Fossette coccygienne : ma fille a des fesses bizarres !

Discussions

Auteur
Message
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 14:59
Salut les filles, Ma fille a 15 jours et j'ai remarqué un truc bizarre sur ses fesses : quand on regarde son dos, elle a comme un petit trou entre les fesses. En fait, on dirait que la raie n'est pas bien formée et que les fesses sont légèrement refusionnées à partir de ce petit trou et jusqu'à l'anus. Est-ce que quelqu'un a remarqué ça aussi chez son bébé ? Je la montrerai au pédiatre ou à la PMI dès que possible, évidemment... Merci J'édite pour dire que je l'ai montrée au pédiatre : elle m'a dit que c'est une fossette coccygienne borgne (c'est bouché) et bénin. C'est quand même impressionnant...
bebepunck 118 messages
bebepunck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 19:04
[color=darkblue:e8e5486a53][b:e8e5486a53]salut rimbo mon ange avait exactement la meme chose quand il est né aujourd hui il a presque 5 mois et tout c remis en place je me suis meme pas rendu compte quand , mais ca se voit plus :wink: voila j'espere d avoir aidé biz..........[/b:e8e5486a53][/color:e8e5486a53]
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 22:07
salut t'inquiete mon fils a la meme chose mais bon disons que lui c'est genetique car son papa a la meme chose ainsi que son tonton(le frere de mon chéri) ainsi que tout les garcon du coté de mon cheri donc voila juste pour dire que t pas seul dans se cas voila j'espere t'avoir rassuré
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 19:06
Merci les filles, En fait tant que c'est borgne c'est bénin dans la plupart des cas. Mais je me demande si ça va disparaître ou si ça va rester...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.