Urgent preparation de la chambre de bb3

Discussions

Auteur
Message
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 14:21
Bonjour a toute g plusus kestions a vous poser. Je vais prepare la chambre ac mon papapdt labsence de mon mari COmment pourras je lui faire la surprise demain matin? Auriez vous des idée? Et je vls savoir si parmis vous, il y en aurais qui aurais le col mou? Je suis a 38sem Bises
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 14:50
coucou bah tou d'abord est ce que tu sais si c'est une princesse ou un tit prince? tu voudrais des idées sur quoi exactement la couleur des murs...?
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 15:32
alors voilasi tu veux deja un site qui pourra peut etre taider pour le choix des couleurs des murs tres simple a utilser... http://www.duluxvalentine.com/visualizer/visualizer.html?imagecode=FRbedroom_015 moi si c'est une fille je ferais surement sa chambre en framboise ( pas trop foncer) et blanc ! les deux qui se retrouvent face a face une couleur et les deux autres murs blanc..; si c'est un garçon je ferais de meme vert clair et blanc bon courage pour la deco
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 22:01
Merci pr vos idée. Bises. J'ai trouve mon idée et c fais bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.