Temperature chambre bebe

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 13:15
[b:01d329acd9][color=olive:01d329acd9]bonjour à toutes, ma DPA est prévue au 4 mai et je m'inquiète pour la température de la chambre de bébé.... j'ai entendu de partout qu'il fallait qu'il fasse 19 °c mais là avec l'été qui arrive c'est impossible!! je vis dans le sud de la france, et ce matin il y avait déjà 22 °dans sa chambre alors je me demande comment je vais faire cet été... :? si quelqu'un a la solution, merci d'avance!! [/color:01d329acd9][/b:01d329acd9]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 13:24
un body manche courte un pyjama lege et pas de turbulette ou couverture !! et si vraiment tres chaud juste en body !!!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 14:52
[color=blue:550bbbeca4]Chez moi aussi il fait très chaud l'été et j'ai toujours laissé mes enfants en couche avec un drap seulement. Tout petit juste un body sans manche ou pyjama d'été en coton. Quelques fois je suis meme obligée de laisser un ventilateur sur la vitesse mini car je ne peux pas laisser les fenetres ouvertes car en été nous sommes infestés de moustiques.[/color:550bbbeca4]
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 15:10
Salut Moi je te conseille aussi le body manches courtes mais essaye de mettre un humidificateur d'air dans la chambre ça aide. Moi j'ai acheté une petite fontaine humidificateur à 25 euros et en plus c'est super joli la nuit ce brouillard et ces couleurs violet, rouge, bleu...
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 15:14
[b:c83b3d52b8][color=olive:c83b3d52b8]ok merci les mamans pour toutes vos infos!![/color:c83b3d52b8][/b:c83b3d52b8]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 15:30
Nous sommes en train de faire construire et il est prévu d'emménager fin aout, mais pour l'instant nous louons une tite maison où les chambres sont à l'étage, sous les velux...je te raconte pas la chaleur qu'il règne déjà ici. Alors en attendant de déménager, je pense que nous allons mettre la puce en bas, cet été, dans le salon où il fait "moins" chaud. Mais bon quand y'a pas trop de solution... :?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 21:06
Nous sommes exposés (dans notre appartement) plein sud. Donc de 10h30 jusqu'à ce que le soleil se couche nous avons du soleil. C'était un critère dans notre achat mais on ne pensais pas que la température serait si dure à baisser !! :roll: L'été dernier nous avions dans les pièces à peu près 30°C .... :cry: On avait beaucoup de mal à dormir alors pour un bébé ... :evil: Donc pareil je ne sais pas du tout comment on va faire pour notre fille, ce matin le thermomètre affichait 23°C dans sa chambre à 09h00 alors que nous laissons la fenetre ouverte la nuit pour que cela baisse. On nous a conseillé d'acheter un p'tit truc qui fait comme une clim (mais pas le ventilo). Bisous
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 21:42
je te rassure la chambre de ma pepette est aussi plein sud et la nuit ca reste a 24° meme fenetre ouverte et avec courant d'air :shock: alors elle est en body manche courte quand meme avec la gigoteuse qui n'est pas bien epaisse 8) voilà, plein de bizoos :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.