Maternites de la region Lyonnaise (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 22:11
[quote:92abd48dd9="sandrou"]salut fautgratterdede encore une dure journée a ce que je voie en faite je n'ai rien a te conseiller niveau organisation car je suis en congé parentale mais je t'envoie plein de courage et d'ici quelques jours tout sera rentré dans l'ordre la reprise est jamais evidente :wink:[/quote:92abd48dd9] :cry: :oops: :cry: :( Chui super mal ce soir. J'en ai marre de tout. j'ai envie de me barrer.... merci pour ton soutien plein de courage. Moi j'en ai plus je crois ...
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 22:19
t'inquiete ca va passer cri un bon coup il parrai que ca fait du bien .je pense que c le faite de pas voir beaucoup ta fille qui te pese mais demain c le week end tu vas pouvoir profiter d'elle et lui faire plein de gros calin
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 22:22
[quote:6349d887ed="sandrou"]t'inquiete ca va passer cri un bon coup il parrai que ca fait du bien .je pense que c le faite de pas voir beaucoup ta fille qui te pese mais demain c le week end tu vas pouvoir profiter d'elle et lui faire plein de gros calin[/quote:6349d887ed] Ah bah non, si je crie je vais reveiller Erin qui dort depuis ...2h30 deja :shock: :shock: . AH la machine est fini. Je vais mettre mon linge a checher. Bizz :wink:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 22:50
Salut fautgratterdede, Moi aussi pour mon premier, je tafffais et dès que je rentrais j'étais une boulle de flipper! LOLLLL J'allais dans tous les sens!!! Bah en fait, à l'age de nos baby, ya beaucoup à faire, apres ça se tanne... Mais moi, je nottais tout ce que je devais faire sur papie, avec les temps à respecter! J'essayais égallement de faire la cuisine simple, pas trop de chichi (tel que pattes, puré etc)! Mon homme me tapais des scandales un peu, mais moi je m'en fouttais!!! LOLLLL Chez picard surgelé, ils ont des supers plats, et j'en achetais et je fesais croire à mon mec que c'était moi qui cuisinais.... :lol: Mais ne desespere pas, c'est normal que tu déprimes, il te faut le temps de te retrouver avec ta nouvelle vie de maman, et apres tu verras, tu seras habituée, voir même dégouter quand tu n'auras rien à faire!!! :wink:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 22:55
[quote:509c309239="lindouch"]les mecs tous les meme hier il l'a reveillé a 11h du soir juste parce que il voulait l'embrasser quel con :x aprés la pauvre elle a du mal a s'endormir, la pauvre :cry: t'a de la chance qu'il dorme jusqu'a 9 h30 dis donc moi c'es max 7H30/8H00.... bein bon courage pour les vaccins, pour la mienne c'est la semaine prochaine pour vaccin N° 5 et 6, elle va encore chialer un max la pauvre :cry: :cry: :cry: mais aprés ouf c'est terminé des infanrix et compagnie :wink: bon allé bonne journée PS : J'ai trouvée une mission interim pour demain soir 17h 1H du mat :roll: c'est pour standardiste pour les dons pour la mucovicidose (tf1) c'est pour la bonne cause :wink:[/quote:509c309239] Lindouch, y'a une emission spéciale en homage a grégory lemarchal! A mon avis la mission d'interim à un lien avec cette soirée
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 23:13
[quote:b9c5f5ee36="hadjira"]Salut fautgratterdede, Moi aussi pour mon premier, je tafffais et dès que je rentrais j'étais une boulle de flipper! LOLLLL J'allais dans tous les sens!!! Bah en fait, à l'age de nos baby, ya beaucoup à faire, apres ça se tanne... Mais moi, je nottais tout ce que je devais faire sur papie, avec les temps à respecter! J'essayais égallement de faire la cuisine simple, pas trop de chichi (tel que pattes, puré etc)! Mon homme me tapais des scandales un peu, mais moi je m'en fouttais!!! LOLLLL Chez picard surgelé, ils ont des supers plats, et j'en achetais et je fesais croire à mon mec que c'était moi qui cuisinais.... :lol: Mais ne desespere pas, c'est normal que tu déprimes, il te faut le temps de te retrouver avec ta nouvelle vie de maman, et apres tu verras, tu seras habituée, voir même dégouter quand tu n'auras rien à faire!!! :wink:[/quote:b9c5f5ee36] Oué c kler, c'est exactement moi ca!! Picard tiens cool je vais essayer.. Merci et bizz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 23:23
Ben dis donc tu me donne pas envie de retourner bosser :roll: mais il faut bien ramener des sousous pour pouvoir manger hein :wink:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 00:52
Coucou les filles!!! Ah[color=red:94365116f7] Maggie [/color:94365116f7]sa fait plaisir de te revoir sa fesait tres tes longtemp!!! Dit moi tu nous dit que Colleen ah un stridor ses quoi????? Bon sinon tu nous mettra des photo de ta petites puce depuis elle a l'air d'avoir bien changer!!! Merci [color=red:94365116f7]Alima [/color:94365116f7]pour le conseil mais j'ai essayer mon porte bébé et alors ses vraiment pas le top il et quand meme trés vieux ses mon frére qui me la donner et il et vraiment pas pratique!!!!!! [color=red:94365116f7]Lindouch[/color:94365116f7] Courage pour demain sa va pas etre facile je pense sa risque d'etre meme dur enfin sa depend si tu a l'habitute de sa parce qu'avec l'émission il va y avoir beaucoup de coup de fil!!! Sa a toucher beaucoup de personne la mort de gregory donc!!!! Par contre tu et sur quelle ville??? autant on te verra passer a la télé parce que je pense que nikos va montrer des endroit de dons comme dans toute les emissions comme sa!!! Que l'on te reconnaisse!!! :wink: :wink: [color=red:94365116f7]Fautgratterdede[/color:94365116f7] je te souhaite bien du courage moi je peut pas t'aider sur quoi que se soit je travaille pas!! Mais je voit que déja pendant 4 jours je monter chez une amie repeindre et je rentrer et vite bib laver le linge les bib a stériliser et le bain du petit c'etait affreux comme je courer je te comprend et courage tu va vite prendre tes marque je pense!!! Bon allez sinon moi je suis allez a la pédiatre super il pleuver trés fort affreux une amie etait avec moi et on a courrue en mettant la housse pluie mes ses affreux!! Alors m'ont petit tout va avoir 4 mois dans 6 jours il pése 6.865 kg et mesure 64 cms et 41.5 de tours de téte!!! Elle lui a fait ses vaccins il a rien dit comme d'ab ses un amour!! quand elle le pique il et dans mes bras et aprés le vaccins je marche un peut et ses niquel!! ensuite elle a dit que tout allez bien ses dent rien en vu!! Par contre en veut pas encore que j'attaque les repas bon de toute facon moi je trouve tot pour le moment le lait sa va! pour les jus de fuit elle veut pas trop que je l'habitue! la chaise haute elle et pas trop d'acord en faite elle veut pas que je l'aseois elle dit pour son dos que sa risque de le tasser!!Et voila rendez vous dans 1 mois!!! Ah pour sa toux elle ma dit ses des reflux gastrique donc gavison!!! Ses pas top :evil: :evil: Allez je vous laisse avec de la lecture!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 10:56
Coucou lindouch C'est clair que pour ce qui est de la nounou je te comprends, je viens de lui payer le mois d'avril --> 538€ :shock: :shock: les boules quand meme. En sachant qu'a partir de juillet j'ai plus les 171€ de la CAF. Je suis verte de chez degoutée. Moi je peux pas arreter, c moi qui ramene le + de sousous a la maison :P :lol: , du coup on est en train de voir pour que papa prenne un conges parental. Seul Hic : je le vois mal rester a s'occuper d'Erin toute la journée. Je pense qu'il s'occupera plutot de sa console :roll: :roll: . Du coup, bah on cherche des solutions mais on trouve pas. j'ai bo dire a mon chef qu'il faut qu'il m'augmente, il est pas trop d'accord. Bizz :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 11:02
[quote:663788e69e="lindouch"]pouquoi tu ne toucha pas les 171 euro de la caf???? et ta pas la paje?[/quote:663788e69e] bah parce que soit disant on gagne trop :shock: :shock: :roll: :roll:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 11:11
[quote:76ee8e9abe="lindouch"]quels cons ceux la :roll: normalement pour le paje ils se base sur le salaire de 2005 donc nous on a le droit a 260 euro et des poussiere + 171 euro et la nounou on la paye 470 euro net donc ça va mais si je devais sortir plus de 500 euros par moi c'est clair que je prefererai rester sans travailler :roll: c'est pas mal ton idee que ton homme garde ta fille mais bon les mec c'est des mecs :lol: :lol: :lol:[/quote:76ee8e9abe] En fait, il faut que tu fasses ta declaration de ressources 2006 en ce moment et ils prendront tes revenus de 2006 en compte a partir de juillet. Et a partir de juillet, on va depasser le plafond du cout plus d'allocation de base et l'allocation libre choix de garde va diminuer de moitié. Du coup, de 430€ on va passer a 160€. Trop deg !! Mais c comme ca !!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 11:12
coucou. Fautgratterdede: Je vois que la reprise du boulot n'est plus dur que prevu :cry: . Moi c'est pas encore mais quand je vais reprendre, ca ne sera pas facile aussi car mes horaires ne seront jamais les memes. Je commencerais des fois a 3h30 car le 1er trains pour Paris et a 4h30am, ce qui me fera quitter tot (14h30) mais en revanche, je serais sur les rotules. Ou alors si je commence plus tard, des fois je serais de retour a la maison vers 23h. :cry: Heureusement que ce ne sera que pour 2 jours car sinon je ne pense pas que je pourrais tenir le coup. Enfin esperons que d'ici janvier, on se sera decider a rentrer en France. :roll: Sinon les 171EUROS de la CAF, vous touchez ca tous les mois???? Et ce jusqu'a quand???? Lindouch: Sans etre indiscrete, tu percois combien en tout et pour tout??? En faite ma question est plutot qui donne de l'argent pour aider???? BIBICHE: C'est dommage que tu ne trouves pas ton porte-BB pratique car moi depuis que je m'en sers, J'ADORE :lol: bonne journee bizzz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 11:51
[quote:21677deefd="alima"]coucou. Fautgratterdede: Je vois que la reprise du boulot n'est plus dur que prevu :cry: . Moi c'est pas encore mais quand je vais reprendre, ca ne sera pas facile aussi car mes horaires ne seront jamais les memes. Je commencerais des fois a 3h30 car le 1er trains pour Paris et a 4h30am, ce qui me fera quitter tot (14h30) mais en revanche, je serais sur les rotules. Ou alors si je commence plus tard, des fois je serais de retour a la maison vers 23h. :cry: Heureusement que ce ne sera que pour 2 jours car sinon je ne pense pas que je pourrais tenir le coup. Enfin esperons que d'ici janvier, on se sera decider a rentrer en France. :roll: Sinon les 171EUROS de la CAF, vous touchez ca tous les mois???? Et ce jusqu'a quand???? Lindouch: Sans etre indiscrete, tu percois combien en tout et pour tout??? En faite ma question est plutot qui donne de l'argent pour aider???? BIBICHE: C'est dommage que tu ne trouves pas ton porte-BB pratique car moi depuis que je m'en sers, J'ADORE :lol: bonne journee bizzz[/quote:21677deefd] Oui Alima on touche 171€ tous les mois jusqu'aux 3 ans de bébé. Mais faut rentrer dans les criteres de la CAF. Ils prennent en compte les revenus que tu déclares aux impots. Si tes revenus depassent le plafond de la CAF (ce qui est notre cas pour 980€ en plus pour 1an) bah tu touches RIEN. C'est meme pas degressif. C'est TOUT ou RIEN. Bah l'argent vient de la Caisse d'Allocation Familiale, payée par tous les citoyens francais qui travaillent :lol: :lol: :lol: Bizz
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 11:53
[quote:bb4d11db4a="lindouch"]alima en tout je touche 171 euro et pour la paje (caf) normalement ils nous donne 267 EURO par mois pour payer la nounou du coup la nounou revient a 200 euro sans conter les 171 EURO, en tou je touche donc 400 euro environ et c'est la caf qui aide Je croyais que tu voulais rester elever ton fils??? Fanfounette je pense que je vais en parler encore avec chéri demain on verra ce qu'il en pense[/quote:bb4d11db4a] oui je reste jusqu'a ses 1 an sur a la maison pour m'occuper de lui. mais j'essaies d'avoir un max de renseignements de ce que je pourrais percoir si je rentrais en France. Pour avoir une idees des depenses et du salaire que j'aurais :wink: C'est cool que la CAF donne 267 E pour payer la nounou :lol: merci en tout cas de m'avoir repondu. En tout cas reflechis bien et parles-en calmement avec ton mari pour savoir si tu reprends ou non le boulot :wink: bonne chance
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 12:02
[quote:78977d78ef="lindouch"]alima 267 euro c'est ce que je touche mais aprés tout depend de ce que tu a gagné en 2006 ansi que ton mari, ya des bareme tu peux toucher plus ou moins voir rien :lol: mais je sais que tu a une reduction d'impot si tu as une nounou agrée :wink: 171 euro c'est jusqu'a ses 3 ans je crois[/quote:78977d78ef] ah!ok!!!! Decidemment je capte rien :oops: Bon je vois quand meme que l'etat aide pas mal je trouve. C'est cool :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.