Valisette rose....

Discussions

Auteur
Message
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 12:29
je sais qu'on en avait deja parlé et bcp disaient ne pas l'avoir reçu, je pense qu'il faut s'armer de patience car je l'ai reçu ce matin alors que je l'ai commandé au tout debut de ma grossesse et j'en suis a la fin de mon 6ieme mois....voila! :D
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 12:36
[quote:08add4d573="liloue9"]je sais qu'on en avait deja parlé et bcp disaient ne pas l'avoir reçu, je pense qu'il faut s'armer de patience car je l'ai reçu ce matin alors que je l'ai commandé au tout debut de ma grossesse et j'en suis a la fin de mon 6ieme mois....voila! :D[/quote:08add4d573] salut comment as tu fait pour la commander et sur quel site, car du temps de ma fille on laver a la maternité????, mais je suis a 19 sa et rien commander encore car je ne sais ou????? merci d'avance bisous :wink:
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 12:39
Salut, Elle contient quoi cette valisette ?
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 13:20
[quote:145502f264="melaseb"]bonjour, j'ai vu pleins de femmes enceintes avec des t shirts qui avaient des inscriptions sympa sur la venue du futur bébé. Est ce que vous savez où je pourrais en acheter? Merci bocoup[/quote:145502f264] salut j'en ai vu a la halle aux vetements, a autours de bebe et autres magasins ou sont vendus des articles autours de bebe et de la grossesse. cecilia http://lilibellule69.skyblog.com/
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 13:43
[color=violet:1a1fb201e6]Coucou Lorsque j'étais enceinte (il n'y a pas si longtemps que ça :wink: 1mois et demi) j'avais acheté des tee shirts super sympa à Kiabi et la halle aux vêtements. Tu peux regarder sur ebay aussi! Bonne grossesse!!!!!!!!!!!! Muriel et Maëline[/color:1a1fb201e6]
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 13:44
je l'ai commandé sur un site mais lequel, s'il y en a qui s'en souvienne... sinon dedans il y a entre autres un bib avent de 260ml donc super, un gel lavant le chat de 300ML, un pti pot a la pomme, des coussinets avent, un pti jouet et un dvd ave 5 episode de dessins animés fisher price , un cd de musique relaxante, des bons de reduc un magazine maman un ptie cuillere...et des ptis echantillons mais je ne suis pas chez moi donc je me souviens plus trop...voila en gros, pas mal non?
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 13:53
Je l'ai eu a la mat. mais g pas eu de bib... D'ailleurs y'avait pas gd chose d'interressant gg trouve.... Matissia
natachabw 80 messages
natachabw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 13:56
salut moi je m'etais inscrit au debut de ma grossesse, j'ai accouché le 18 janvier je n'avais toujours rien reçu, en faisant ma reeducation chez une sage femme 2 mois apres, elle en avait en stock et m'en a donné une,et il y a une semaine j'ai reçu la bleue .Dans la rose tu as des echantillons (lingettes, couches, eau....) des bons de reduction et un livre sur les bébés, dans la bleu tu as que des reductions (pampers, bledina....)Pour ce qui est du site tu tapes "laboiterose.fr" c'est un site de magic maman.Bises :lol: :lol: :lol:
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 14:02
Bonjour à toutes, je l'ai également commandée le 2 décembre et toujours rien. Je ne l'attend plus cette valisette. Qu'elle arrive ou pas ça m'est bien égale maintenant vu le délai.
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 14:05
[quote:62a773a197="liloue9"]je l'ai commandé sur un site mais lequel, s'il y en a qui s'en souvienne... sinon dedans il y a entre autres un bib avent de 260ml donc super, un gel lavant le chat de 300ML, un pti pot a la pomme, des coussinets avent, un pti jouet et un dvd ave 5 episode de dessins animés fisher price , un cd de musique relaxante, des bons de reduc un magazine maman un ptie cuillere...et des ptis echantillons mais je ne suis pas chez moi donc je me souviens plus trop...voila en gros, pas mal non?[/quote:62a773a197] ce que tu cite ce n'est pas la boite rose (quieffectivement est normalement donné à la mater ) mais le contenu d'une valisette à commander pour 4 euros. je l'ai commandé aussi il y a 1 mois on verra bien quand je la recevrai!!!
Cysi 100 messages
Cysi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 15:34
[quote:776ce59c6e="Nehenda"]Est ce que certaine d'entre vous ont achetés la poussette CHICCO TRIO S3? Si oui , j'aimerais savoir ce que vous en pensez, car c'est celle que je pense prendre. Merci d'avance.[/quote:776ce59c6e] :D oui! oui! nous on l'a! Je la trouve vraiment bien malgré que l'on dise qu'elle soit un peu chère mais bon quand j'ai comparé les autres ne sont pas données non plus! :wink: Ma fille Sophia y a été tout de suite très bien pour passer la nuit dans la nacelle et maintenant qu'elle dort dans son lit elle y passe de bons moments dans la journée et je peux me la faire suivre partout dans la maison et souvent je la manoeuvre que d'une main! du style avec la panière à linge d'un côté et la poussette de l'autre! :lol: La nacelle se fixe aussi très bien à l'arrière de la voiture et on fait de belles promenades avec! on a pas encore essayé le cosy car Sophia n'a que 3 mois et demi (donc pour les trajets elle est mieux dans la nacelle pour faire les dodos en voiture elle adoreeee!!!) mais ma cousine qui a la même m'a dit qu'il était super pratique surtout avec le système clic-clic pour le fixer dans la voiture et le sortir pour le clipser à la poussette! Au niveau du pliage on avait comparé avec la Jané et la bébé confort et pas de différence... Voilà! si tu as d'autres questions n'hésite pas! :wink:
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 15:52
oui ben je l'avais commander au 6 mois de grossesse la boite rose et je suis à plus 1 mois et demi avec bebe je crois que il y a un petit probleme avec les commandes et rien reçu a la mater :(
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 15:56
tout de suite jappelle :D :twisted:
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 16:00
bon ben en faite y a une dame qui doit etre super agreable qui dit que ca sert a rien d'en donner car c'est de la publicité logique mais bon! donc rien du tout voila :evil:
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 17:31
Ca y est j'ai réussit en prenant l'url d'une image .gif sur un site de gif gratuit Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.