Vos nounous, comment sont-elles?????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 15:46
Kes k'il t'a dit au fait gygy??? Bizz :P
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 15:47
on en connait qui ont pris plus de 30 kg lors de leur grossesse, et qui le sont vite perdu alors pas de panique... si le bébé et la maman vont bien... qu'on te foute la paix!!
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 15:48
j'au ton mess mais je ne sais pas quoi répondre...c'est souvent que je lis sans poster quand je sais pas trop quoi écrire!!! je pense qu'il fautque tu mange ce qui passe bien et ne te donne de brulures par la suite sans faire trop trop d'excès!!! bonne fin de grossesse à toi et toutes les autres
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 16:58
[quote:cce59844bb="alima"]Par exemple , je ne mange pas de M&MS car le colorant rouge (E124), c'est de la cochonille (petit insecte rouge :? ). [/quote:cce59844bb] :? :? :? Beurrrrrrk. Bah voila, j'en mangerai plus maintenant. :? :cry: . Bon, OK, ca ne me fera pas de mal de toute facon. Sinon moi aussi j'ai trouvé THE nounou (a part pour mes couches :cry: :cry:, j'espere d'ailleurs que c pas en train de mettre un froid entre nous cette histoire :cry: j'en serait trop triste); Souvent, aussi quand je rentre, elle est pas la, et je la vois qui arrive en chantant avec sa poussette double et les 2 ptits accroochés a la poussette. C'est trop drole de les voir a la queueleuleu :lol: :lol: . Ma nounou a racheté tout en double vu qu'Erin a un copain de 15 jours de + qu'elle. Tous les jours, y a des nouveaux jouets, un tapis de jeux qui est installé par terre. Ils sont chacuns leur transat attitré, leur lit et meme leur chambre. :roll: :roll: . Je lui fais entierement confiance. Elle sait comment ca fonctionne chez nous (genre, la crise du"jeveuxpasdormir") et fait en sorte que ca se passe pareil chez elle. Elle applique ses regles de jeu a elle + les notres. Je sais qu'elle prend un malin plaisir a jouer avec eux : le garage est une aire de jeux, le jardin est une mine d'or : tobbogan, petit bac a sable(que je cautionne pas forcement).... Seul hic : mes couches lavables et c bien dommage ....Mais bon, je prefere qu'elle s'occupe bien de tous les gosses plutot qu'elle delaisse ma fille a coz de son paquet de couche :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 17:08
ah oui t'as vraiment une super nounou fautgratterdede. C'est vrai que ce serait dommage de mettre un froid dans votre relation a cause de couches. C'est super pour ta fille d'etre dans une vraie aire de jeux. Au moins t'es pas obliges d'en achetes pleins :wink: . Enfin j'me doute que tu te prive pas de lui en racheter.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 17:18
[quote:6e1a593b9a="alima"]ah oui t'as vraiment une super nounou fautgratterdede. C'est vrai que ce serait dommage de mettre un froid dans votre relation a cause de couches. C'est super pour ta fille d'etre dans une vraie aire de jeux. Au moins t'es pas obliges d'en achetes pleins :wink: . Enfin j'me doute que tu te prive pas de lui en racheter.[/quote:6e1a593b9a] En + je ne me prive pas de lui en acheter. La tune que je depense pour elle c'est grave. Je peux pas entrer dans un magasin sans en sortir avec un truc pour elle. En +, la nounou elle leur raconte des histoires, et leurs chante des chansons. Maintenant quand je lui chante "Il etait un petit navire...." elle se met a rire aux éclats. Oué, je trouve vraiment dommage pour les couches. Je crois qu'en fait, je vais essayer de trouver 1 compromis avec elle (la nounou) : soit je la paye + cher pour qu'elle ai + de temps pour les couches(je trouve abusé quand meme mais bon), soit je lui fournis des jetables special "temps nounou" : genre elle arrive en lavable (moi g pas de jetable a la maison", elle va porter au max 3 jetables par jour chez la nounou... 3couches/Jour sur un paquet de 36couches --> 12jours pour 1 paquet de couche soit 2 paquet de couches par mois (10€ de + par mois) et le reste du temps : maison, vacances .... c couche lavable. Je crois que je vais lui proposer ca, elle verra arriver Erin en lavable le matin et s'apercevra que MOI je continue .... sinon j'ai peur qu'elle ne porte plus autant d'attention sur Erin. :cry: :oops: Bizz :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 17:27
sinon j'ai peur qu'elle ne porte plus autant d'attention sur continue .Erin. :cry: :oops: Ah je ne pense pas que quoi qu'il arrive entre vous a cause de couches :? , elle ferait une difference avec Erin et les autres enfants. Ta fille n'y est pour rien. C'est qu'un BB et elle le sait tres bien.
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 19:22
Hello! Désolée de ne pas avoir réagi avant mais même si je ne travaille pas (je suis en congé parental) j'ai pas arrêté de la journée et je me connecte seulement maintenant pour la 1ère fois aujourd'hui... :wink: Je me reconnais un peu dans ton descriptif physique (enfin je pèse plus que toi) et dans les réactions du gynéco à ton égard... Je fais 1,73 m, 90 kg (enfin avant ma grossesse... :? ) et quand j'ai été à la 1ère visite chez le gynéco, toute contente de lui annoncer que j'étais enceinte, elle me répond "eh bien vous avez intérêt à vous surveiller niveau poids! Le mieux serait même de ne prendre aucun kilo...". Facile à dire... Résultat à 4 mois, +1,5 kg, ok tout va bien. Ca c'est compliqué à la fin de mes 6 mois de grossesse où j'ai attend la barre fatidique que jamais je ne voulais atteindre... Le nombre à 3 chiffres :evil: :evil: :evil: . Pile 100 kg. Elle m'a tellement culpabilisée en consultation que je suis sortie en pleurant... Bref pour les 2 mois qui ont suivi, j'ai fait attention, je me suis privée, j'ai été faire du sport (natation, 1 km de longeurs en crawl et brasse en 45 min, 2 fois par semaine) et j'ai perdu 1 kg sur 2 mois (alors que le bébé avait pris 2,5 kg lui!), donc à la fin de ma grossesse j'étais à 99 kg! Ouf... J'ai perdu 8 kg à l'accouchement, puis j'ai encore perdu 5 kg dans les 3 semaines qui ont suivi, sans rien faire. Donc je suis arrivée à 88 kg, moins que mon poids de départ... Tout ça pour te dire (désolée car je me rends compte que mon récit est long :oops: ) qu'[b:04e468cb1d]il ne faut pas se focaliser sur le poids[/b:04e468cb1d], je regrette moi car j'étais obsédée par ça et ça m'a gâché des sacrés longs moments de ma grossesse qui s'est passée idéalement par ailleurs... Bon courage et essaie de faire abstraction du coprs médical, fais comme tu le sens!!! :wink:
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 22:04
[quote:6cf1866262="lindouch"]les gygy sont con :? :shock: :shock: :shock: le mien m'avait dit que se serait un bébé de poids moyen résultat bébé 5kg500 et aucuns probleme a l'accouchement, trés rapide d'ailleurs, meme pas d'episio,rien. [/quote:6cf1866262] 5,5 kg à la naissance !!! purée !!! et sans problème !!! :shock: ben chapeau !!!
g2bozyeux 71 messages
g2bozyeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 11:25
[quote:925c5d6d57="marina8313"]et ben alors ou sont passée les varoises?[/quote:925c5d6d57] Salut voisine!! :wink: Je te souhaite une bonne grossesse.. Je connais une varoise déjà maman...mais je te laisse la chercher! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.