Quel vetement???????

Discussions

Auteur
Message
maryne18 28 messages
maryne18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 14:20
Bonjour a toute!!Vous allé peut etre trouvé ma question conne mais c'est pas grave je demande quand meme. Donc mon medecin ma dit que ma fille ferait un peut pret 3k200 et il ma dit que sa ne servait a rien d'acheter des vetement de naissance mais de prendre directement du 1mois alors es se que je doit prende du 1mois ou de naissance???? Et aussi ma DPA est pour le 19mai et quel vetement je vais devoir lui mettre pour mai jusq'a aout plutot des vetement leger(ptite robe ptit maillot.....) ou plutot des vetement plus chaud (pantalon, pull.....) et et vais devoir lui mettre des bodys manche longue ou manche courte. la je suis un peu perdu merci de me répondre bisou a tout le monde et bonne grossesse :) :) :) :) :)
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 14:27
a mon avis tu peut acheter du 1 mois mais epais pas leger car le bebe ne sait pas reguler sa chaleur et a tendance a avoir froid mais ne mets pas au mois de juin des brassiere en laine :wink: par la suite pour le 3 mois prends plus leger,les miens sont nes en juillet et je leur mettait des bodis en manche longues mon bb2 faisait 3kg500 a la naissance et le 1 mois lui aller.
maryne18 28 messages
maryne18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 14:28
ok merci parce que moi j'ai que 1pygama de naissance et apres c'est que du 1mois et du 3mois donc en faite faudrait que j'achete un peu de naissance.Et jai plus acheter du leger je crois que je vais racheté des truc plus epais
Guest103649
3 messages
Guest103649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 14:31
sur ta question je peux te dire que que tu prennes du 1m ou du naissance ça sera surement trop grand alors te casse pas la tete sinon pour les vetements a mettre il faut mettre en fonction du temps qu'il fera.gros bisous bon courage pour l'accouchement
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 14:40
Coucou, Alors je vais suivre les autres filles. Erin faisait 3kg670 pour 50 cm a la naissance. La taille naissance c deja 50cm donc elle n'est jamais rentrée dedans. J'avais claqué plus de 50€ dans sa 1ere tenue, taille naissance, elle n'a fait que la regarder. :oops: :oops: . Prends 1 ou 2 tenue naissance : puj + brassiere + body + bonnet + chausson et tout le reste en 1 mois. Si vraiement ton bébé est trop petit, y aura toujours qqn pour aller acheter 2 ou 3 pyj, les laver et te les rapporter a la mater. En attendant, ton ptit bout nagera un peu dans du 3 mois mais c pas grave. Mieux vaut voir trop grand que trop petit. Sinon en Janvier comme en Aout, faut toujours bien couvrir bébé les 2 premieres semaines. Du coup, prevoit des body manches longues + bonnet et chausson. Tu pourras ptet te passer du nid d'ange mais prevoir un petit manteau quand meme. Bizz et bonne fin de grossesse. :P
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 18:18
mon bébé est né a 3kg380, je n'avais acheter qu'un seul habit naissance car on m'avait dit que c'etait inutile. et je regrette de ne pas en avoir pris plus car il nageait dans le 1 mois! S'il fait vraiment chaud cet ete , short, jupe, tee shier/body manche courte seront tres utile je pense... mais bien sur il faut mettre ta puce a l'ombre :roll: A la matern' prend des pyjama qd meme et s'il fait tres chaud tu pourra la mettre en body et chaussette..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.