Maternites de la region Lyonnaise (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 12:21
[quote:319168e3e7="aliama/zizou :-)"][quote:319168e3e7="lindouch"]alima 267 euro c'est ce que je touche mais aprés tout depend de ce que tu a gagné en 2006 ansi que ton mari, ya des bareme tu peux toucher plus ou moins voir rien :lol: mais je sais que tu a une reduction d'impot si tu as une nounou agrée :wink: 171 euro c'est jusqu'a ses 3 ans je crois[/quote:319168e3e7] ah!ok!!!! Decidemment je capte rien :oops: Bon je vois quand meme que l'etat aide pas mal je trouve. C'est cool :wink:[/quote:319168e3e7] Mais c toi Alima --> nutellaa?? Comment tu fais pour changer de pseudo ?? Tu commences a m'embrouiller la !! :P :P 8)
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 12:22
ba oui c'est tjr moi :lol: :lol: j'ai encore rechange attention :wink: aliama: alison et amar+zizou :lol: va dans ton profil et change de nom tout simplement
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 12:24
[quote:821fbda8d6="aliama/zizou :-)"]ba oui c'est tjr moi :lol: :lol: j'ai encore rechange attention :wink: aliama: alison et amar+zizou :lol: va dans ton profil et change de nom tout simplement[/quote:821fbda8d6] Oui oui j'ai vu je trouve ca nul de pouvoir changer de pseudo !! Ca va embrouiller tout le monde !!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 12:25
oui c'est sur. c'est pour ca que je suis revenue sur aliama/zizou. c'est identique a alima et j'ai juste rajoute zizou que tout le monde connait :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 14:19
[quote:a3b7304a13="lindouch"]bon bein moi je continue a tappeler alima :P[/quote:a3b7304a13]bon ok :lol: :lol: dans ce cas je garde mon pseudo d'origine, pourquoi se prendre le chou :roll: en plus j'aime bien alima :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 14:42
LOL, LOL, c'est bien ce que je dis!!! c'est destabilsant ce truc !!! :wink: C'est bien si tu veux pas qu'on te reconnaisse et que tu veux mytonner a tout le monde que t'as plein de bébés, qu'ils sont les plus beaux, qu'ils sont top model chez vert baudet .... :lol: :lol: tiens c pas mal ca top model bébé pour la VPC!!! Comment on fait pour inscrire les bébé. Peut etre que je vais pouvoir gagner plein de sousous sur le dos d'Erin :lol: :lol: :P :P Bizz
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 14:46
[quote:69f168180e="fautgratterdede"]LOL, LOL, c'est bien ce que je dis!!! c'est destabilsant ce truc !!! :wink: C'est bien si tu veux pas qu'on te reconnaisse et que tu veux mytonner a tout le monde que t'as plein de bébés, qu'ils sont les plus beaux, qu'ils sont top model chez vert baudet .... :lol: :lol: tiens c pas mal ca top model bébé pour la VPC!!! Comment on fait pour inscrire les bébé. Peut etre que je vais pouvoir gagner plein de sousous sur le dos d'Erin :lol: :lol: :P :P Bizz[/quote:69f168180e] ah ba si tu trouve un truc pour se faire du frics sans bosser, tu m'fais signe :wink: . Oui nos BB pourraient etre des top models 8) 8) Bon moi je commence deja a regarder les villas et les bateaux sur St-Trop :wink: Bin oui mon zizou sera bientot un pro du foot :lol: Allez!!!!!! c'est bon de rever un peu, l'espoir fait vivre :wink:
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 15:51
salut les fill maggie, t reviendu pour de bon? c cool, inonde nou de photo et jvai de suite voir ton blog. bon g lu ken diagonal, dc g rien capter. jsai pa commen fon cell ki y arriv. ce matin g fai mon 1er j de taf! bon debou 5h45 cetai dur +++++, c mon homm ki a amener baptiste et la il est tj chez la nounou dc jlai pa vu dla journee. :cry: et g autoecole dc jpeu pa aller le chercher avan 18h :cry: :cry: :cry: il me MAAAAANQUE!!! a part ça, les eleves ont été simpa. les collegu aussi. bref tou va bien. g trouver d gen pour du covoiturage, dc pa de train (ouf pcq ya 2 borne de la gare o bahut) le reve koi par contr on fai pa le pon lundi, dommage. mai on le fai vendredi !!!!ouai! :D g calculer q je voyai mon fils q 3h par j!!! l'horeur!! vive le week-end!! biz a tte
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 16:13
Salut 5h25!!! Ma pauvre, que 3h!!!!!! :shock: La vie est dure quand meme!
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 16:22
salut les filles contente 5h25 que ta 1ere journée se soit bien passé . moi pas grand chose la routine la remplacante de la maitresse de mon plus grand etait absente donc il est resté a la maison du coup je ne sais pas si il font le pont lundi. sinon ce soir g rdv pour mon 4eme cours de reeduc j'aime pas trop ca mais bon pas le choix si je ne veux pas me faire dessus plutard. voila ca va etre l'heure du bib bb lohan s'agiteallez je vais lui preparer. biz
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 17:03
5h25: oh la la!!!!!!! 3h c'est vrai que c'est pas bcp. :cry: Mais bon c'est la vie. Vivement qu'on gagne au loto :lol: Au faite, bonne chance pour le permis. Je croise les doigts et te dis MERDE :wink: SANDROU: Te plains pas car moi j'ai droit a rien ici :cry: Dans 2 ans J'ME pisse dessus :? :oops: :( Ici c'est t'accouches et a jamais.
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 17:20
et ba dit donc alima ca craint en meme temps si tu reviens en france et que tu fait ton 2eme il sera toujours temps de la faire la reeduc .moi pour mon 1er je ne l'avait pas fait et apparement ce n'est pas grave car le gygy m'a prescrit 15 seance et la sage femme m'a dit qu'il y en aurait peut etre pas besoin d'autant.
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 17:52
Coucou les filles ! ca y est j'ai fait une journée de travail avant de réattaquer vraiment le 15 et c'était épuisant ! J'ai perdu mes jambes tellement j'ai mal aux pieds, toute la journée à rester debout ca faisait longtemps... La grand mère paternelle a gardé colleen qui l'a fait tourner en bourrique en refusant le biberon, ou en le buvant a moitié, elle faisait grève et elle a attendu que je rentre a midi pour que je lui donne :D Après elle lui a fait le bain, mais elle avait pas tout compris, elle la mis direct dans le bain sans la laver, et voulaiit le faire dedans, alors je lui ai dis de la sortir et de la laver dehors :wink: Puis je suis rentrée à 16h30 et elle jouait dans son parc avec son tapis d'éveil et elle a pas voulu dormir de tout l'après midi du coup je l'ai mise au lit :P Cheri est rentré ce matin a 9h car il était malade le pauvre, du coup sa mère s'est occupé de colleen et son fils :) Elle m'a fait du ménage, de la vaisselle aussi :roll: Enfin c'est cool ! Au boulot, ben c'est moi qui est tout fait ! Ma remplacante passait sa vie a discuter avec des laborantins, alors je me suis tapée toute la vaisselle et la decontamination toute seule :twisted: Enfin ca ma fait du bien de reprendre le boulot quand meme, puis je me rend compte que j'ai tellement bossé que j'ai meme pas pensé a ma fille, et tant mieux au moins j'ai pas déprimé :o Ici il pleut des cordes ! Ca craint ! GARDEZ VOS PSEUDOS HEIN SINON JE VOUS RECONNAITRAIS PAS :P 5h25 : vivement que tu es le permis, comme ca tu pourras aller chercher baptiste après le boulot puis c'est bientot les vacances scolaires :wink: Et oui je suis enfin reviendue pour de bon Moi je touche que les 171€ de la paje, ca m'aidera a payer la nourrice, moi elle est employée par la creche donc c'est moins cher, en tout je paierai 207€/mois pour 5 jours par semaine en temps plein :D C'est raisonnable ! Voila, aller je vais m'occuper de mon bébé et de mon grand malade
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 21:33
Bonjour les janviettes ! Alima, ce n'est pas top les prestations sociales en GB. çà ne m'étonne pas trop. Maggie, c'est bien que tu aies de nv le net. Moi aussi je suis chez Alice et là, çà va mais cet été, çà a été la galère et ils m'ont fait payer le mois pendant lequel ils ne pas m'ont pas fourni Internet. J'en avais trop marre d'appeler, alors je n'ai pas réclamé mais çà m'a bien agacée ! Vérifie bien ta facture. La diversification, çà a l'air top. :D J'essaie à partir du 13 quand Xavier aura 4 mois d'âge corrigé (et 6 mois d'âge réel demain ! Il était trop pressé le coquin). Tu m'as fait rire en racontant la journée de ta belle-mère. Surtout l'épisode du bain. :lol: 5h25, vivement le permis ! Fautgratterdédé, je ne suis pas encore dans ton cas mais voilà mon avis. J'ai l'impression que ton homme s'est bien habitué à ce que tu fasses tout et qu'il en fait à peine plus que quand tu étais en congé. S'il t'aide un peu plus, il ne se prélassera peut-être pas 1 h mais 1/2 h et toi aussi tu pourras peut-être profiter d'un peu de repos bien mérité. Mais il faut voir avec lui s'il est d'accord et s'il sait faire certaines choses... Le congé du père, oui, il faut vraiment que ce soit un père moderne sinon, il va péter les plombs car il ne suportera pas les remarques et les regards des c.... Sinon, pour le sbibs, n'est-ce pas à la nourrice de le faire ? Il faut que tu lui mâches le travail ? Sandrou, bon courage pour la rééduc. C'est vrai que c'est pénible mais il vaut mieux le faire. Sinon, est-ce que vos bébés s'endorment facilement ? Xavier n'est pas très autonome. C'est rare qu'il s'endorme sans nous. Il faut qu'on le berce dans les bras ou le transat. Si je le laisse pleurer dans son lit ou que je le pose tout en restant à côté et en le calinant, il hurle et ne se calme pas du tout, même après 5 minutes. C'est horrible à entendre et le temps semble une éternité. Du coup, je finis par céder et là, dans mes bras, il s'endort facilement. Bon cet après-midi, j'ai réussi à le faire dormir sans le bercer, mais j'ai dû m'armer de patience et je ne sais pas si çà va continuer. Je m'inquiète pour les futures journées avec la nourrice, même si ce n'est pas tout de suite. Je la vois mal le prendre dans les bras alors qu'elle a deux autres enfants à charge. Bises à toutes !
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 22:00
t'en fais pas pour la nourrice, elle va lui donner de bonne habitudes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.