J'ai les nerfs !!!!

Discussions

Auteur
Message
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2007 à 10:55
Bonjour a toutes, je suis a 16SA et depuis une semaine environ, je ne supporte plus grand chose... Je ne vais pas dire que je m'énerve sans raison, disons plutot que je ne laisse rien passer, ce que je supporterais en temps normal me fais bouillir en ce moment! Depuis quelques jours je me prends la tete presque quotidiennement avec mon copain, j ai les nerfs a fleur de peau, ajoutez a cela une mega allergie aux pollen (4 paquets de kleenex par jour) et de petits maux tete (sans doute les sinus qui sont bouchés): j ai envie d etre seule sur une ile deserte! Cela vous est il deja arrivé? Et comment avez vous géré.... J'attends vos reponses, merci!
sanouta 24 messages
sanouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 11:06
[quote:fb6121f2bf="ptite :cry: Salut, Moi aussi je suis a 16sa, et je suis hyper allergique au graminées,et je ne supporte meme plus ma propre personne par moment,je me sens fatiguées des le matin au reveil et ce jusqu'a ce que je m'endorme avec mon mal de tete,vue que je n'arrette pas d'eternuer toute la journée. Je te comprends tout a fait,c'est un melange de grossesse et d'allergie qui font qu'on ne supporte plus rien,mais a mon avis moi , c'est plus l'allergie qui me prend toute mon energie. Et ca nous laisse aucune patience. En tout cas courage,et si t'as besoin de parler n'hesite pas. Gros bisous et bon courage pour la suite .keops"]Bonjour a toutes, je suis a 16SA et depuis une semaine environ, je ne supporte plus grand chose... Je ne vais pas dire que je m'énerve sans raison, disons plutot que je ne laisse rien passer, ce que je supporterais en temps normal me fais bouillir en ce moment! Depuis quelques jours je me prends la tete presque quotidiennement avec mon copain, j ai les nerfs a fleur de peau, ajoutez a cela une mega allergie aux pollen (4 paquets de kleenex par jour) et de petits maux tete (sans doute les sinus qui sont bouchés): j ai envie d etre seule sur une ile deserte! Cela vous est il deja arrivé? Et comment avez vous géré.... J'attends vos reponses, merci![/quote:fb6121f2bf]
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 11:11
Slt, et bien pour te dire vrai j’ai étais dans le même cas que toi pendant un moment entre mon 5ème et 7ème mois je ne supportais plus rien et bien souvent sans raison. La j’en suis à 35sa et je me suis un peu calmé depuis mon 8ème mois je ne sais pas trop pourquoi mais bon ça n’était vraiment pas facile surtout avec mon homme qui n’arrivait pas à comprendre mes sautes d’humeur. Il faut dire aussi qu’habituellement je ne suis pas non plus un ange j’ai mon caractère et depuis que je suis enceinte c pire mais bon je me dis qu’après la naissance de ma fille tout va redevenir normal enfin je l’espère. Dsl je ne peux pas vraiment t’aider mais je comprends parfaitement ta situation bon courage pour la suite et surtout bonne grossesse biz Céline
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 12:50
LES HORMONES MA BELLE ! Pendant toute ma grossesse, j'ai été invivable. Je ne supportais plus rien non plus. Tu as le droit ! Essaye de ne pas trop en prendre pour toi, ne t'isole pas trop mais je sais que ce n'est pas facile. Moi je me suis isolée car tout le monde voulait s'approprier ma grossesse, mon ventre et l'éducation de mon enfant. Je me suis imposée et fait du tri autour de moi. J'en avais marre d'entendre les scénarios catastrophes de grossesses ou d'accouchements. J'ai bien fait car j'aurais pris peur alors que j'ai eu un accouchement idéal. Tes hormones et ton état général font que tu es forcément plus fragile et à fleur de peau. Ne te pose pas trop de question et prends bien soin de toi. A bientôt et bonne grossesse, le meilleur est encore à venir
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2007 à 16:31
je pensez evitez les saute d'humeur,ben c'est raté,depuis quelque jours un rien m'enerve :evil: :evil: ahhhh les hormones!! :roll:
duffynette 1 messages
duffynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 13:24
Coucou les filles !!! Je viens de m'inscrire et j'avoue que de vous lire me rassure car je suis depuis qq semaines unvivable avec mon copain et je culpabilise, c'est ma première grossesse et j'avoue que je me sens vraiement bizarre a certains moment même moi je ne me reconnait plus. En temps normale j'ai mon caractere mais la c'est vraiment l'explosion en plus on me dit tous le temps calme toi il ne faut pas t'énerrver cela m'enerve encore plus et je culpabilise encore plus enfin c'est le cercle vicieux j'avoue que des fois mois aussi j'aimerai etre sur une ile desserte. J'attends de vos nouvelles a toutes a bientot les filles.
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 22:53
[color=blue:bbfeda6399]Salut toi! je suis d'accord avec les autres mamans, les hormones y sont pour beaucoup. Pendant mes 3 premiers mois de grossesse je ne supportais rien et en particulier mon chéri! J'étais allergique à tout greste gentil et tendre de sa part, bisous, calins tout ça c'était l'horreur pour moi! J'avais des sauts d'humeur comme ça n'importe quand, donc dur à gèrer pour les enfants et chéri par dessus le marcher. Aux hormones ajoute la fatigue liée à ton état, plus celle liée à tes allergies et les désagréments dus à ces allergies... on peut comprendre que tu te sentes mal en ce moment! Par contre je suis d'accord avec a-tchoum et les autres, profite d'un moment d'accalmie pour en parler avec ton chéri pour qu'il comprenne que ce n'est pas forcément lui. Allez bon courage et bonne continuation. Forza![/color:bbfeda6399]
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 09:18
[quote:e5d7aef09d="ptitekeops"]Bonjour a toutes, je suis a 16SA et depuis une semaine environ, je ne supporte plus grand chose... Je ne vais pas dire que je m'énerve sans raison, disons plutot que je ne laisse rien passer, ce que je supporterais en temps normal me fais bouillir en ce moment! Depuis quelques jours je me prends la tete presque quotidiennement avec mon copain, j ai les nerfs a fleur de peau, ajoutez a cela une mega allergie aux pollen (4 paquets de kleenex par jour) et de petits maux tete (sans doute les sinus qui sont bouchés): j ai envie d etre seule sur une ile deserte! Cela vous est il deja arrivé? Et comment avez vous géré.... J'attends vos reponses, merci![/quote:e5d7aef09d] c'est la faute des hormones tout cela !!!! Moi j'ai eu du mal à supporter un copain de mon mari : le type grande gueule qui sait pas ecouter les opinions des autres. Bah j'ai accouché mais je le supporte guère plus aujourd'hui. Avoir les nerfs est la bonne expression !!! Evite les gens qui t'agacent et reserve toi des moments rien que pour toi type prendre un bon bain avec un bouquin !!! a+
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 09:40
[color=blue:77fa78d09b][b:77fa78d09b]coucou ben moi aussi j'étais enervée pendant toute ma grossesse : je ne supportais plus rien ni personne : et je travaille au guichet d'une banque et je ne supportais plus les clients c'était dur de les eviter la. mais chez moi oui j'évitais mes voisins, certains copains de mon chéri lui il comprenait il rigolait qd je m'agacait comme ca pour rien. je lui avait dit que mes hormones me jouaient es tours.... depuis que j'ai accouché, tout est redevenu comme avant : je suis plus zen... bon courage et bonne grossesse biz[/b:77fa78d09b][/color:77fa78d09b]
Maman allaitante et travailleuse
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 13:30
pffffffffff moi c'état pareil, ne vraie peste et mégère acariatre au début de ma grossesse :oops: :oops: :oops: puis après une bonne engueulade avec mon chéri (qui méritait pas mon irritabilité!) je me suis calmée!!! préviens ton entourage de ton état nerveux dû à a grossesse car ils peuvent ne pas comprendre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.