Recherche sage femme en liberal a montpellier

Discussions

Auteur
Message
pichou31 10 messages
pichou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 20:11
Coucou, résidant habituellement à Toulouse où j'ai prévu d'accoucher, je dois envisager de faire la prépa à l'accouchement en libéral sur montpellier (secteur castelnau le lez) où je serai entre mi avril et mi-juin pour un accouchement prévu deuxième quinzainze juillet la mater à toulouse m'a recommandé de la faire là bas afin d'être sûre de l'avoir faite en cas d'accouchement prématuré ne connaissant pas de professionnelle sur place, je m'adresse à vous pour me conseiller si vous le pouvez merci par avance pour vos réponses à très bientôt
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 22:09
Bonjour, Je ne pense pas que la coloration soit interdite. Pour ma part, je m'en fais régulièrement car malgré mon juen âge, j'ai déjà beaucoup de cheveux blancs!!
aulivia 40 messages
aulivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 22:17
bonsoir Je vais me faire une couleur + de meches et me couper les cheveux mercredi ,j'ai demander a la coiffeuse si celà avait un risque pour moi ou le bébé car je suis a 21 jours de mon terme!! elle m'a di absolument pas ce n'est pas vrai ,les cheveux n'ont aucun rapport avec le bébé et çà lui fera rien du tout !! il naitra pas roux ni vert lol!!! Si tes cheveux sont abimés évite car c'est sur les hormones de grossesse ne facilite rien a la beauté des cheveux mais rien ne t'empeche de faire ce que tu veux ,mise a part peut etre des produit tres fort en amoniaque. Moi je prefere le faire avant que le petit vienne cr je pense que j'aurais le tem pde le faire apres et comme c'est le 3 eme il va falloir de l'organisation pour gér tout ce petit monde . bonne soirée olivia.
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 22:18
salut adrien et manon, la coloration est interdite qu'en debut de grossesse. Tu peux en faire une t'inquiete pas, moi je me suis teint les cheveux a 4 mois 1/2 de grossesse et jj'ai accouché il y a 19 jours d'un petit garcon en pleine forme de 4kg et 51cm alors je t'assur ca craint rien. Voila biz et bon courage pour le dernier mois c'est le plus difficile.
Natchoum 27 messages
Natchoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 22:54
personnellement j'ai essayé de la mousse colorante (qui partait en quelques shampoing) et pendant mes grossesses, elle partait encore plus vite :oops: tu dis que tu vas chez une coiffeuse, tant mieux, elles savent ce qu'elle fassent :wink:
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 23:57
[quote:2c771012b6="adrien et manon"]coucou ,voila je suis invitée a un mariage le 5 mai (dans un mois),niveau tenue je ne sais pas encore,car j'entamerais le neuvieme mois,mais je vais aller couper mes cheveux pour etre belle quand meme mais je sais par contre que la coloration est interdite ,mais que penssez vous des mousses colorantes ,est ce mauvais aussi?[/quote:2c771012b6]tu as ouvert 2sujet pareil....je t'ai répondu sur l'autre moi.... :cry:
Mickeline2 39 messages
Mickeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:06
Hello, je viens juste de tomber sur ton message... Je connais une super sage-femme (j'en ai passé 2 pour trouver la bonne !). Elle n'est pas sur castelnau mais près de la clinique Clémentville. C'est une SF formidable, qui informe bien, qui dédramatise. Il y a vriament un échange et elle sait apaiser (ce n'est pas le cas de toutes, c'est pourquoi j'avais changé). Son nom est Isabelle LACROIX. En plus, elle propose des séances en piscine aussi, si tu aimes l'eau, ça peut être sympa !
lizza10 67 messages
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:52
coucou moi je te propose une sage femme sur castrie a cote du cres pres de castelnau le lez si sa t interresse fais moi le savoir sur message prive :wink:
pichou31 10 messages
pichou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 18:43
Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses j'ai entre temps trouvé sur conseil d'amie deux sages femmes qui travaillent ensemble à castelnau, il s'agit de brigitte gauthier et marie-agnès carron, qui me donnent jusqu'à présent entière satisfaction et heureusement qu'elles sont là pour compenser les manques et réparer les "boulettes" des gynécos, qui mériteraient parfois de suivre des cours de psychologie!!! Il y a également possibilité de faire des séances en piscine. Encore merci pour vos réponses [quote:34a2d69d72="Mickeline"]Hello, je viens juste de tomber sur ton message... Je connais une super sage-femme (j'en ai passé 2 pour trouver la bonne !). Elle n'est pas sur castelnau mais près de la clinique Clémentville. C'est une SF formidable, qui informe bien, qui dédramatise. Il y a vriament un échange et elle sait apaiser (ce n'est pas le cas de toutes, c'est pourquoi j'avais changé). Son nom est Isabelle LACROIX. En plus, elle propose des séances en piscine aussi, si tu aimes l'eau, ça peut être sympa ![/quote:34a2d69d72]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.