Maternites de la region Lyonnaise (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 13:06
tu trouve que c'est mieux d'acheter le babycook???? Est-ce que tu peux tout faire cuir dedans???? (viandes, poissons, etc...) J'ai achete un mixer normal. Je vais bien sur me servir de ca mais je voulais quand meme savoir si c'est plus pratique d'avoir le babycook.
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 13:25
kikou les filles maggie ca faisait longtemps c encore a cause de cette vilaine alice moi aussi elle me gonfle lol :wink: .en tout cas ca fait plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles ainsi que de ta puce. moi aussi g le babycook mais je ne m'en suis pas encore servie car lohan n' a pas commencé la diversification alimentaires je verrai avec le pediatre g rdv le 14 donc je verrai bien ce qu'il va me dire. merci alima pour le lien des recettes je vais aller y faire un tour.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 13:32
[quote:5f078f202b="alima"]coucou oui je trouvais aussi que ca faisait tot pour commencer la diversification. Enfin si c'est ton doc qui le dit on va pas le contredire :wink: Je vois que tu utilises le babycook. Je sais pas si t'avais les recettes dans la boite mais voici le lien qui explique tout sur la diversification et il y a aussi pleins de recettes superbes. http://perso.orange.fr/recettebabycook/index.html bizzz[/quote:5f078f202b] LOL, tout le monde le connait ce lien apparement. Moi aussi j'ai hate de commencer a cuisiner et faire des compotes avec le baby cook. Bizz :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 14:00
[quote:2c6e67869b="alima"]tu trouve que c'est mieux d'acheter le babycook???? Est-ce que tu peux tout faire cuir dedans???? (viandes, poissons, etc...) J'ai achete un mixer normal. Je vais bien sur me servir de ca mais je voulais quand meme savoir si c'est plus pratique d'avoir le babycook.[/quote:2c6e67869b] apparement oui tu peux tout faire cuire dedans, c de la cuisson vapeur, puis quand c fini tu verse le petit panier dans le mixer du babycook. Disons que c plus pratique et pas chiant a nettoyer puis qu'il es deux en un, mais après c chaqu'un qui voit, ya pas que la marque baby coock. :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 18:32
[quote:e0ede0737e="lindouch"]salut les miss maggie tu m'as manqué dis donc tu avais completement disparu de la circulation....comment vas Colleen??? dis donc je vois sur la photo de la banniere qu'elle a bien poussée :lol: :lol: :lol: j'ai aussi commencée la diversification car le lait ne lui suffisait pas et ça se passe trés bien je m'eclate avec le baby cook ( moi c'est babymoov :wink: ) le soir c'est quelques cuillere de purée dans son bib' et la journée un peu de compote de pomme/poire, elle adoooooore Alima je pensais pas acheter le babycook mais le taf de mon mari nous l'on offert et je dois dire que c'est super pratique, facile a nettoyer et trés rapide :wink: mais c'est quand meme cher je trouve je pense pas que je l'aurai acheté :wink:[/quote:e0ede0737e] juste une schite question!!! Tu melanges dans le bib la puree de legumes avec le lait. C'est bon ca???? :oops: Et ca passe bien dans les trous du bib???
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 18:58
ouai moi le mois prochain je fais aussi tester a mon chouchou d amour les legumes il aura 4 mois, sinon j ai peur je crois que je suis de nouveau enceinte depuis deux jours je suis fatiguer grave et j ai des nause d une puissance :x :!: oh llalalallalalalaalalal je flippe moi qui retrouvais ma ligne pfouuuuu.
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 19:04
tu as du retard dans tes regles ou pas?en tout cas si tu es a nouveau enceinte ca risque d'etre super fatiguant pour toi.tu en a envie au moins
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 19:13
ah ba va vite faire un test pour etre sur. En tout cas ca n'a l'air de te deranger que pour ta ligne, c'est cool. tiens nous au courant. bizzz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 19:59
[color=red:b40c9d88a2]Lindouch [/color:b40c9d88a2]: ma petite colleen va bien, a part son stridor mais comme je disais rien de grave, elle est super eveillé mais je crois qu'elle a un peu de retard sur certain trucs comme pour attraper un objet ou ses pieds par exemple... mais chaque bébé evolu differement, a notre dernier rendez vous le 30 avril chez le pédiatre elle mesurait 63.5 cm et pesait 6kg010 elle pousse bien 8) Le six mois lui va super bien, sauf les pyjamas qui sont un peu grand g l'impression... Je reprend une journée de boulot demain puis après je commence vraiment le 15 mai mais je suis carrement pas motivée ! je vois deja le truc tout les collègues qui vont me parler pdt des heures avec les meme questions : alors le bébé i pousse, il fait les nuit etc etc :roll: mais ca me fait tjs plaisir de parler d'elle :wink: [color=blue:b40c9d88a2]Alima :[/color:b40c9d88a2] Il existe des tétines en silicone qui sont fait exprès pour les liquides épaissi comme le lait + la soupe ou le lait + les farines. Ce soir je lui ai mis de la farine a la vanille dans le biberon ben elle l'a pas laché ! On commence progressivement hein ! a 3 mois et demi c'etais une cuillère a café de soupe de legume par 100ml de lait et pareil pour les compotes. Coté jus de fruit j'achete des ampoules en pharmacie de jus de fruit et je trouve que meme si c'est un peu cher pour ce que c'est ca vaut plus le coup que les bouteilles qu'on vend dans les grandes surfaces et qu'on jete au bout de 2 jours a moitié pleine, il faut donner que 30 mg par jour pour commencer, et moi je dilue bien avec de l'eau sinon elle aime pas. Au fait ta pris rendez vous chez mon osthéo ? J'écoute mon cheri sur l'ordi c'est trop bien ! (c'est christophe willem j'adoreeeeeeeeee) :P
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 20:00
[quote="sandrou"]kikou les filles maggie ca faisait longtemps c encore a cause de cette vilaine alice moi aussi elle me gonfle lol :wink: .en tout cas ca fait plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles ainsi que de ta puce. quote] Toi aussi ta des embrouilles avec elle, si tu veux on va la voir toute les deux et on lui pète sa gueule :D
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 20:06
MAGGIE: les farines que vous mettez dans les bibs, c'est quoi les noms??? Car ici en Angleterre, ils n'ont absolument rien. Ils ne connaissent meme pas. J'ai une amie qui a ete demander et ils la regardaient comme une debile. :roll: J'en prendrais surement quand j'irais en France au mois de juin. Conseillez-moi les meilleures :wink: Sinon pour l'osteo, j'ai pas eu besoin de prendre rendez-vous a Rodez car les seances faites a Londres, ont ete tres benefiques.(4 au total). Bonne chance pour demain soir LINDOUCH. Tu vas etre naze. Mais c'est pour la bonne cause :wink: bizzz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 20:17
ya pas trop le choix en farine... tu devrai peut etre demander en pharmacie il pourront mieux te renseigner, c'est surtout bledina qui en fait chez moi et surtout faut les prendre sans gluten jusqu'a 6 mois ! Fais le plein quand tu seras en france :D
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 21:28
[quote="maggie73"][quote:dbcd3b1cd6="sandrou"]kikou les filles maggie ca faisait longtemps c encore a cause de cette vilaine alice moi aussi elle me gonfle lol :wink: .en tout cas ca fait plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles ainsi que de ta puce. quote] Toi aussi ta des embrouilles avec elle, si tu veux on va la voir toute les deux et on lui pète sa gueule :D[/quote:dbcd3b1cd6] pour le moment g plus trop de souci mais au debut j'arretais pas de planter ca coupait tout le temps mais je lui peterai bien sa gueule quand meme a cette craneuse :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 21:56
Coucou, Bah voila, j'ai bien repris le taff et je commence a le sentir. Niveau organisation, je suis un peu paumée. Je suis rentrée a 18h30 et depuis j'ai pas arreté.Il est presque 22h et je suis crevée, j'ai meme plus 1 minute a moi pour me poser : - Je rentre, je pose mes affaires, et je range celles d'Erin, je mets les bib a laver. - Apres, je mets une machine en route et le chauffage dans la sdb pour le bain de melle. - Je regarde le courrier, bof que des factures et deja a ma dech :oops: :cry: , ca me demoralise. - Discute 5 minutes avec chéri a propos de sa journee (toujours la meme reponse tous les jours --> "hum hum, journée de merde ":shock: :shock: ) - Je joue un peu avec pepette, histoire qu'elle voit que je suis rentrée, grand sourire. - 19h30 : je prépare la bouffe, entre temps Zhom prend le bain a pepette, la met en pyj et lui file un bib -20h15 (au + tard) : rituel du coucher, 15 bonnes minutes, le temps de dire bonne nuit a tous les doudous, la fenetre, le mur, le fauteuil, la commode et j'en passe 8) . -20h30 : on mange,comme d'hab super vite, il reste encore plein de trucs a faire ... - Vaisselle - Sterilise les bib pour la nounou le lendemain - Lessive terminée, la mettre a secher et si on est pas trop tard, on en remet une autre a tourner. Et voila, il est 21h55. Je suis morte et mon zhom qui trainasse depuis 1h sur son canapé ne comprend pas pourquoi je suis crevee :shock: :shock: :shock: . Ca fait que 3 jours que je fais ca et je deprime deja, j'en ai marre. J'ai pas une minute a moi. Je pete les plombs. :oops: :oops: AU SECOURS !!!!!! Comment vous faites? Dites moi votre organisation .. Bizz
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 22:06
salut fautgratterdede encore une dure journée a ce que je voie en faite je n'ai rien a te conseiller niveau organisation car je suis en congé parentale mais je t'envoie plein de courage et d'ici quelques jours tout sera rentré dans l'ordre la reprise est jamais evidente :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.