Maternites de la region Lyonnaise (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 21:56
salut fautgratterdede ba dit donc ca te fait des grosses journée de travaille, c clair que ca doit etre dure de voir ta fille si peu de temps .tu commence tot le matin ou tu peux profiter de ta puce?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 21:58
[quote:42657582be="sandrou"]salut fautgratterdede ba dit donc ca te fait des grosses journée de travaille, c clair que ca doit etre dure de voir ta fille si peu de temps .tu commence tot le matin ou tu peux profiter de ta puce?[/quote:42657582be] Nan meme pas, je mets Erin chez la nounou vers 8h15 - 8h30 le matin et je file au taff. Pas juste de tant travailler, mais je suis bien contente de voir ma fiche de paie a la fin du mois et j'adore mon taff. Je suis tout le temps a fond dedans et je ne vois jamais le temps passé.... BIzz :wink:
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 22:03
c clair qu'une bonne fiche de paie c bien motivant et en plus si tu aimes ton boulot alors c cool.tu travailles dans quoi?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 22:07
[quote:423af801b5="sandrou"]c clair qu'une bonne fiche de paie c bien motivant et en plus si tu aimes ton boulot alors c cool.tu travailles dans quoi?[/quote:423af801b5] Dans l'informatique .... :roll: 8)
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 22:12
[quote:0b7b43ffb9="fautgratterdede"][quote:0b7b43ffb9="sandrou"]c clair qu'une bonne fiche de paie c bien motivant et en plus si tu aimes ton boulot alors c cool.tu travailles dans quoi?[/quote:0b7b43ffb9] Dans l'informatique .... :roll: 8)[/quote:0b7b43ffb9] ba oui que je suis bete je l'ai lu une ou deux pages avant :oops:
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 22:54
Coucou, Je m'inscrute dans la discution : ma puce est née le 16 janvier (52cm pour 3,890kg). Je reprends le boulot dans 1 semaine :evil: et aujourd'hui, 1ère période de 2 hrs chez la nounou. Voici qqles photos prises à Pâques : [img:61f9f59e53]http://abyss.free.fr/phpwebgallery/galleries/julie/thumbnail/TN-PICT0332.jpg[/img:61f9f59e53] [img:61f9f59e53]http://abyss.free.fr/phpwebgallery/galleries/julie/thumbnail/TN-DSC04993.jpg[/img:61f9f59e53] Et un peu plus ancienne : [img:61f9f59e53]http://abyss.free.fr/phpwebgallery/galleries/julie/thumbnail/TN-DSC04966.jpg[/img:61f9f59e53] Et à la naissance : [img:61f9f59e53]http://abyss.free.fr/phpwebgallery/galleries/julie/thumbnail/TN-Photo-de-ma-ptite-couz-Julie.jpg[/img:61f9f59e53] Bonne soirée et bisous à toutes et à vos bébés Ln
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 23:05
Coucou ln, Ca fait du bien de te revoir!!! Comment vas tu ?? Et ta cesa, ton moral??? Elle est trop mimi Julie !! Bizz :wink:
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 23:21
Bah le moral ça va mieux sauf que je reprends le boulot mais bon pas le choix il faut bien payer la maison :D . Côté césa, je ne supporte pas qu'on me touche le bas du ventre ! Etrange, non ? C'est épidermique !!! Sinon, dans la tête, c'est mieux, ça évolue...positivement. Le plus dur en ce moment, c'est la nourrice :D . Je n'avais jamais confiée Julie à personne, hormis à mon chéri, donc ce matin ça été dur ! Demain on remet ça. Youpi ! Demain elle va devoir lui donner un biberon. Nous on a dû mal. Ca fait 15 jours qu'on lui donne 1 biberon par jour et c'est pas tous les jours la joie. [quote:0428c90d80]Elle est trop mimi Julie !! [/quote:0428c90d80] Merci ! Les janviettes ont fait de superbes bébés... En fait tous les bébés, pas de favoristisme :D . Je crois que je vais aller me coucher, nos 2 candidats m'ont fait un effet soporifique ! Bonne nuit Bisous Ln
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 07:19
Coucou !!! Merci les filles pour vos message sa me rassure un peut quand meme ses normal je pense alors qu'il s'enerve comme sa!! Sinon Tes voisin sont vraiment pas sympas dans ton immeuble :cry: :cry: j'ai essayer d'appeller maggie bais impossible de la joindre :cry: :cry: Au je vous antant toujour dire vive le sud ok mes la ses pas le top voila mon chéri et en vacances et il pleut on et en alerte orange ses pas le top!!! :twisted: :twisted: En plus rendez vous o pédiatre cette aprés midi si il pleut sa va etre affreux j'ai bien la housse pluit pour la poucette mais bon sa soule le temps de sortir de la voiture et tout!!!! :twisted: :twisted: Le porte bébé je les pas tester le miens je trouve que la poussette ses plus commode du moins quand on va promené ses bien mieux il et dans la poucette il voit tout!!! et si fallait le porter je serait vite epuiser il pése mon bouhda :D :D et oui il me fais penser a un bouhda lol!!! Pour la question des petit pots je vais demandé a ma pédiatre si ses trop tot ou si je peut lui donner des compotes mets je pense que ses tot encore on va voir!!! je croit qu'elle prefere vers 6 mois chose correcte je trouve!!! sur se je vous laisse bonne journée a toute et a plus tard!!!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 10:39
salut tout le monde :lol: :lol: LINDOUCH: Et bien t'es pas la seule a te prendre la tete avec ton mari. Le mien, ca fait 2 matins qu'il me prend la tete. Mon zizou dort jusqu'a 9h en general et Mr s'amuse a aller dans sa chambre et a lui faire des bisous ce qui le reveille evidemment (a 7h30). Je lui dis que c'est moi qui m'en occupe et que quand il est de repos, il est bien content qu'il se reveille a 9h-9h30. J'essaie de lui donner des bonnes habitudes mais non mon C&%$£" de mari vient tout foutre en l'air :evil: Ca me rends dingue :twisted: Ils ne comprennent vraiment rien ces hommes!!!!!!!! Bon sinon ca va quand meme a part que j'ai la creve :cry: J'ai le nez en compote de me moucher sans cesse. Je suis capoute. Cet apres-midi, vaccin de mon loulou. Faut pas que j'oublies de redemander une autre boite de pilules :wink: . BIBICHE: Pour le porte-bebe, met le du cote route et il pourra voir tout ce qui se passe, encore mieux que dans la poussette :wink: Bonne journee a toutes les janviettes :D
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 11:55
Coucou ! Ca fesait un petit moment que j'étais pas revenue mais c'est la faute d'alice la con...se qui avait perdu mon adresse... Ici tout le monde va bien, officiellement je reprend le boulot le 15 mai, mais je vais aider un peu ce vendredi car ya personne dans mon service et comme je suis en congès ils m'ont appelé... :roll: Colleen ira en halte garderie pendant 15 jours, puis chez une nourrice à partir du 1er juin, ca tombe bien on l'a connait bien avec mon homme et c'est une fille très sérieuse et surtout très douce ! Ca me fait chier de la laisser mais bon on a pas le choix... :cry: Ici on a commencé la diversification, et on s'amuse bien, 2 cuillère par jour de compote, et 2 cuillère de purée de légume : carotte-poireau et carotte-endive, et dans 15 jours on commence a introduire de la patate et a faire un petit repas par jours, et pas de probleme... Elle boit des petits jus de fruit aussi que j'achete en pharmacie, on s'amuse bien ! :D C'est moi qui fait ses petits plats avec le Baby coock ! :P Sinon coté santé elle va trop bien, elle a un stridor mais c pas grave du tout donc on s'affole pas. Bibiche j'ai vu que t'avais essayé de m'appeler mais j'ai un petit truc poilu (colleen hein mdr) qui me prend pas mal de temps ces jours ci :wink: En tout cas ca me fait plaisir de vous lire un peu, vous m'avez bien manqué et c'est pas fautgratterdede qui dira le contraire hein 8)
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 12:33
lol, toi aussi, Maggie tu nous a manqué !!! Re bienvenue. Bas dis donc tu commences deja la diversification??? C pas tro tot? Bizz :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 12:52
[quote:f6a1a0a0f6="fautgratterdede"]lol, toi aussi, Maggie tu nous a manqué !!! Re bienvenue. Bas dis donc tu commences deja la diversification??? C pas tro tot? Bizz :wink:[/quote:f6a1a0a0f6] c'est mon généraliste qui m'a dit de commencer a 3mois et demie... et puis ya pas eu d'allergie, alors le pédiatre nous a fait un petit programme pour continuer ! bizz les filles
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 12:57
coucou oui je trouvais aussi que ca faisait tot pour commencer la diversification. Enfin si c'est ton doc qui le dit on va pas le contredire :wink: Je vois que tu utilises le babycook. Je sais pas si t'avais les recettes dans la boite mais voici le lien qui explique tout sur la diversification et il y a aussi pleins de recettes superbes. http://perso.orange.fr/recettebabycook/index.html bizzz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 12:58
[quote:acc860141b="alima"]coucou oui je trouvais aussi que ca faisait tot pour commencer la diversification. Enfin si c'est ton doc qui le dit on va pas le contredire :wink: Je vois que tu utilises le babycook. Je sais pas si t'avais les recettes dans la boite mais voici le lien qui explique tout sur la diversification et il y a aussi pleins de recettes superbes. http://perso.orange.fr/recettebabycook/index.html bizzz[/quote:acc860141b] Merci t'es gentille :wink: g le livre des recettes du baby coock aussi ! Moi qui aime pas cuisiner j'adore m'en servir pour colleen !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.