Jeune maman pour discuter avec une jeune maman??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 15:18
salut! a toutes melissa j'ai 22 ans maman d'une petite charlotte 2 mois et 1 semaine. la grossesse c'est bien passé , l'accouchement aussi, par contre le 1 mois avec la miss on était un peu dure, elle pleuré beaucoup la jpurnée, pas facile mais depuis qu'elle fait ses nuits a 1 mois et 3semaines tous va bien elle est sage comme une image, elle ne pleure plus, elle manqué de sommeil, mais elle grossissé quand meme c'est pas évidant de savoir se qu'ils ont. voila a+
LolitaM 32 messages
LolitaM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 17:52
Moi 21 ans, je ne travail plus, j'attend Mathéo pour dans 6 jours mon premier bébé, je suis du 07 à 1h de lyon.
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 22:59
coucou les filles, Moi c est sof, j ai 25 ans, 1 ptit mec de 7 et demi ( et oui g commencé tot :lol: ) et j attends 1 ptite fille pour le 25 juin. J habite en moselle ( près de Metz) et pour l instant j ai arreté de travailler pour m occuper de mes ptits bouts. Bises a toutes et a bientot pour papotter
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 00:10
coucou Elodie 23 ans j'habite dans les hautes pyrénées, je suis maman d'une petite EVA arrivée le 28 décembre 2006, à j+2 que du bonheur depuis moi aussi j'étais enceinte de bibou quand g passée mon bts l'an dernier (que j'ai eue :lol: ), aujourd'hui je maman au foyer et c'est que du bonheur! Biz à toutes
Guest304259
2 messages
Guest304259
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 00:45
bonjour, Avec mon conjoint, on essaye d avoir un bebe j ai fais cet aprem un test viaref est la bande test est plus pale que celle de la fenetre controle !!! qu est ce que cela veut dire ? est ce que sa veut bien dire que je suis enceinte! je suis un peu stresse car je suis tombee enceinte en 2006 et j ai perdu mon bebe a 4mois de grossesse et sa fait un moment que j attend sa merci pour vos reponses bisous a toute prescillia
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 08:55
coucou a toutes les jeunes mamans!! (et moins jeunes lol) depuis le tps que je suis a la recherche de jeunes mamans aussi pr discuter et je n'ai jamais penser poster un message pr ca lol donc, je me presente, je m'appelle amandine, j'ai 21ans et je suis une maman comblee d'un pti hugo de 11 mois, né le 11 juillet 2006 je suis de la reunion alors si vous etes interessees pour discuter avec moi laisser moi vos adresses msn en mp!! bises a toutes et bonne journee!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 18:16
Coucouà toutes!!! Moi c'est Angélique j'ai 23 ans et je suis de meurthe et moselle (dans le 54). J'en suis à ma 3é grossesse (j'ai fait deux FC en en juin 2002 et avril 2006) et j'espère que cette fois c'est la bonne!!! L'arrivée est prévue pour début janvier 2008. Bises à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.