Ou sont les mamans d'Octobre 2006?

Discussions

Auteur
Message
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 21:12
Salut les filles J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bouts de choux. Camille grandit et devient de plus en plus grognon, vivement que sa 1er dent sorte. A beintôt
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 21:22
Bonsoir Eh bien en voilà une !!! Ma p'tite puce Léna est née le 29/10 !! Elle se porte super bien !!!! C'est vraiment que du bonheur de jour en jour !!! Oui vivement que les p'tites dents arrivent car ce n'est pas évident tous les jours ! Bonne continuation et à bientôt
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 22:15
coucou ! et bien Clara est de + en + souriante ! :wink: c'est un vrai petit amour ! c'est rigolo parcequ'elle commence à découvrir qu'elle a des pieds ! elle ne sait pas encore qu'ils sont à elle, mais elle sait qu'ils sont là et les attrapent avec ses mains ! elle commence également à faire des sourires à notre chatte, chose qu'elle ne faisait pas jusqu'à présent ! elle ne fait pas encore ses dents. et sinon les parents vont bien aussi ! :D
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 10:45
Coucou C'est cool d'avoir de vos nouvelles Camille aussi garndit vite mais il me tarde la 1er dent. Sinon elle juoe à la castofiore et je crois que cela l'amuse de monté dans les aigus quand elle parle. Elle se retourne toute seule du dos sur le ventre et elle essaye de se redresser quand elle est allongée. Par contre elle n'arrive pas encore a attraper ses pieds. Voila bonne journée ét bon début de week end.
liver 28 messages
liver
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 11:26
[quote:7a55dcdf88="kat91"]Salut les filles J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bouts de choux. Camille grandit et devient de plus en plus grognon, vivement que sa 1er dent sorte. A beintôt[/quote:7a55dcdf88] Bonjour...c'est vrai que depuis que mon p'tit bout est là plus la reprise du boulot...la nounou...le temps passe trop vite et chaque minute est occupée.Je jette un oeil sur le site de temps en temps...Mon p'tit bout est né le 26 octobre 2006..c'est un amour de petit Paul.Il a toujours le sourire.Il grandit trop vite,il fait ses nuits depuis qu'il a deux mois et demi(à Noel) et les dents commencent à le chatouiller.Depuis deux semaines on a commencé les petits pots et début mai on commence les bébés nageurs...C'est un trésor que je ne cesse de câliner... C'est la plus belle "chose" qui me soit arrivée dans la vie...la naissance de mon fils... Biz à toutes et à vos p'tits bouts. Alex. :P
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 21:36
Salut, Kat ça faitplaisir de te voir. Moi aussi ça pousse, Johan est né le 25 10 2006 il y a 2 semaines il faisait 7k750 et 65 cm. Il adore les petits pots , il dort bien la nuit mais la journée c'est une autre histoire. Les dents ça le travaille aussi vivement que ça sorte
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 21:49
coucou !! Je me joint a vous !! Mon ptit Evan est né le 24 octobre 2006 !! J'ai commencé les legumes a midi depuis 1 semaine, il adore ! Sinon il fait a peu pres ses nuits depuis 2 semaines... 21h-8/9h .. mais il se reveille parfois vers 3h et tout le temps a 6h.. mais bon avant c'etait 15/20 reveils par nuit alors je suis super heureuse !! Biz !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.