Grosse poitrine et soutien gorges : BESOIN DE CONSEILS

Discussions

Auteur
Message
pepette55 7 messages
pepette55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 13:07
Bonjour à toutes, Voilà j'ai besoin de vos conseil, en temps normal je fais du 85 E en soutien gorges, et j'avoue que c'était déjà difficile d'en trouver qui maintiennent bien la poitrine à prix raisonnables! :oops: Je suis enceinte de 5 semaines, et depuis je ne rente plus dans mes soutifs... Seulement voila.... pas de 85F sur le marché! :evil: J'ai essayé en achetant du 90, mais c'est trop large du coup le soutien gorge descend, et c'est douloureux pour la poitrine! Rassurez moi je ne dois pas être la seule dans ce cas là.. :roll: La seule solution que j'ai trouvé : un 85E spécial allaitement chez Aubert... Pas très sexy, mais bonnet plus large et me maintien bien! Avez vous une marque à me conseiller ou un site internet?? :?: :idea: :?: Merci à toutes
bebepunck 118 messages
bebepunck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 13:44
[color=darkblue:a910cd218c][b:a910cd218c]salut pepette et bien moi avant ma grossesse j'étais sur un 105e et a la fin je suis passée au 110 f et j ai eu beau chercher je n ai trouvé que des soutif spécial allaitement comme toi dans des magasins pour bébé du style marque anita biensur il coute trés cher 50 euros environs mais j ai trouvé que ca qui me maintenait bien et ou j étais bien voila désolé je ne peux pas plus d aider (profite des solde en juillet il y a souvent de grosse réduc sur les grande taille :wink: ) voila bizz bonne grossesse[/b:a910cd218c][/color:a910cd218c]
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 15:30
http://www.soutifaction.fr/ Alez voir ce site moi je fais un 95HH (=95I) et g trouvé.... C de la bonne qualité, pas trop cer et mlivré en 4j env.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.