Elle ne veut que de mon lait !!!! HELP

Discussions

Auteur
Message
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 19:53
Bonsoir à toutes , Voici mon problème : ma choupi de 3 mois ne veut rien d'autre que de mon lait , je l'allaite depuis sa naissance ... Il y'a 3 semaines , j'ai essayé tous les jours de lui donner un bib de lait artificiel NOVAIA : résultat , la cata !!! crise à chaque fois , malgré les variantes ( le papa qui donne le bib , à la pipette .... ) . Hier , je décide donc de tirer mon lait avec un tire-lait électrique loué en pharmacie: quelle horreur ! ça fait mal , cela a duré 1 heure pour récolter 120 ml ! Mais ma Choupi , par contre , a bu son bib en entier !! Je me dis changeons le lait ! Aujourd'hui , j'ai acheté en pharmacie le lait ENFAMIL premium et là rebelote : le drame ... Je suis vraiment contrariée , je reprends le boulot dans 3 semaines et je ne veux pas tirer mon lait !!! HELP ! Votre bébé vous-a-t-il causé le même problème ? y'a-t-il une marque de lait artificiel qui se rapproche du goût du lait maternel ? Existe-t-il un créneau pour que mon lait soit abondant ( donc récolte de lait en 10 min , sachant que là , je l'avais tiré en milieu d'après-midi )au cas où je dois tirer mon lait par dépit !!! merci d'avance pour vos réponses !! Aidez-moi , ça urge !!!
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 20:33
[quote:42cc1d8701="angye"][b:42cc1d8701][i:42cc1d8701]VOILA CE QUI MAMENE c'est peu etre bizard mais j'ai mal a mon coqsix (desoler pour l'ortho) depuis mon accouchement !!! es ce que ca vous ai deja arriver a vous ???? merci de me dire quoi !! :wink: biseeeeeeee[/i:42cc1d8701][/b:42cc1d8701][/quote:42cc1d8701] Coucou moi personnelement ca m est pas arrivée , c est peut etre du a la peridurale si t en avais une , moi c etais le dos a cause de la peri et c est parti 3 mois apres mon accouchement , tu va surement faire la reeducation du perinée parle en a ta sage femme voila bises
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 21:15
moi aussi j'ai eu tres mal au coccyx apres mon accouchement. J'ai fais une seance chez l'osteo. J'avais tjr un peu mal mais depuis plus aucunes douleurs. J'ai accouche le 27 janvier. Je pense que 2 seances chez l'osteo te feront le plus grand bien. Par la meme occas, amene ton BB. C'est super pour eux. bizzz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 21:21
Coucou, Alors moi Erin m'a fait a peu pres la meme chose pendant 2 ou 3 jours. Je l'allaitais exclusivement quand je me suis dit, mieux vaut s'y prendre + tot. J'ai eu plusieurs soucis mais je pense que tous les soucis découlaient du 1er. Elle ne voulait pas de lait artificiel. J'ai essayé NIDAL Novaia puis Gallia et les 2 c'etait pareil, et quand je tirais mon lait, c'etait franchement bof bof... J'en ai discuté avec la SF : elle m'a dit que je ne devais pas lui donner le bib mais qqn d'autres devait lui donner. Ils sont pas betes a cet age et elle savait deja que si elle prenait pas le bib, je lui donnerai le sein. J'ai tout essayé et j'ai fini par acheté d'autres tétines avec d'autres biberons. J'ai acheté toutes les sortes de tétines et elle ne boit qu'avec les tetines AVENT 2 trous. La vendeuse m'a dit que c'est les meilleurs bib pour le relais d'allaitement maternel. En fait, le lait artificiel etant plus epais, elle faisait trop d'effort pour aspirer dans les autres tetines. Du coup, elle s'epuisait, et c'etait la crise a coup sur!! Bizz :lol:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 21:26
Coucou, Oui je confirme souvent bébé peut deplacer le coccyx en entrant dans le bassin. Et il n'y à qu'un osteo qui te remettra ce en place le + simplement possible. Moi j'ai pas eu ce souci grace a la cesa :P :P (pour 1 fois que c un avantage :lol: ) Bizz :wink:
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 22:26
SAlut les filles Alors voila ma mère a une amie kiné et elle m'avait dis après ton accouchement viens me voir car généralement avec la grossesse et l'accouchement on se déplace le cocxys... Deux mois après je suis allée la voir et en effet mon cocxys était déplacé.. et du coup ça se répercutait sur 3 points de mes vertèbres voila alors en plus d'avoir une péscription pour des séances de réeduaction du périnée il en faudrait une pour le kiné spéciale remis en forme après un accouchement! voilou alors n'éshite pas car après il faut porter notre chouchou qui ne fait que grossir de mois en mois bizzzzzzzzzz mym
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 08:51
merci les mamans pour vos conseils : ça y'est ça marche!!!! J'ai d'abord fait un mélange de lait maternel et de lait artificiel Enfamil (100ml+50ml , puis 100ml+100ml) pour arriver à un bib de 210ml pur de lait artificiel et elle boit tout !!! :D :D !!! OUF ... Je suis rassurée ... J'ai mtnt une question sur le lait Enfamil mais je vais envoyer un nouveau post ... C'est génial ce forum , toutes mes questions trouvent une réponse grâce à vous toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.