Posté le : 18-04-2007 à 13:03
[color=brown:22ddef773e]Hello petie miss,
Pour moi aussi les poils à toujours été redhibitoire. Je n'ai pas la même pilosité que toi, mais ça m'est insupportable. Seulement voilà, quand tu commences à avoir un très gros ventre, ça devient très dur de t'épiler !
Mon chéri s'était proposé, mais j'ai pas osé lui infliger ça, alors je suis allée chez une esthéticienne.
au début, j'avais honte et j'étais gênée, alors j'en ai parlé avant l'épilation. La personne qui s'est occupée de moi m'a rassuré et m'a mise en confiance, et maintenant, j'y vais avec le sourire au lèvres et on se marre bien, car je veux pas changer. Je suis habituée à elle, et je ne vois pas une autre personne s'occuper de moi.
Par contre, j'ai commencé à y aller vers mon 6ème mois et on y est allé progressivement, car la première fois, c'est douloureux et je ne me voyais pas faire l'intégral.
On l'a fait la 2ème fois. Elle m'a dit que dès que j'avais du mal à supporter la douleur, elle arrêtait. Mais on devient de moins en moins sensible avec le temps alors c'est passé comme une lettre à la poste.
Je te conseille vraiment d'y aller, mais d'en parler pour ne pas être trop gênée;
cOMME dit flafla, se sont des professionnels et ils ont l'habitude, ne t'inquiète pas. Même si tu as une forte pilosité, je pense pas que ce soit un ennui pour eux.
Courage, et bonne fin de grossesse[/color:22ddef773e]