Theorie a 2 sous, aidez moi a faire des stats svp ?

Discussions

Auteur
Message
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 15:15
bonjour à toutes et à tous (on ne sait jamais) voila, j'ai déjà 2 louloutes et je suis enceinte mais prochaine écho le 15mai pour connaitre le sexe. mais 2 premieres grossesses j'etais malade de chez malade et là rien!! aussi je me dis que c un gars voulez vous me citer vos experiences et si vous avez eu plusieurs bb, y a t'il eu une difference entre chaque grossesse de sexe different ! je tacherai de faire des stats et vous tenir au courant mais il me faut bun max de message pour que ma théorie sois prouvé ou le contraire bien sur !! promis je vous tiendrais au courant :lol: ps : j'ai prévenu c une théorie a 2 sous...
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 15:19
Bah deja le 15 mai ce n'est pas très loin !!! Moi, j'ai les 2 un garçon et une fille et bien pas de différence majeure. Sauf que je l'ai su à 12 semaines que c'etait probablement une fille mais fallait attendre la confirmation à la seconde echographie. Biz
chisto 80 messages
chisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 15:21
Salut, Et bien moi au risque de te décevoir je n'ai pas été malade et j'attend une petite louloute :lol: :lol: ! Mais il te faut de tous pour tes stats! Bon courage et bonne grossesse!
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 15:23
salut , moi j'attends bb2 qui est une fille ma grossesse ce passe moyennement bien , j'ai le moral , des brulures d'estomac, pas d'acnée j'ai pris peu de poid (9 kilos a 35 sa) et pour mon bb1 donc un garçon beaucoup d'acné, pas de brulures d'estomac, déprimée, angoissée , j'ai pris + de 20 kilos bref 2 grossesse complétement différentes!!! voilas biz a toi et je te souhaite un bo petit mec !!!! :wink:
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 15:29
ok c noté, merci :wink:
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 15:38
moi j'attend 3è bb mes 2 premiers bb pas de symptomes j'ai déja 2 filles et la bb3 malade en début de grossesse, la poitrine la totale quoi donc tout le monde me disait que ce serait un garcon se que j'aurais souhaité et bien non c encore une fille. il existe un site ou vous pouvez savoir le sexe de votre bb et sa marche car moi je l'es fais et par rapport a mon écho c'était sa il faut votre date de naissance et la date de conception du bb. le site c : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=31511&highlight=biorythme. vous me diré si sa a marché.
alicedenice 40 messages
alicedenice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 15:44
[b:c3848ad02d]Salut Pour mes 2 premières grossesses, 2 filles j'étais super malade, (vomissements), et la pour la 3ème rien du tout je me suis rendu compte de ma grossesse qu'a 12 semaines :oops: et effectivement j'attend un garçon :D Je te souhaite de tout coeur un ptit garçon :wink: Tiens nous au courant bisous[/b:c3848ad02d]
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2007 à 11:00
ben moi g que bb1, g su que g t enceinte de 12s je n'ai pas eu de symptomes, grossesse facile, c une fille
juliefourmestra 4 messages
juliefourmestra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 11:17
bonjour a toutes, bien moi, c'est ma première grossesse. je n'ai pas été malade (30 sem). Tout se passe très bien, à part une grosse prise de poids :oops: et c'est un très beau garçon !! Je te joint l'adresse du site "prédication du sexe de bébé" (astrologie chinoise) http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/sexe-bebe.html PS : ca a marché pour moi biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.