Besoin d'aide pour la marque de couche!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest9550
33 messages
Guest9550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 18:13
bonjour a toutes voila depuis 2 jours ma fille de 1 mois fait une reaction au couches pampers new born elle a un erytheme fessier du feu de dieu comme un cadrillage sur ses fesses identique aux alveoles a l'interieur de la couche je l ai laisser les fesses a l air toute la journée et des qu'on la touche pour la changer elle hurle de douleur pouvez vous me donner une marque de couche toute simple sans alveoles absorbante a l'interieur merci d'avance pour elle
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 18:20
prends les couches de marque de supermarché en général elles sont pas mal pour son feu au fesses, mets lui de l'éosine mon fils a fait la meme réaction
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 18:21
hello je ne saurais quoi te dire à ce sujet car mon fils de 3 ans n'en a fait qu'une fois parce qu'il me sortais 4 dents en même temps !!! [u:9498ef2662]Par contre si ca peux t'aider [/u:9498ef2662]: dès la maternité, on nous a dit de les nettoyer avec du [b:9498ef2662]Liniment Oléo-calcaire [/b:9498ef2662](je suis pas sure de l'orthographe) ainsi que les hydrater après le bain avec ce même produit. J'ai appris très récemment que ce produit à base d'huile d'olive est tellement gras que l'acidité du pipi et des selles ne touchent jamais la peau du fait de la fréquence des changes !!! En espérant avoir pu t'aider, à bientôt!
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 18:22
pour la changer utilise del'eau et du savon sans parfum et sans colorant, surtout pas de lingettes
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 18:41
Oui moi je mets à mon fils une bonne couche de liniment avant de mettre la couche propre et jamais aucune rougeur qq soit la marque, pampers huggis ou liddle. La il est aux couches lavables + couches liddle. Ce produit est génial !
Guest9550
33 messages
Guest9550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 19:30
je lui nettoie a l'eau claire et puis eosine aloplastine et je viens d acheter des cotocouche , a voir merci de vos conseils
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 19:44
bonjour, depuis le début j'utilise Pampers et ça convient très bien aux petites fesses de ma fille, mais par contre j'ai une amie qui prend des couches LIDL depuis que son fils à des rougeurs aux fesses et elle en est super contente ! sinon si il arrive à ma fille d'avoir des petites rougeurs je lui mets de la crème anti-rougeur AUCHAN et franchement c'est hyper efficace. voilà pour mon p'tit tuyau. biz' !
natachabw 80 messages
natachabw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 20:34
mon bout a toujours porté des pampers et vers 1 mois il m'a fait des rougeurs , j'avais meme des petites taches de sang dans la couche, , je lui trampais les fesses dans de l'eau tiede sans savon et je rincé avec une eponge bébé et je lui a mis de la creme bepanthen à 5 % et depuis plus rien, au bout de 12 h c'etait presque parti; Bon courage
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 22:32
[quote:21c99dae4e="alucare"]bonjour a toutes voila depuis 2 jours ma fille de 1 mois fait une reaction au couches pampers new born elle a un erytheme fessier du feu de dieu comme un cadrillage sur ses fesses identique aux alveoles a l'interieur de la couche je l ai laisser les fesses a l air toute la journée et des qu'on la touche pour la changer elle hurle de douleur pouvez vous me donner une marque de couche toute simple sans alveoles absorbante a l'interieur merci d'avance pour elle[/quote:21c99dae4e] Hello pampers apparament pas top d apres les commentaires , moi j ai toujours utilisés les couches du lidl et sincerement elles sont geniales , il a 5 mois passé et ma jamais fait de rougeurs aux fesses et en plus elles sont beaucoup moins cher que les couches de marques 7euros 50 environ pour 56 couches voila bises
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 22:42
d'apres ma mere moi aussi les pampers m'avaient bruler mes tite fesse quand j'etais petite :roll: J'utilise des huggies depuis la naissance de mon fils qui a maintenant 6 mois, je ne met aucune creme et je n'ai eu aucun probleme , pas d'irritation, pas de fesses rouges.. rien! :lol: Ma belle mere utilise des couches "marque repere" (leclerc) et elle a aucun probleme non plus avec sa fille de 2 ans... cela dit je crois qu'elle lui met de la creme sur les fesses... mais pas sur :roll:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 01:57
bonjour :) ben je fini le paquet de pampers et je n'alternerai plus qu'entre les carrefour et les LIDL, je les avaient acheté au départ en dépannage, mais je les ai gardé, elles sont très bien !!! je n'ai jamais eu de rougeurs avec ces couches, ni de fuites, alors qu'avec les pampers elle en avait jusque dans le dos parfois !:( bon courage à ton p'tit bout :)
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 08:56
salut personnellement j'utlise la marque auchan et ma sarah n'a pas de rougeurs au fesse comparer aux pampers et huggies... comme quoi les marques des fois pas.. terribles!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 12:05
moi j'utilise les peau douce et j'ai jamais eu de problèmes!! par contre pour les érythèmes je lui mets de la crème mytosyl et c'est génial, dés le lendemain il a pls rien!!! par contre ca sent pas bon mais c'est super efficace!!
mimi53 43 messages
mimi53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 13:38
n'utilise que de l'eau pour lui netoyyer les fesse un maximum a l'air libre et essaye le mitosyl(en pharmacie) ca pu mais c'est super efficace pour les couche cela depend des bébé moi jutilise mes couche de chez aldi est sont aussi effcace que les pampers et surtout moins cher sinon va en phrama c'est plus cher mais il existe des couche super naturel pour les bébé!!! il y ya aussi les couches lavable super efficace pour les rougeur mais super pas pratique surtout a 1mois les selles sont tres liquide et il te faut enormement de rechange!!! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.