QUEL LAIT 1ER AGE VOUS UTILISEZ ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 23:18
Tiens tu regarderas toujours sur le site, ils parlent du sevrage et de la divesification alimentaire et ils disent ceci a popos du sevrage [i:684715ea1f]"C'est à vous même de décider le moment voulu. A savoir qu'après 6 mois, l'alimentation de bébé doit être diversifiée. Mais il est possible de continuer à allaiter jusqu'à 1 an à raison de 2 tétées par jour. "[/i:684715ea1f] http://www.dietetique.com.fr/actu_arti.php?article=253&affiche=Etapes%20de%20la%20vie
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 08:51
bonjour vaiana05, je suis d'accord avec toi sur le fait que gallia calisma varie dur la duree!! ce matin, je me suis rendue compte que le 1er age allait jusqu' a 6 mois alors que la precedente boite indiquait 4 mois!!! mais qu'en pense ton pediatre??? je donne du gallia calisma 1er age et du guigoz transit 2 fois par jour. je compte continuer ce "regime" jusqu'au 4 mois du bebe et en discuter avec son pediatre pour voir la marche a suivre. mais au fait les mamans, discutez vous beaucoup avec vos peditres?n la mienne est un veritable ocean de bonte et de conseil!!! temoignages!!
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 09:58
Coucou la sage femme de la prepa a l'accouchement m'a dit que si on ne prenait pas des laits speciaux, c'etaient tous les mêmes et que le nutricia etait moins cher mais identique , c'est une question de marketing je ne sais pas ce qu'il faut en penser mais te dis juste ce qu'elle m'a dit moi j'etais au guigoz 1 car c'etait celui de la mat mais je suis passée au modilac satieté (uniquement en pharmacie) sur conseils du pediatre . en fait mon petit loup de 3 semaines voulait manger jusqu'a 200 et ca faisait bcp pour son estomac . Il m'a conseillé donc celui la qui cale bien et je ne suis pas prete d'en changer car il n'a plus de colliques, le recrache pas et est calé a 6 biberons de 120. je crois avoir trouvé le lait qui lui convient. Le prix varie entre 19 et 24 euros selon les pharmacies!! bonne journée
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 10:42
[quote:f8196f8da0="fautgratterdede"]Bah moi qui allaite en +, je vous raconte pas les boites que je balance a la poubelle. Des fois y a meme pas la moitié de consommé. Ca me revolte un peu mais comme c indiqué qu'il faut jeter 3 semaines apres ouverture, bah c direction poubelle. Je prend le NIDAL Novaia 1en relais d'allaitement maternel à 18,48€ :shock: :shock: . VIVE L'ALLAITEMENT !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P Bizz[/quote:f8196f8da0] Pourquoi tu ne fais pas comme moi tu prends les briques?mais je crois qu'on en avait deja parler :?
anneL85 80 messages
anneL85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 21:58
Salut! moi, je prends du enfamil Anti-Régurgitation en pharmacie sur les conseils de la puéricultrice de la PMI. C'est un lait en poudre qui reste liquide dans le bib et qui épaissit dans l'estomac ( amidon de riz) et c'est super...et surtout moins cher qu'en grandes surfaces malgré ce qu'on pourrait penser! 16,5 euros la boîte de 900 g... Bises Anne
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 22:22
est ce que le A/R constipe les bb, car ma puce régurgite sans arret mais est aussi constipée ?
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 23:00
coucou le modilac satiété ne se trouve pas qu'en pharmacie je les acheté y quinze jours en grande surface,mais j'ai change depuis car ca le constipé du coup novalac satiété en pharmacie (seulement celui là)et depuis tout va bien appetit et transit.....et le tout pour 15 euros la grande boite pour le lait AR moi j'avais novalac(en phamacie) apres son operation et il n'avait pas de souci de constipation,mais ca ne suffisait pas a calmer son appetit demesuré!!!!! biz marie51 [quote:53fa0ccdf6="paulinette"]Coucou la sage femme de la prepa a l'accouchement m'a dit que si on ne prenait pas des laits speciaux, c'etaient tous les mêmes et que le nutricia etait moins cher mais identique , c'est une question de marketing je ne sais pas ce qu'il faut en penser mais te dis juste ce qu'elle m'a dit moi j'etais au guigoz 1 car c'etait celui de la mat mais je suis passée au modilac satieté (uniquement en pharmacie) sur conseils du pediatre . en fait mon petit loup de 3 semaines voulait manger jusqu'a 200 et ca faisait bcp pour son estomac . Il m'a conseillé donc celui la qui cale bien et je ne suis pas prete d'en changer car il n'a plus de colliques, le recrache pas et est calé a 6 biberons de 120. je crois avoir trouvé le lait qui lui convient. Le prix varie entre 19 et 24 euros selon les pharmacies!! bonne journée[/quote:53fa0ccdf6]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 23:09
[quote:2803ef7ea5="missmarie"][quote:2803ef7ea5="fautgratterdede"]Bah moi qui allaite en +, je vous raconte pas les boites que je balance a la poubelle. Des fois y a meme pas la moitié de consommé. Ca me revolte un peu mais comme c indiqué qu'il faut jeter 3 semaines apres ouverture, bah c direction poubelle. Je prend le NIDAL Novaia 1en relais d'allaitement maternel à 18,48€ :shock: :shock: . VIVE L'ALLAITEMENT !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P Bizz[/quote:2803ef7ea5] Pourquoi tu ne fais pas comme moi tu prends les briques?mais je crois qu'on en avait deja parler :?[/quote:2803ef7ea5] Bah j'ai bien essayé mais elle fait la tronche. Je comprends pas pourkoi d'ailleurs, ils disent bien que sur la boite c exactement la meme chose. J'ai essayé a t° ambiante c encore pire, elle fait mine de dire que c degueu :shock: :shock: . Quelle difficile alors !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 23:10
Pour mon premier je prené Milumel AR (anti régurgitation) qui ne constipé pas mon fils car il régurgiter souvent et pour mon deuxième Novalac satiété car cété un petit goinfre. Franchement pour mes fils c lé ont été super.Je lé acheté en pharmacie et cété pa plus cher quen grande surface. bizzz
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 20:42
pour ma fille je prenais du novalac transit (car elle était vachement contispée) et une fois qu'elle a commencé a manger j'ai enchainé sur le novalac 2ème age. c'est un lait qu'on ne trouve qu'en pharmacie mais a prix de grande surface (parfois meme moins cher) et en plus il en existe pour tous les problèmes (régurgitations, contispations, diarrhée, pour les gloutons) bref je le trouve génial
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.