Probleme de pilosite

Discussions

Auteur
Message
petitemiss10 20 messages
petitemiss10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 11:45
Bonjour les fille voila j'ai un souci, j'ai une forte pilosité au niveau de l'entre jambe et meme sur les grande lèvres,j'ai honte de mon corps a cause de se poiles! j'ai tellment honte que je ne veut ps qu'on me voye comme ca! ya til des filles dans le meme cas que moi qui pourrai me dir comment elle font pour la vie de tout les jours et si vous vous épiler pour l'accouchement? aidez moi, je suis déseperer!!!
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 11:59
moi aussi je suis poilu je me rase régulièrement. pour l'accouchement si tu ne te rase pas entre les jambes c la clinique qui le fera pour le passage du bb.
flafla 48 messages
flafla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 12:04
Coucou, je suis esthéticienne et si je dois te donner un conseil c'est d'aller te faire épiler quinze jours avant ton terme par une esthéticienne, t sais c'est notre métier et nous ne jugons personnes sur la quantité de leurs poils, o,n est là pour ça et toi tu te sentiras beaucoup mieux après car le rasoir c'est pas génial car ça pique lors de la repousse alors qu'a la cire plus tu le feras et moins tu auras de poils. Mais encore une fois, ne sois pas gêné, on est habitué et on a le secret professionnel... Ca te gêne avec ton mari lors des rapports? Si oui, ecoute mon conseil et fonce dans un institut
petitemiss10 20 messages
petitemiss10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 12:11
en faite jai vraiment honte, la ou mes poile se trouve c'est vraiment rare, en faite lorsque je me met en culotte ba si jécart les jambes on voi les poiles c'esst au niveau des cuisses, je sais ps si jeme suis bien expliquer, enfin voila le problème est que je suis complèxer déjà devant mon mari alors pour l'esthétitienne... jai peur du regard des gens et de leur jugement, car entre elle je supose qu'ell parle de ce quelle voi....
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 13:03
[color=brown:22ddef773e]Hello petie miss, Pour moi aussi les poils à toujours été redhibitoire. Je n'ai pas la même pilosité que toi, mais ça m'est insupportable. Seulement voilà, quand tu commences à avoir un très gros ventre, ça devient très dur de t'épiler ! Mon chéri s'était proposé, mais j'ai pas osé lui infliger ça, alors je suis allée chez une esthéticienne. au début, j'avais honte et j'étais gênée, alors j'en ai parlé avant l'épilation. La personne qui s'est occupée de moi m'a rassuré et m'a mise en confiance, et maintenant, j'y vais avec le sourire au lèvres et on se marre bien, car je veux pas changer. Je suis habituée à elle, et je ne vois pas une autre personne s'occuper de moi. Par contre, j'ai commencé à y aller vers mon 6ème mois et on y est allé progressivement, car la première fois, c'est douloureux et je ne me voyais pas faire l'intégral. On l'a fait la 2ème fois. Elle m'a dit que dès que j'avais du mal à supporter la douleur, elle arrêtait. Mais on devient de moins en moins sensible avec le temps alors c'est passé comme une lettre à la poste. Je te conseille vraiment d'y aller, mais d'en parler pour ne pas être trop gênée; cOMME dit flafla, se sont des professionnels et ils ont l'habitude, ne t'inquiète pas. Même si tu as une forte pilosité, je pense pas que ce soit un ennui pour eux. Courage, et bonne fin de grossesse[/color:22ddef773e]
ninoun10 44 messages
ninoun10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 13:06
Oui ca sur ce n'est pas marrant moi avec mon bidon je ne voit plus rien et puis c la nature sauf si tu n'aime vraiment moi je sais que j'en enlève un peu mai je peut pas tout et pour l'accouchement il on l'habitude et pendant ces moments la on pense au bébé et pui le reste c pas grave mais c un peu génant lors des visites tout de meme moi j'essaye de pas trop y penser j'espere que je t'orai aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.