Maternites de la region Lyonnaise (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 21:32
Coucou, Bah juste pour dire que je sais pas quel temps il fait chez vous mais ici c éclairs, tonnerre, orage a fond... Et Erin dort, ca la reveille meme pas... J'espere que mon modem tout neuf de ce matin, va pas me claquer entre les doigts. Bizz les filles :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 21:57
[quote:b94de332a7="fanny8980"]Eh bien je suis contente d'habité dans mon nord :D car j'ai une trouille bleu de l'orage et en plus quand tu vois les infos sa fait flippé encore plus, moi je serai toi fautgratterdede je fermerai mon ordi et je debrancherai mon modem. Chez nous il a fait beau et là on a encore 15° dehors et le soleil est presque couché sous un ciel bleu[/quote:b94de332a7] Moi aussi j'ai habité 6 ans dans le nord et papa est un chtimi pur et dur .... Bah tant pis pour le modem s'il crame encore, je redemanderai 1 autre et l'ordi c mon portable sous batterie :lol: :lol: :P :P . Ici cet apres midi : super beau aussi et quand meme 24° au thermometre :shock: :shock: , on se croirait en Aout :roll: :roll: Et pis vivement Aout, ce sera les vacances d'ete :lol: :lol:
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 22:18
[quote:4fd3f53f71]SOUCETTE: (((((mon p'tit zizou c'est pour la fille de lindouch ))))[/quote:4fd3f53f71] :cry: Bon si j'ai bien compris, les filles de Lindouch et de fautgratterdédé sont prises. Il y a encore des filles de libres? Je vous mets une photo de mon Alexandre au cas où... il aura 4 mois le 4 mai... ça va trop vite... (Note: il a déjà commencé à draguer il y a 3 semaines, ça m'a fait trop rire d'ailleurs...) [URL=http://img375.imageshack.us/my.php?image=img1872xr7.jpg][img:4fd3f53f71]http://img375.imageshack.us/img375/6200/img1872xr7.th.jpg[/img:4fd3f53f71][/URL] Bizz
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 22:27
oh!! il est adorable ton BB soucette. Vous etes de quelle origine??? bizzz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 22:31
[quote:21c422b88f="fanny8980"]Tu habitait ou exactement ? Et ton papa y habite encore ?[/quote:21c422b88f] On habite sur la métropole Lilloise et mon papa a moi non, il etait italien et nous surveille de son petit nuage maintenant. C la papa d'Erin qui est chtimi pur et dur :lol: :lol: . j'ai fait mes etudes a Valenciennes :wink: . Sinon Soucette, Erin a du mal a choisir entre tous ces ptits mecs tellement ils sont tous craquants :lol:
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 22:39
Pour répondre à ta question alima, je suis d'origine cambodgienne et le papa d'Alexandre est belge. C'est donc un petit eurasien. Il ressemble très fort à son papa sauf pour les yeux. Fautgratterdede, tu comptes constituer un harem à Erin? ( harem pour filles :lol: ) En tous cas ils sont trop mimis vos bébés, les filles ?!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 22:51
[quote:9ef50e32c0="soucette"]Pour répondre à ta question alima, je suis d'origine cambodgienne et le papa d'Alexandre est belge. C'est donc un petit eurasien. Il ressemble très fort à son papa sauf pour les yeux. Fautgratterdede, tu comptes constituer un harem à Erin? ( harem pour filles :lol: ) En tous cas ils sont trop mimis vos bébés, les filles ?!!![/quote:9ef50e32c0] Heuuu..... Non mais c'est vrai que c'est dur pour elle de choisir tellement ils sont tous beaux. Demain je commence le regime de severine. J'espere que ca marchera :lol: :lol: . Bizz :wink:
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 10:11
et voila mon pauvr tresor est deja cocu :lol: :lol: :lol: g vu d corne poussé! :P sinon petit rhume po cool, ki entraine une question con: qd on ne veu pa nettoyer le nez au serum phy, kell autr alternativ on a? pfff jarriv pa a me fair a lidee q vendredi jsui o taf. pa pcq g pa envi, juste pcq ca fai lontp!! jconnai mm pa le bahu ni rien. :roll: gro poutou les fill lindouch ça va mieu?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 10:33
Salut les filles, je suis pas une janviette mé je vien vers vous pour kon m'explique comment on met des photos. On m'a dit d'aller sur hiboox mé ça me marke "pas bon". Si kelkun pe m'aider merci. Bizz
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 11:49
[quote:d8933e3cc9="AM13"]Salut les filles, je suis pas une janviette mé je vien vers vous pour kon m'explique comment on met des photos. On m'a dit d'aller sur hiboox mé ça me marke "pas bon". Si kelkun pe m'aider merci. Bizz[/quote:d8933e3cc9] qd tu va sur hiboox, kel lien tu copies? le + simple c de prendr celui ki commence par [url= apres ta juste a le coller dan ton msg di nou si ça march
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 13:01
[quote:fcc1b49dcc="lindouch"]coucou les filles bein merci pour votre soutien :? :lol: c'est gentil ça m'fait plaisir :) bein j'passe par une mauvaise phase ma fille est chez la nounou et au travail ils m'ont pas gardé (période d'essai) du coup jsuis trop pas bien, et mon mari ne comprend pas :cry: ma fille va chez nounou jsuis seule toute la journée et j'trouve pas de boulot :cry: bref, en tout cas bonne idée de creer une agence matrimoniale, faudrais qu'on s'y mette pour Zizou pas touche, hein? :o :) :lol: :wink:[/quote:fcc1b49dcc] Coucou, Bah merdalors, c'est pas cool ce qui t'arrives!!! Tu bosses dans quoi et ou ptet qu'on peut t'aider ... Aujourd'hui, on a rdv chez la voisine pour montrer Erin. Et pis apres on va faire un tour dans notre futur lotissement. Bonne journée Courage 5h25, plus que 2 jours de bon temps. En +, tu reprends pour pas longtemps. Bizz Zavez vu y a Gregory Lemarchal qui est dcd !! Le choc !!
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 13:07
[quote:a1591abf68]alima a écrit: coucou les filles!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE a mon zizou qui fete ses 3 mois ainsi qu'au p'tit Lilian et a celui de Kriseb. Dire qu'il y a 3 mois de cela j'etais a la maternite. Pourtant j'ai l'impression que ca fait une eternite. Bonne journee a toutes, bizzz Eh!!!!!!!!!!!! je t'avais pas oublie. J'avais mis ton pseudo car je ne connaissais pas le prenom de ta princesse joyeux anni [/quote:a1591abf68] Bon je répond un peu tard mais je reviens seulement de week end de chez mamy...alors comme j'avais pas vu grand merci à toi d'y avoir pensé!! Et bonjour à toutes!!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 19:01
[quote:c37eea47c5="lindouch"]coucou les filles bein merci pour votre soutien :? :lol: c'est gentil ça m'fait plaisir :) bein j'passe par une mauvaise phase ma fille est chez la nounou et au travail ils m'ont pas gardé (période d'essai) du coup jsuis trop pas bien, et mon mari ne comprend pas :cry: ma fille va chez nounou jsuis seule toute la journée et j'trouve pas de boulot :cry: bref, en tout cas bonne idée de creer une agence matrimoniale, faudrais qu'on s'y mette pour Zizou pas touche, hein? :o :) :lol: :wink:[/quote:c37eea47c5] Allez lindouch!!!!!!! C'est le Maktoub :wink: Un boulot de perdu, 10 de retrouve, dis toi que tu ne devais pas travaille la c'est tout. Le bon et le mauvais arrive tjr pour une raison :lol: Tu cherches dans quoi le boulot? Moi aussi je deprime un peu car j'en ai trop marre de vivre a Londres (meme si j'aime bien dans le fond). mais j'ai postule pour un poste a la sncf et j'attends leur reponse. Il dise que dans 30 jours pas de reponse c'est que c'est non. Ca fera 15 jours jeudi :cry: J'espere vraiment avoir une reponse positive comme ca direct on rentre en France. En plus, ce serait pour bosser sur la region de Marseille :lol: Enfin je ne me fais pas trop d'illusion de peur d'etre decue :( Fautgratterdede: j'ai tjr pas pris de photo de zizou dans son hamac. As-tu essaye d'y mettre Erin???? J'suis sur qu'elle va adorer :D bizzz a toutes
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 19:34
Coucou, Bah je vois que c pas la grande forme cote taff les filles !!! Moi j'adore mon boulot et pour rien au monde j'en changerai... En plus j'ai la chance de pouvoir partir n'importe ou en France et en Europe si je veux!!! Alima : j'ai pas encore essayé de la mettre dedans. Aujourd'hui, on a testé la chaise haute en position semi allongé, elle a l'air d'aimer ... [URL=http://img123.imageshack.us/my.php?image=s5001324vz4.jpg][img:ebaca83520]http://img123.imageshack.us/img123/1869/s5001324vz4.th.jpg[/img:ebaca83520][/URL] Bah gregory avait la mucovisidose. G lu qu'il avait fait une crise + importante que les autres .... je suis triste :cry:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 19:51
c'est cool ton boulot si tu peux bouger a droite a gauche :wink: . Tu fais quoi exactement. Sinon oui elle a l'air d'aimer d'etre dans sa chaise haute. J'en aie pas encore achete une. J'attends qu'il ai 6 mois (l'age ou je vais commencer la diversification). En plus c'est pas donne ces trucs la. J'en prendrais une en bois qui peut le suivre jusqu'a ses 4 ans au mois. Please les filles faites toutes une p'tite priere pour que j'ai une reponse de la sncf :D bizzz Lindouch: t'as du bol de regarder les maternelles, ca me manque. Vivement le 7 juin, je retourne en France pour une dizaine de jours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.