Trops urgent!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 16:55
bonjour à toute , je suis besoin de votre réponse ,mon bébé il a 12 jours ,il a de le peau fine qui sa s'enléve dans les main est les pied est partout meme un peux de visage . est ce que cele normale ? répondez moi svp. merci
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 17:04
moi aussi ma puce a pelé un peu au début, jai bien hydraté et ça s'est arreté tout seul .pr elle s'était surtout les mains... je sais pas si tous les bébés font ça mais les puericultrices de la maternité mavaient dit que c'était normal. bisous
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 17:17
mon fils aussi pelait beaucoup les premiers jours au niveau des mains et des chevilles. A la maternité , on nous avait dit que c'était normal surtout avec l'eau calcaire du bain. on n' a pas mis de crême et maintenant depuis quelques semaines tout va bien. (il a sept semaines)
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 17:28
merci de vos réposes qui m'ensoulager mon coeur . en fait aprés chaque bain je lui fait un massage avec l'huile de mustela,j'espére que ça va partire tou ça. merci bcp .
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 18:36
Coucou, Bah de doute, ne prends pas de naissance pour le moment. Focalise toi sur le 1 mois et le 3 mois. A la naissance Erin faisait 3kg670 et 50 cm et n'a jamais mis de naissance, elle est tout de suite passé au 1 mois qu'elle a gardé meme pas 3 semaines. Si gygy te dit: petit bébé a la 3eme echo, tu seras assez tot pour HT qqes trucs en naissance. Bizz :P
capsule1978 18 messages
capsule1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 18:37
C'est difficile à dire car ça va dépendre de la taille de ton bébé. Lors de la dernière échographie, tu auras normalement une estimation de la taille et du poids de ton bébé. J'avais prévu 1 ou 2 tenues naissance au cas où et sinon principalement du 1 mois et ma puce est née à 3,540 Kg et 51 cm et je ne lui ai jamais mis de taille naissance. Bonne fin de grossesse.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 18:40
Coucou, Faut pas s'inquieter. Tous les bébés pelent a la naissance et ca dure quelques temps. C'est normal. Avec ou sans creme, ca va partir et bébé aura une peau tout rose. Bizz :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 22:08
Moi j'avais seulement acheté 1 pyj + 1 body + 1 ensemble naissance et le reste en 1 mois. Je regrette de ne pas avoir acheter plus de naissance car il nageait beaucoup dans le 1 mois... pourtant c'etait un beau bébé : 3k380, 48cm Je te conseille d'acheter 1-2 pyjamas ( et body) taille naissance et 3-4 en 1 mois comme ça meme s'il est trop gros/grand pour rentrer dans le naissance ça ne sera pas trop de depenses inutiles et si c'est un petit bébé tu pourras toujours aller en acheter d'autres apres sa naissance (personnellement je lui ai mit certains 1 mois jusqu'a 3 mois..) biz !
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 08:44
Coucou, Mon fils aussi a eu la peau qui pèle au début. Je lui donnait 1 jour un bain avec du mousse éveil de Mustela et le lendemain un bain avec uniquement de l'huile de bain spéciale peau sèche. Cela n'a duré qu'une semaine. Biz
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 08:48
Salut, Moi je dirais que pour être sûre tu devrais acheter : -1 ou 2 pyjamas naissance (si tu as un petit bébé c'est mignon pour les photos) -1 jolie tenue 1 mois pour LES PHOTOS de la maternité ou pour la sortie et pour le reste achète directement du 1 mois et du 3 mois comme ça tu es tranquille. Moi j'avais acheté du naissance et mon fils n'est pas rentré dedans alors qu'il ne pesait que 3k020 pour 50cm... J'espère t'avoir aidée. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.