Jeunes mamans?

Discussions

Auteur
Message
lolomimi76 20 messages
lolomimi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 14:59
slt a vous j'ai 17ans j'en arai 18 le 28 aout et je suis enceinte de 8 mois et oui je suis une jeune maman!!si vous etes dans le meme cas que moi vous avez du passer par l'apprendre au futur grand parent est ce que sa a été dur pour vou?moi j'avoue qu'au debut sa a été dur surtout que mes parent été plutot en colère mais ils ont respectés mon choix et maintenants ils sont heureux de bientot avoir une petite fille meme si pour ma mere sa lui fais bizarre de se dire mamie a 37 ans :) si vous voulez partager c'est moment bienvenue :wink: :wink:
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 16:55
[quote:1b71605494="lolomimi76"]slt a vous j'ai 17ans j'en arai 18 le 28 aout et je suis enceinte de 8 mois et oui je suis une jeune maman!!si vous etes dans le meme cas que moi vous avez du passer par l'apprendre au futur grand parent est ce que sa a été dur pour vou?moi j'avoue qu'au debut sa a été dur surtout que mes parent été plutot en colère mais ils ont respectés mon choix et maintenants ils sont heureux de bientot avoir une petite fille meme si pour ma mere sa lui fais bizarre de se dire mamie a 37 ans :) si vous voulez partager c'est moment bienvenue :wink: :wink:[/quote:1b71605494]COUCOU SAVA MOI C LAMIA ENCHANTER JVAI AVOIR 20 PIGE EN AOUT ENCEINTE DE 6MOI TABITE OU EST CE KE TU FUM
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 10:44
coucou!! je suis tombee enceinte a 19ans et j'ai eu mon fils a 20ans je vivais deja avec le papa depuis 3ans et demi donc j'avais deja ce point positif a annoncer aux autres j'ai arreter les cours a 18ans et mon homme est seul a bosser encore aujourd'hui ma mere a failli tourner de l'oeil quand je le lui ai dit mais en 10mins les nerfs sont tombés et elle m'a sauter au cou pr me dire qu'elle été contente pr moi mes beaux parents été ravi (deja depuis l'annonce des essais bebe) maintenant ma mere est enchantee d'avoir eu un pti fils apres avoir eu 4 petites filles de mes soeurs elle est fiere de voir a quel point je m'en sors bien avec hugo et que malgré mon jeune age je sais m'occuper de mon fils aussi bien qu'une maman plus agee bon courage a toi!!
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 12:27
bonjour j'ai 19 ans et sa fait 3 ans que je suis avec mon futur mari (mariage prévu en aout 2008) et nous avons decider d'avoir un enfant j'en est parler avec mes parents ma mere est très heureuse mon pere un peu plus retissant il veut le mariage et apres les enfants mais je c qu'il sera au anges. Certaines personnes me dise que je suis trop jeunes mais je suis beaucoup plus mature que mon age et je me sent prète a etre maman je suis vraiment impatiente d'etre enceinte, a tu u des difficulté des regret peut tu me parler de ta grossesse et de t débu avec ton bb stp merci d'avance
Guest304044
7 messages
Guest304044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 14:47
bonjour moi j'ai 20 ans fin juillet . ca fait 1an et demi que je suis avec mon homme et nous sommes en essai bb1 en ce moment vous en pensez quoi? merci bisous
Guest302237
59 messages
Guest302237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 15:40
coucou vavasub moi je pense que si c'est ce que vous voulez eh ben faut le faire moi je viens d'avoir 20 ans et je suis de bientot 7 mois mes parents l'ont bien pris et meme toute ma famille aussi meme si ca fait bizzarre a ma mere d'etre g mere a 39 ans et ma g mere d'etre arriere g mere a 58 donc voila moi aussi on ma dis que j'était jeune mais je l'ai senti comme ca et c'est venu et tant mieux et pour toi kalyth les gens sont méchants parfois mais faut savoir en prendre et en laisser mais si tu es heureuse c'est le principale et au cas ou si vous voulez papoter laisser moi votre msn en mp a bientot
Guest302237
59 messages
Guest302237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 20:26
c'est sur mais c'est le résultat qui compte maintenant que tu es mieux malgré tout les souci que ta eu et franchement félicitation pour tout ta petite fille est trop belle tu as l'air d'etre heureuse.... je te souhaite que des bonne chose .....
Guest302237
59 messages
Guest302237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 20:51
félicitations tu vas l'appelé comment la puce?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 21:10
alors bonjour les jeune mamans!j,ai 21 ans et je suis la maman de 3 enfant!et oui c fou pareille!!!j,ai tombé enceinte a 16ans j'etais encore a l'ecole, en foyer d'acceuil et javait tout fait pour tomber enceinte!! je n'ai aucun regret,je serai meme partante pour un autre!j'ai de l'energie a revendre et mes enfants sont ma source de vie!!!j'adore la vie,j'aime la famille et je souhaite la meme chose pour mes enfants. je ne suis plus avec le pere de mes 2filles mais lhomme qui est présentement ds ma vie et qui est le pere de mon fils est tellement bon pour nous tous que je ne pourrais jamais regrettter quoi que se soit! je dis que quand on est assez mature et que l'on est un minimum conscient de la vie qui nous entoure et que nos choix sont bien éclairé pour quoi pas!tant qu'a moi ca fesait partie de mon destin. bonne continuation les super jeune mamans! [img][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=aox7l8kb.jpg][img:02e3f5c649]http://images0.hiboox.com/vignettes/2107/aox7l8kb.jpg[/img:02e3f5c649][/url][/img]
Guest831
30 messages
Guest831
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 22:15
j'ai 20ans fin un fils qui va avoir 1an le 3juin et je suis actuellement enceinte du 2eme bon je pense que vous avez compris que je suis tomber enceinte a 18ans pour le 1er :wink: je suis tres heureuse d'avori mon fils et d'etre de nouveau enceinte du 2eme j'ai toujour voulu etre maman jeune car je me sent pas capable de les faire tard apres c'est chacun son choix pour mes parents je leur ai dit et fait comprendre que je n'avorterais jamais bref maintenant il en son gaga et son tres content pour le 2eme meme si ils trouvent que c'est trop top
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 07:53
et bien c'est super je voit que je ne suis pas la seul jeune maman sur ce site, felicitation a toute celle qui sont déja maman et courage a toute celle qui comme moi sont en attente d'un ++++! j'espere que vous etes prète pour partager vos peurs vos joies vos inquiètudes et autres :? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.