Est ce moi qui exagere????

Discussions

Auteur
Message
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 14:37
salut les filles... j'ai un petit soucis... cela va faire 2 ans que je suis avce mon compagnon tous ce passe a merveille nous allons demenager dans 13 jours un merveilleux petit ange de bientot 4 mois (le 26) et pour couronner le tous mon compagnon viens d'etre engager a l'armée ce qui signifie aussi contract a durée indérminée :lol: Mais voilà mon soucis, dans ma tete j'avis tous plannifier pour lui faire la surprise le 7 mai de le conduire a la gare (et oui il sera interne on se verra juste les WE pendant 14sem dur dur quand on sait qu'on est 24/24h ensemble enfin bref) et de lui dire au revoir le problème c'esr que belle maman et beau papa (qui on une commionette 3 places et c'est tt et qui rouspette toujours dessus ils emprentent regulièrement la voiture de l'oncle de mon copain pouyr aller se ballader) elle dit tout a l'heure a mon homme que ils vont certainment le conduire alors il lui dis chouette et mm temps prend la voiture de tonton comme ca Lauré et le petit pourrons aussi venir :lol: mais NON elle aime pas prendre la voiture des autres mnt... elle lui a repondu c'est comme si tu prenais le train elle t'aurai qd mm pas conduit plus loin... ca peut paraitre exagérer mais deja rien que le fait de le conduire a la gare me fessait plaisir j'ai pas encore de voiture... je pleurt depuis ce matin je me sens de trop mnt mm si il a refuser (suite a une très grosse dispute) depuis que je suis avec elle l'a jamais soutenu ue du contarire toujours a le rabaissé et mnt qu'il a tout fait tous seul avec moi et ben la c'est bon on le conduit... c'est peut etre egoiste mais et moi dans tous cela je pleurt en faissant mes caisses depuis ce matin dite moi si j'exagère!!! merci desolée d'avoir été longue ca fait du bien de parler
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 15:20
pfff elle est con ta bell mere... enfin pas simpa du moins! attends tu vas plus le voir que les we et tu pourrais mm pas lui faire t adieu sur le quai de la gare!!! alors q pour elle rien de changer, je suppose qu'elle le voit pas tous les j, alors qu'est ce que ça peut lui faire kil aille a la caserne?!!!! enfin moi a ta place joublierai la surprise et jen parlerai a mon cheri peut etre que lui aussi prefererai rester avec toi le + longtp possibl.
manla 55 messages
manla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 17:22
alors voila mon homme aussi est dans l'armée(de terre) et c'est sur que franchement c'est chian de le voir tout les we et puis en lus c'est la ou tu dois toute seule t'occuper des gosses et c'est sur que les belles-mère sont là la plus part du temps pour tout casser! :roll:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 20:15
AH NON !!! Non tu n'exagères pas, au contraire. Moi je réagirai comme toi. Depuis que notre petit bout est né (4 mois 1/2), c'est un combat permanent avec ma belle mère qui tente de s'imposer sans arrêt. Reste ferme et courageuse ma belle et, si je peux me permettre, parle le plus possible à ton chéri (si tu le peux). Bisous et courage, Lily
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 20:21
j'ai de la chance d'avoir un cheri plus que formidable... j'était très mal mais je pense plus pour le fait que je rate totalment ma surprise et de pas le voir partir... mais il a dis sans que je dise koi ke se soit a sa mère qu'il prefrai partir en train comme ca je pourrai l'accompagner au quai avec notre ange... mais bon mnt il sait que le le conduirai a la gare et ca lui faite super plaisir... tant pis pour les autres qu'il a dis on vit pour nous et notre petit loup...(et ceux a venir lol) merci les filles
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 20:30
[quote:c10ce160f7="manla"]alors voila mon homme aussi est dans l'armée(de terre) et c'est sur que franchement c'est chian de le voir tout les we et puis en lus c'est la ou tu dois toute seule t'occuper des gosses et c'est sur que les belles-mère sont là la plus part du temps pour tout casser! :roll:[/quote:c10ce160f7] moi pareil que toi : mari militaire et pas là la semaine, sauf que ma belle mère est à 180 km :wink: e toute façon je pense qu'ele me "saoulerait" pas trop même si j'étais plus près
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.