Help!!!

Discussions

Auteur
Message
gwendolyne2 62 messages
gwendolyne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 14:06
kikou a toutes les mamans. Mon fils de 1mois, ne veut pas dormir dans son lit il et obligé de s'endormir pres de moi. et pour l endormir je suis obligé de lui donner le sein pour qu il puise s'endormir idem la journée. sinon il n arrete pas de pleurer...je ne sais plus quoi faire il est toujours accrocher a mes seins et ensuite il regurgite le lait car il mange trop....si une maman pouvé m aidé merci.
bebepunck 118 messages
bebepunck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 08:15
[color=darkblue:dbebacb9f5][b:dbebacb9f5]salut je suis la maman d arno 4 mois1/2 je lui ai donné le seins jusqu a c 4 mois et les 2 1er mois on était galére je dormais avec lui sur le canapé de sa chambre car la nuit il pouvait me demander le seins toute les 2h voir 1h je t avoue que j ai pleuré plusieur fois j étais morte de fatigue, mais je me suis accroché et au début a 2 mois la journée j ai espacé les tété toutes les 2 h car le pédiatre m avait dit qu il avait pas le temps de digerer c pour ca qu il avait des reflux puis j ai fait pareil la nuit je le laisser un peu pleurer puis je suis passé a toute les 3 h et tous c mis en place tout seul puis quand j ai vue qu il prenait plus qu une ou2 tété la nuit je l ai mis dans sont lit des fois il chouinait 15 minutes et il s endormait puis il a finit pas prendre sont rytme seul maintenant il est a 4 bibi et il dort de 20h30a 7h30 ne perd pas courage c long et c un mauvais moment a passer mais il vas finir par trouver un rytme bizz bon courage................[/b:dbebacb9f5][/color:dbebacb9f5]
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 08:56
bonjour ! Comme le dit femina essaye de lui donner une tétine ! mais attention bébé risque de préférer un modèle à un autre donc ne desespère pas ! Ma fille a préféré la marque AVENT et si il souhaite également ton odeur mais lui un t-shirt que tu as porté au dessus de sa tête (par contre lui directement)! dans son lit comme ça il sera rassuré.... Quand ma fille pleurait aussi je la mettais au sein et c'était fini mais régurgitait étant donné qu'elle avait déjà mangé !! Pour dormir dans son lit je la mettais la journée pour la sieste et ensuite la nuit et c'est passé comme une lettre à la poste ! Eh oui au départ elle dormait avec nous dans sa nacelle... Je te souhaite une bonne continuation et un long allaitement ! Si tu as des questions n'hésite pas !
marianna1010 34 messages
marianna1010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 13:48
salut a toi ! j'ai allaité mon fils jusqu'a ces 1 an et j'ai eu le meme probleme sauf que se qui fut encore plus dur vu que j'étais seul . Donc mon fils a dormi avec moi jusqu'a ces 6 mois . Et donc quand mon chéri et venu s'installer chez moi , il a dit stop c'est pas possible . Donc au depart il le remettai dans son lit en le laissant pleurer , ensuite puisqu'il pesait plus de 5 kg il s'est levé toutes les nuits( en lui expliquant que sa place n'était pas dans le lit de sa maman) pour lui donner un peu d'eau et au bout de 2 semaines il a pris le rytmes et fait ces nuits sans sa maman . C'est vrai que le mien été plus grand mais papadoit t'aider et prendre sa place .
gwendolyne2 62 messages
gwendolyne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 14:23
Merci les mamans !!! je vais essayer vos conseils...cette nuit ca sé bien passé mais sé petre un cou de chance :lol: je me suis pas tres bien exprimer lors de ma question car j avais mon fils ds les bras et il pleuré :cry: La il dort mais dans son transat est ce aussi une mauvaise habitude de le laisser dormir l aprem dans son transat? merci a vous j etais desespéré. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.