Ki peu m'aider?

Discussions

Auteur
Message
lolomimi76 20 messages
lolomimi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 20:50
voila je sui biento enceinte de 8mois et je per du liquide blan tré glaireux é je me demande si c pas le bouchon muqueux (il ny a pa de sang)ki pe m'aider é g osi d contraction douloureuse mé non reguliere merci davance a se ki me reponde
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 20:55
Coucou ! le bouchon muqueux c'est un peu rosé ! Moi aussi j'avais de grosses pertes avant mon accouchement qui sait c'est peut-être pour ce soir ou demain ??? lol Si tu t'inquiètes appelle la mat ! Mais je pense que tu dois attendre que tes contractions soient plus régulières pour te déplacer, ça sert à rien d'y aller pour qu'ils te refusent ! Gros gros bisous à toi ! Et tiens nous au courant de l'évolution !
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 20:55
[quote:70b7536da1="lolomimi76"]voila je sui biento enceinte de 8mois et je per du liquide blan tré glaireux é je me demande si c pas le bouchon muqueux (il ny a pa de sang)ki pe m'aider é g osi d contraction douloureuse mé non reguliere merci davance a se ki me reponde[/quote:70b7536da1] salut, le bouchon peut etre transparent (genre elastique blanc d'oeuf cru )sans sang. meme si tu perd le bouchon maintenant ca veut pas dire que tu accoucheras maintenant (ca peut etre dans 15j ou dans 1 mois). Tu peux le perdre en plusieurs fois.
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 20:55
salut je pense que tu as tout simplement des pertes vaginal çà arrive tres fréquament en cours de grossesse . Si tu as des contraction rapproché toute les 10 minutes et douleureuse va a la mat. ou si tu perd du sang ou les eaux. sinon tu peux resé chez toi tranquillement c pas pour maintenant . bisous et bon courage olivia.- 12 jours !!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 20:56
moi g pa perdu ce bouchon, g perdu les o a la mater mon conseil: appelle la mater !!!!!!!!!!!!!!! mais si c bouchon, ya pas forcemment urgence, mais comme t'es a8 mois,allonge toi repose toi et tel tiens moi au courant :wink: biz
lolomimi76 20 messages
lolomimi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 20:59
merci a vs toute de mavoir repondu c ke c le bb1 é je flipe un pe mé la vs mavé un peu rassuré merci bocou é bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.