Retrouver d'anciens amis...

Discussions

Auteur
Message
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 08:51
Alors je c pas si c le fait d'etre devenue maman ou quoi mais depuis quelques temps je ressens le "besoin" de retrouver mes copains d'enfance... Ce qui est pas evident vu que g quitté mon département et n'ai plus aucun contact avec qui que ce soit... G truvé un site pas mal mais g rien trouvé pour moi... Snifffffffffffffffffff Si ca intéresse qulqu'1... : http://www.photo-de-classe.com/index.php Si vous avez d'autres sites du meme genre.... Hésitez pas...
louboutchy 10 messages
louboutchy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 08:58
dans le genre qui est génial, il y a le site copains d'avant. C'est très facile de retrouver du monde. bonne chasse!
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 09:03
il est pas payant celui -là ?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 09:20
Et bien comme toi depuis quelques semaines j'ai eu cette envie de m'inscrire sur ce genre de site histoire de renouer peut être avec des anciens copains de classe. moi je suis inscrite sur [b:ea18cbd103]copains d'avant[/b:ea18cbd103] et sur [b:ea18cbd103]trombi[/b:ea18cbd103]. j'ai une préférence pour copains d'avant. l'inscription et la consultation de fiches est gratuite, mais par contre si tu retrouves quelqu'un tu dois payer si tu veux lui envoyer un mot ! les coquains ! sinon gratuitement tu peux envoyer un "bonjour" comme ça la personne a vu que tu es là. pour le moment j'ai envoyé un "bonjour" mais pas de réponse... en tout cas c'est sympa ce genre de site...! :D bonne retrouvailles !
stefg 59 messages
stefg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 09:48
salut, Moi aussi je suis sur copains d'avant et c'est génial. J'avais perdu mes copains de classe a 16 ans car mes parents avaient décidés de déménager a 850 km d'ou on habitait. Ce fut très très dur pour moi. Maitenant j'ai bientot 27 ans (dans 15 jours) et j'ai retrouvé pleins d'amis d'avant et c'est super de savoir ce qu'ils font maitenant. bonne recherche
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 09:49
[quote:22c9774daf="maman-heureuse"]Et bien comme toi depuis quelques semaines j'ai eu cette envie de m'inscrire sur ce genre de site histoire de renouer peut être avec des anciens copains de classe. moi je suis inscrite sur [b:22c9774daf]copains d'avant[/b:22c9774daf] et sur [b:22c9774daf]trombi[/b:22c9774daf]. j'ai une préférence pour copains d'avant. l'inscription et la consultation de fiches est gratuite, mais par contre si tu retrouves quelqu'un tu dois payer si tu veux lui envoyer un mot ! les coquains ! sinon gratuitement tu peux envoyer un "bonjour" comme ça la personne a vu que tu es là. pour le moment j'ai envoyé un "bonjour" mais pas de réponse... en tout cas c'est sympa ce genre de site...! :D bonne retrouvailles ![/quote:22c9774daf] Comment tu l'envoies ton "bonjour" ?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 10:27
Coucou, Moi aussi j'ai ce besoin la ... de retrouver des amis d'enfance, enfin des gens d'enfance car je sais pas si c toujours des amis :cry: :lol: :lol: :? :? . Le site les copainsdavant est bien sauf qu'on n'a pas les mails pour envoyer un ptit mot. Juste bonjour, et l'autre te renvoye bonjour et ca s'arrete pas.Sinon, faut payer.. :? :? :x Bizz.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 10:55
[quote:57e219a3d0="081201/jh"] Comment tu l'envoies ton "bonjour" ?[/quote:57e219a3d0] Tu as la fiche de la personne et au dessus il y a un bouton "envoyer un bonjour" (ou un truc comme ça) et ils te demandent si tu tutoyes ou si tu vovoyes la personne et ils envoient à la personne concernée un message comme quoi tu as été sur sa fiche et tu lui envoies ton bonjour. c'est tout ce que tu peux faire gratuitement... mais au moins la personne voit que tu as vu sa fiche et donc peut aller voir ta fiche à son tour.
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 15:39
c rigolo, moi j'ai repris contact aussi avec des personnes que je ne voyais plus depuis plus de 10 ans J'ai ainsi renoué avec une amie, par le biais de son papa car elle est partie et est mariée, elle a deux enfants, elle avait aussi essayé de renouer avec moi mais j'ai aussi demenagé et mes parents aussi alors elle n'avait pas réussi Et l'autre personne est à l'autre bout de la France mais devrait venir nous voir dès que possible C vrai que c super, c amusant ce besoin, je ne pensais pas que je le partageais avec vous Val
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 05:58
[quote:7627f0d7b4="val2027bis"]c rigolo, moi j'ai repris contact aussi avec des personnes que je ne voyais plus depuis plus de 10 ans J'ai ainsi renoué avec une amie, par le biais de son papa car elle est partie et est mariée, elle a deux enfants, elle avait aussi essayé de renouer avec moi mais j'ai aussi demenagé et mes parents aussi alors elle n'avait pas réussi Et l'autre personne est à l'autre bout de la France mais devrait venir nous voir dès que possible C vrai que c super, c amusant ce besoin, je ne pensais pas que je le partageais avec vous Val[/quote:7627f0d7b4] Comme quoi... Moi c la soeur d'une copine que g retrouvé... J'espere qu'elle va donner suite...
Alicetou 1 messages
Alicetou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 14:35
Bonjour, il existe aussi le site [url]http://www.chasseursdamis.com[/url] pour retrouver des anciennes copines ou amies d'enfance. Ce site est gratuit pour écrire à la personne retrouvée même pour déposer un avis de recherche. A bientôt. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.