Les mamans avrilettes

Discussions

Auteur
Message
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 11:10
Bonjour à toutes, Je suis une avrilette, ma DPA était le 15/04 mais comme bébé était en siège décomplété, on m'a fait une césarienne sous rachi le lundi 02 avril : tout s'est très bien passé et mon fils Paul va très bien, il va faire 3 semaines lundi prochain :D Je me suis très vite remise de l'opération, même si des fois ça fait encore un peu mal si je fais un faux mouvement. Papa reprend le taff lundi prochain après avoir pris le congé paternité auquel nos hommes ont droit et ça va faire tout drole de gérer "seule" bébé toute la journée :wink: Quant à son sommeil, le soir on lui donne son bain vers 19h, un bibi avant ou après, puis un autre vers 23h puis vers 2h-3h et 7h. Et vous, comment ça se passe ? Bizzz :)
maud17600 91 messages
maud17600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 11:38
[quote:25d509f14a="pregnant33"]Bonjour à toutes, Je suis une avrilette, ma DPA était le 15/04 mais comme bébé était en siège décomplété, on m'a fait une césarienne sous rachi le lundi 02 avril : tout s'est très bien passé et mon fils Paul va très bien, il va faire 3 semaines lundi prochain :D Je me suis très vite remise de l'opération, même si des fois ça fait encore un peu mal si je fais un faux mouvement. Papa reprend le taff lundi prochain après avoir pris le congé paternité auquel nos hommes ont droit et ça va faire tout drole de gérer "seule" bébé toute la journée :wink: Quant à son sommeil, le soir on lui donne son bain vers 19h, un bibi avant ou après, puis un autre vers 23h puis vers 2h-3h et 7h. Et vous, comment ça se passe ? Bizzz :)[/quote:25d509f14a] Bonjour à toi, Pour ma part ma PDA était prévue pour le 4 avril mais BB ne voulait pas sortir alors à J+1 on m'a déclanché mais BB toujours pas décidé donc je suis restée à la clinique à J +2 mon petit Raphaël est né par la force des choses ... Et maintenant ce n'est que du bonheur. Moi je donne le bain le matin après la TT de 9h. Sinon le soir j'ai les mm horaires que toi à part qu'hier soir il a sauté la TT de 23h . C'était plutôt pas mal j'ai pu dormir un peu plus. Moi j'allaite mais de temps en temps je donne un complément car c'est un gros glouton .
bebe1979 13 messages
bebe1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 22:59
Coucou Moi mon petit Anthonin est arrivé après une fausse alerte le vendredi 13 avril (en esperant que cela lui porte chance). Moi le bain je lui fais prendre vers 20H30 21H puis la tété et en suite la tt je lui fais prendre a 00H30 et il fait toute sa nuit jusqu'a 7 H. Je l'ai calle pour essaie de dormir un max car c'est vraiment dur le retour a la maison mm si papa est la encore une semaine. Sinon dans la journée il prends 6 tt seulement mais souvent elle dur plus de 30 min. mais un probleme se pose c'est que j'ai une crevasse qui fait super mal. Ma solution c'est d'enlever une tt sur deux et de le laisser a l'air pour qu'il cicatrise. Si vous avez d'autre idée pour cicatrisé d'une crevasse n'hesiter pas. Bon courage a toute.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.