Maman du 92

Discussions

Auteur
Message
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 19:18
coucou voilà je suis maman d une petites princesse de 8 mois et demi j ai 28 ans et je vis à vanves dans les hauts de seine92 je recherche des mamans des environs pour discuter faire connaissance voilà je suis aussi en essai bb2 je vous souhaite bon ap à tout à l heure bizzzzzzzzzzzzzz
manla 55 messages
manla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 14:51
coucou alors moi je suis a Colombes dans le 92 et je suis maman de 4enfants et bientot de 6
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 12:04
coucou félicitations waw 4 enfants et des jujus tu accouches quand?
manla 55 messages
manla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 17:25
bin je devrais normalement accoucher en décembre mais je suis pratiquement sur qu'ils vont naître prématurés... Et toi ta ptite famille comment elle va?
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 20:19
Salut lynette du 92, moi j'habite puteaux, pres de la defense etje suis maman depuis kelke jours, en effet mon petit ilhan est né le 5 avril le lendemain de mon anniv! que du bonheur! pas de souci si tu ve parler de koi ke soit, entre nous, on pe tt se raconter sachant en plus ke tu ne vis pas tres loin! gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.