canape.............. bref tout ce qui est à porté de main et samedi elle a fait 4pas toute seule comme une grande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors maintenant on attend qu'elle marche comme une grande!!
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 19:22
ma fille a marché 15 jours après ses 1 an. Par contre après elle a fait une pause pendant 15 jours (surement le manque d'assurance) et après on ne pouvais plus l'arrêter :lol:
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 12:06
ben jvai avoir limpression de passer pour une andouill, mai moi g marcher k 18mois. ma mere ma di q cetai pcq je rampai comm un GI, alor pa besoin de marcher :D et je pense q baptiste est parti pour pa etr mieu. etan donné kil a 4 mois et kil essai mm pas de s'assoir. pour parler, ça depen vraimen d enfan. yen a ki commence tres to, dautr non. g un neveu ki a commencé a parlé en entran a la maternell, et on comprenai rien du tt. c q depuis kil est en CP kon compren a peu pres (et encor) g un autr neveu ki a 18mois, il parle aussi bien q mon fils lo "maaam", "aheu" etc....
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 21:14
Salut 5h25, ça va? Mon fils aussi fesait le GI, LOLLLL Mon mari lui achetait souvent des pantalon militaires pour délirer!!! Le truc c'est qu'au bout d'un moment, j'en avais marre, car ses habits ressemblaient à une serpierre!!!!!!!!
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 15:34
tro for!! ben moi ma mere en avai surtt marr de mavoir dan ses patt! pcqil parai q jallai super vite! deja chieuse!!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 16:15
[quote:e7e48a6ec1="kalyth"]Ma fille a commencé a marcher avec aide a 14 mois, et toute seule a 15 mois. Elle a commencé a parler de maniere a peu pres comprehensible vers l'age de 2 ans, et s'est perfectionnée depuis l'entrée en maternelle, avant ca, elle était un peu mutique, et ne parlait que par des "maman papa pipi caca moi veut ca etc" Elle n'était pas du tout sociabilisée jusqu'a l'entrée en petite section, je suis restée a la maison jusqu'a ce moment donc elle ne voyait que tres tres peu d'autres enfants, et ne faisait pas l'effort de bien se faire comprendre. L'école et donc la sociabilisation leur fait faire beaucoup de progres.[/quote:e7e48a6ec1] Ta bannière est extra. Où l'as tu trouvée? Merci d'avance Joliloute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.