Horrible!!!mais belle envie........!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
jenate 2 messages
jenate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 17:47
bonjour à tou le monde je veux partager avec vous m horrible belle envie d'avoire un deusiéme grossese !!en fait j'i accouchais que le 23 mars 2007 :shock: :wink: mon premier bébé il a que un mois oujourdhuit :) :D et depuis temps est j'ai un gro envi d'etre enceinte de nouveau :!: :!: mon mari il est tous a fait d'ccord plutot c'est lui qui m'insiste a chaque fois que j'arrete la pilule est je serai enceinte de nouveau :arrow: qd j'etais enciente mon mari il ma parlait déja pour le deusiéme est j'avais meme pas encor accouchais :shock: alors maintenant je ne sais pas quoi faire :?: mes parent surtout maman elle accepte pas que je retembe enceinte assé vite :twisted: je suis un maman comblé car mon mari il a déja deux enfants ils vivrent avec nous et notre bébé a nous deux qui né le 23 mars 2007. se que nous laisser de penser d'etre enceinte ,c'est l'age de mon mari il a 53ans bientot ,ya plus de 20 ans de défforent entre nous ,est le déffirent d'age n'a jamais poser un probléme car on s'aime plus que tou..... alors on pense je pense tous le temps que se que je dois faire car l'age il attond pas si on va ttondai que le prémier bébé avoir un ou deux ans !!!! je pense tous le temps est ce que je vais etre cappable de s'occuper a tous ces enfants surtous les plus petit les miénne celui qui a né le 23 mars et l'autre si je serai enceinte ???est ce que c'est vrais que si ya deux bébé avec un ans déffirent entre eux ,la maman elle arrete pas de courire entre eux ,avoir ces besoin ?? excusez moi pour ma ecriture mais c'est la seul solution pour que je vous parlez,j'attond vos question si y'en a ,est surtous vos réponse!!!!
arcenciel 74 messages
arcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 19:09
ouiiiiiiiii! :lol: salut! moi je suis Aurélie 26 ans, j'habite namur, bientot à gesves ou nous faisons construire notre maison et je suis maman de 2 puces: Zoé aura bientot 3 ans et demi et Lou va sur ses 8 mois :wink: voilà :lol: bizzzzz
ve2 6 messages
ve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 19:22
Salut , Moi c'est véro, j'habite près de Liège. Pt garçon attendu pour fin mai et vous ?
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 19:26
coucou moi c Anne Future maman pour le mois de novembre (enfin j'espère que tout ira bien!!) Suis un peu stressée, en fait ... :D Je vis pour le moment à Bruxelles mais je retourne vivre dans plus ou mois 2 mois dans le Hainaut près de Mons.
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 19:28
Pas encore je ne suis qu'à mon troisième mois, je vais aller faire ma première echo jeudi prochain
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 19:38
non non je veux le savoir, je suis bien trop curieuse !!!! et puis je trouve que c'est plus sympa pour préparer son arrivée Et toi ton p'tit lou tu vas l'ap comment?? tu as trouvé un prénom??
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 19:51
Bonjour, Je pense qu'il vaut mieux pour toi et ton chéri d'attendre un peu...juste 1 an. Ma soeur a connu 2 grossesses très rapprochées, l'aîné n'avait qu'1 an lorsque déjà le second accaparait toute la tendresse de sa maman. Assumer un tout petit et un nourrisson c'est pas évidemment même avec toute l'aide du papa ou de la famille. C'est même déstabilisant, voire très stressant...Surtout, pense à ton premier qui dans 1 an à peine aura encore plus besoin de tes bras. Me concernant, ma soeur a eu après sa 2ème grossesse un coup de Blue et de fatigue...résultat, j'ai dû garder son premier fils pendant près de 3 mois, le temps pour elle de se remettre de ses émotions. En plus de cela, la séparation ajouté à la présence trop précoce de son deuxième frère a crée de la jalousie, de l'égoïsme et une rivalité qui se ressent encore aujourd'hui entre les deux frères. On a beau se dire qu'on les aimera de la même façon...n'empêche que notre instinct maternel nous poussera à protéger et à aimer le plus jeune des enfants ce qui à pour conséquence de créer des tensions si l'aîné n'est pas assez grand pour savoir partager l'amour de sa maman. Mais bon, c'était mon opinion, maintenant pour d'autres raisons si tu le désires ardemment alors pourquoi pas se lancer dans une nouvelle grossesse. Allez bon courage et bonne continuation...et surtout pleins de bonheur avec ton petit bout de choux.
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 20:06
[quote:f90e72c776="jenate"]bonjour à tou le monde je veux partager avec vous m horrible belle envie d'avoire un deusiéme grossese !!en fait j'i accouchais que le 23 mars 2007 :shock: :wink: mon premier bébé il a que un mois oujourdhuit :) :D et depuis temps est j'ai un gro envi d'etre enceinte de nouveau :!: :!: mon mari il est tous a fait d'ccord plutot c'est lui qui m'insiste a chaque fois que j'arrete la pilule est je serai enceinte de nouveau :arrow: qd j'etais enciente mon mari il ma parlait déja pour le deusiéme est j'avais meme pas encor accouchais :shock: alors maintenant je ne sais pas quoi faire :?: mes parent surtout maman elle accepte pas que je retembe enceinte assé vite :twisted: je suis un maman comblé car mon mari il a déja deux enfants ils vivrent avec nous et notre bébé a nous deux qui né le 23 mars 2007. se que nous laisser de penser d'etre enceinte ,c'est l'age de mon mari il a 53ans bientot ,ya plus de 20 ans de défforent entre nous ,est le déffirent d'age n'a jamais poser un probléme car on s'aime plus que tou..... alors on pense je pense tous le temps que se que je dois faire car l'age il attond pas si on va ttondai que le prémier bébé avoir un ou deux ans !!!! je pense tous le temps est ce que je vais etre cappable de s'occuper a tous ces enfants surtous les plus petit les miénne celui qui a né le 23 mars et l'autre si je serai enceinte ???est ce que c'est vrais que si ya deux bébé avec un ans déffirent entre eux ,la maman elle arrete pas de courire entre eux ,avoir ces besoin ?? excusez moi pour ma ecriture mais c'est la seul solution pour que je vous parlez,j'attond vos question si y'en a ,est surtous vos réponse!!!![/quote:f90e72c776] Je te comprends ma fille est née le 7 decembre et je pensais arreter la pilule le mois prochain(en fait c remis en question a cause du boulot) mais il faut que tu attendes quand meme que ton corps se remette bien en place vois avec le medecin .Ma meilleure amie a fait le 2eme rapprochait et vu que le corps n'etait pas remis + la fatigue elle avait des contractions des le 2eme mois son bébé est prematuré et né a 6 mois tout va bien mais je te dis pas pour s'occuper du 1er :( apres pour certaines tous va bien :D en tout cas je comprends tout a fait :D
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 10:15
[color=blue:fe857f78be][b:fe857f78be]coucou 2 grossesses rapprochées c est tout a fait possible : une amie est tombée enceinte avant son retour de couches : ses 2 filles ont 9 mois de differences !!! seulement c est clair que ca doit être super dur et fatiguant cest pour ca que nous on attend 2 ans pour remettre ca : on prefere que le 1er soit un minimum autonome et qd le 2è sera la il ira à l'ecole mais si tu te sens prete tout de suite, alors fonce mais je te comprends moi aussi j ai super envie d etre encore enceinte : je ne me suis jamais sentie aussi bien qu enceinte bon courag biz[/b:fe857f78be][/color:fe857f78be]
Maman allaitante et travailleuse
poussin01 21 messages
poussin01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 12:35
Salut à toutes, Je m'appelle Christelle et je suis de Bruxelles! J'ai eu le 6 avril un petit garçon, depuis je suis sur un petit nuage (même s'il faut s'habituer à une autre vie). Ces sont les 18 plus beaux jours de ma vie!
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 12:42
Salut! Moi c'est Séverine, 24 ans, maman d'une petite Océane depuis 4 mois. Je suis de la province de Liège
jenate 2 messages
jenate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 13:00
merci les filles de me répondre :) je me sen que je suis capable de s'occupé les deux méme ils seront raproché puiseque j'ai là grande envie d'etre enceint second fois :wink: car l'age de mon mari il pérmet pas d'attondre encor 2 ans pour refaire le deusiéme bébé !!mais bon... je lui annoncé que je me suis accépter d'arreter la pilule ,il era hyper content :wink: j'éspére avoire une fille cette fois-ci :lol: mérci les fille .
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 14:10
ça me fait rire, javais exactement la mm envie que toi , ma puce a 8mois et pas de bb2 en vue et jme dis heureusement!!elle va commencer à marcher et tout et jme vois mal lui courir après alors que bb2 pleure ...lol . cest merveilleux dêtre enceinte, de sentir bb bouger, de passer les échos :) , et après laccouchement on sent un gd vide avec tjs un "gros" ventre cest pas facile facile . ten as parlé à ton gygy ou à une SF?prends le temps de récupérer un peu et surtout de faire la réeduc , ça te sera utile. sans attendre 2 ans tu peux attendre encore qqs mois, que ton corps se "remette en place" . enfin cest toi qui voit ;) bisous
chisto 80 messages
chisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 15:47
Coucou, Et bien Catherine 25 ans BB1 prévu pour le 13/06/2007, suis française mais mon entreprise est en Belgique dans le hainaut et mon mari est Belge! Mais je vais accoucher an Belgique. Bisous :wink:
poussin01 21 messages
poussin01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 15:31
[quote:e14539efdc="misskyl2007"]waaw suis trop impaciente moi! et il s'appelle comment le petit ange?[/quote:e14539efdc] C'est un petit Erwan, le choix du prénom a été difficile au début on pensait à Christian, ensuite Raphaël, Lucas ou Alexandre et finalement c'était le prénom que j'avais proposé à mon homme en premier : ERWAN. Je trouve que ça lui va parfaitement!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.