Maternites de la region Lyonnaise (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
natachabw 80 messages
natachabw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 11:53
salut les filles, belle journée qui s'annonce à Poitiers!!!!!!!!!!!! sinon je suis super contente, Lucan a fait sa vrai 1er nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Que du bonheur, dernier bib à 20h30 , endormi vers 21h30 puis ce matin 7h30.C'est pas pour autant que j'ai bien dormi, justement mais j'espère que ca va durer. fautgratterdede je vois que ta fille va mieux :wink: :wink: :wink: :wink: Je vous embrasse bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :P :P :P :P :P
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 16:22
[quote:075fac8a8c="fanny8980"]J'espére que Erin ira mieux et que tu ne devra pas retourné chez le doc. Pourtant elle était sous antibio ? As j'oublié je commence enfin mon kiné aujourd'hui :? :?[/quote:075fac8a8c] Alors justement ces antibio parlons en!!! :oops: :twisted: :twisted: . Chui furax contre la pharmacie ou le doc j'en c trop rien en fait. Sur l'ordonnance c'est indiqué AMOXICILINE, bah je me retrouve avec du CLAMOXYL en sirop (le truc soit disant gout citron fraise, genre malabar pourri :shock: ) avec 1 cuiller. Et comment, je fais pour lui donner a la cuiller a 3 mois??? :shock: :shock: :idea: :idea: :idea: . J'ai essayé de lui donner a la pipette mais de toute facon elle ne supporte pas le medicament, des qu'elle en avale, j'ai l'impression qu'elle va s'etouffer et elle re vomit tout.... :shock: :roll: Alorsz cette seance de kiné? Moi je crois que je vais tel a gygy parce que j'ai des fuites :cry: Bizz
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 17:49
bon aujourd'hui, je devais faire les 2 vaccins a mon zizou mais puisque hier il avait la voix un peu cassee et qu'il a eu du muguet la semaine derniere, j'ai repousse a la semaine prochaine. Je prefere ca a ce qu'il me fasse une grosse fievre. A part ca le temps est trop pourri. Il pleut comme une vache qui pisse :x . ca me deprime ce temps. et vous il fait beau chez vous?????
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 18:01
Bah a Rennes qui n'est pas loin de Londres, il fait gris, lourd mais il pleut pas. OUf parce que je suis en tee shirt :P :P :P Bizz
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 20:22
ah ba t'as du bol. Vivement l'ete car je ne sais vraiment pas quoi faire par ce temps. Aller trainer dans les centres commerciaux, non merci. Je sors quand meme 1 p'tit heure mais bon :cry: Vous voyez ca, ca me donne vraiment envie d'aller vivre sur la cote. Celle qui vivent dans le sud, j'espeere que vous vous rendez compte de la chance que vous avez :wink: Vous avez pas un boulot a me proposer :lol: bizzz
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 21:58
[quote:564e55a9c1="fanny8980"]Tu peus venir dans le nord aussi on a la mer et nous on n'a pas de canard wc dedans :D (sketch de dany boon) Bon mon kiné, enfin de conte j'ai fait des abdos :cry: alors je lui ai dit que je ne voulais pas faire ca mais le périné, mais se n'était pas noté sur l'ordonnance donc au prochain rendez vous (le 2 mai) on attaque le périné. Voilà ma journée, dûr dûr hein :wink: :D[/quote:564e55a9c1] Hello Fanny8980, Je tape l'incruste, je suis une févriette, LOL!!! :wink: Normalement tu dois faire tes séances de réeducation périnéal, AVANT les abdos!!! Tu risques de tout bouzillier si non!!! Pour mon premier j'avais commencé les séances 8 mois apres, et j'en ai eu 20!!! Mon périné était vraiment défoncé. Pour ma 2eme, (g accouché le 3/02), j'ai commencé début avril, et la, il me reste 3 séances, et j'ai l'impression que c'est mieux que la pemiere fois!!! De plus, cette fois çi, c'est une sage femme qui s'occupe de moi, et elle ne met pas que la sonde, mais aussi son doigt, pour voir si je fais bien le travail!!! Alors que la premiere fois c'était chez un kiné, et laisse tomber!!!! J'étais seule dans mon coin avec la sonde qui m'électrocutait le vagin LOL!!!!! Une fois que je fini ça, j'attaque la réeduc des abdos!!! A+
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 22:04
vous avez vraiment de la chance d'avoir toutes ses reeduc. Nous a Londres, on a rien du tout. Tu sors de la mat et tu te demmerdes toute seule. J'me demande dans quel etat je suis :roll: Enfin je n'ai aucunes douleures donc je suppose que ca va :?
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 22:16
[quote:265b2288c0="fanny8980"]Oui je sais qu'il faut faire le périné avant mais elle ma fait faire des abdos vraiment léger et on a plus travaillé le périné de l'extérieur. La prochaine fois je travail avec la sonde et elle controlera avant pour voir si j'en ai vraiment besoin. Une raison de plus de revenir alima :D :D :D[/quote:265b2288c0]ca c'est clair!!!! Meme durant la grossesse, je n'aie jamais eu aucun touches vaginales ou ce genre de trucs. meme le jour de l'accouchement, rien n'a ete fait. Bon je suis arrivee j'etais deja au stade de pousser. Mais j'ai fais ce que je voulais (position que je voulais et je poussais quand j'en avais envie, ce qui etait quand meme cool).
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 23:42
Salut les filles!!!! Alors je voit que Zizou sa a l'air d'aller mieux mes notre petit Erin sa a pas l'air top!!! Moi aussi il a etait sous clamoxil je lui donner avec une susu expré pour donner les medicament [url]http://www.baby-walz.com/boutique/sucette_a_medicaments.asp[/url] Et sa passer comme une lettre a la poste!! Pour nous sa va bien mon petitout tousse un peut je verrai demain suivant si sa va pas mieux je l'aménerai au docteur!! Sinon ses un amour en ce moment je suis che une amie on repeint des pieces chez elle elle et enceinte de 5 mois et donc je l'aide bais mon bébé ne dit rien ses un amour pas de crise!!! et pourtant je suis pas derriere lui toujour il nous regarde pendant que l'on détapisse et quand on peint il et dans une autre piece et ou il dort ou ma copine s'occupe de lui!!!Ah il et sage comme une image LOL Sinon pas grand chose de plus pour nous je vous fait une grosse bizzzz et a bientot!!!
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 09:47
Bon allez, je crois que c'est parti pour de loooongs mois d'ici à ce que l'on demenage ! ! ! Rappelez vous le coup des prospectus dans la poussette, et bien maintenant soit-disant que ma poussette gene la femme de menage ! ! ! bah oui, voyez-vous elle est capable de la deplacer mais pas de la mettre sous le préhaut le temps de faire le menage, alors elle met la poussette dans le passage et se plaind à la 1ere personne qui descent les escaliers (veridic, je l'ai prise la main dans le sac ce matin). Elle m'a lu les consignes du syndic' comme quoi il ne devait pas y avoir d'encombrants dans les parties communes et que par conséquent il fallait que je mette ma poussette a la cave (comprenez par là AVEC les poubelles car c'est tout ce qu'il y a la cave). Croyez moi, je ne me suis pas laisser-faire, je lui ai dis que ct hors de question que ma poussette soit garée a la cave et que tant que je n'aurais pas de lettre du syndic' ca restera telle quelle et que dès que je recoit la lettre c'est moi qui vais me plaindre au syndic' ! ! ! Et pour finir, je rentre de ma promenade et bien elle etait en train de se plaindre a une autre voisine qui elle avait eu une poussette sur son pallier (alors que ca ne la genait pas du tout pour sortir de chez elle, ni meme les autres locataires pour monter les escaliers !). On est 3 poussettes dans l'immeuble, on fait comment? Non mais je vous jure, vivement qu'on demenage ! ! ! Et puis l'engueualde dès le matin 9h, c'est vraiment pas mon truc :evil:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 09:59
Coucou, Moi non plus j'ai pas de rééducation, je fais mes abdo toutes seules comme une grande :lol: :lol: :P mais parfois j'ai l'impression d'avoir des fuites. Faudrait ptet que j'aille consulter. Bibiche : pas mal la sucette a medoc mais Erin prend pas le tutute, des qu'elle a un truc autre que la tetine du bib avec du lait dedans svp, elle recrache :P :P :P .Du coup, je lui file a la pipiette d'uvsterol, ca passe mais elle aime pas ca du tout.... Yvanea : je te comprends, l'enguelade des le matin c pas genial, génial. Il pourrait faire un local vélo, poussette dans ton immeuble ca serait quand meme + pratique pour tout le monde... Sinon, c'est mon derniere jour penard à l'agence au boulot :oops: :( . Je fais le pont :P :P et j'enchaine une mission chez un client pas loin de chez moi des le 2 mai. En plus, hier ici, il y a eu apparement 1 méchant coup de tonnerre, ce qui fait que j'ai cramé mon modem. Du coup, plus de net a la maison :oops: :cry: ca fait vraiment chier cette histoire. Bonne journée ensoleillée. Bizz :P
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 10:01
coucou les filles!!!!!!! :lol: [color=red:abf4d2c676]JOYEUX ANNIVERSAIRE [/color:abf4d2c676]a mon zizou qui fete ses 3 mois ainsi qu'au p'tit Lilian et a celui de Kriseb. Dire qu'il y a 3 mois de cela j'etais a la maternite. Pourtant j'ai l'impression que ca fait une eternite. Bonne journee a toutes, bizzz
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 10:11
[img:c87615096e]http://blog.princessh.com/media/5/Joyeux%20anniversaire.jpg[/img:c87615096e] [size=18:c87615096e][b:c87615096e][color=orange:c87615096e]JOYEUX[/color:c87615096e] [color=brown:c87615096e]3eme[/color:c87615096e] [color=green:c87615096e]MOISNIVERSAIRE [/color:c87615096e][color=blue:c87615096e]à tout [/color:c87615096e][color=indigo:c87615096e]les 3[/color:c87615096e] [/b:c87615096e][/size:c87615096e]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 10:21
[URL=http://www.glitteryourway.com][img:4690a4b5d0]http://img143.imageshack.us/img143/9406/glitteryourway7c017189fj5.gif[/img:4690a4b5d0][/URL]
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 14:25
merci les miss!!!!!!!!!!!! FAUTGRATTERDEDE je viens de prendre 2 photos ce matin de mon zizou dans le hamac. Bon je sais pas si tu va bien t'en rendre compte de comment il est comfortable car il a un gros manteau (ben oui ca caille ici :x ) en plus il faisait la gueule :cry: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=01wm9icb.jpg][img:269f57085d]http://images1.hiboox.com/vignettes/1707/01wm9icb.jpg[/img:269f57085d][/url][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=85p0il5a.jpg][img:269f57085d]http://images1.hiboox.com/vignettes/1707/85p0il5a.jpg[/img:269f57085d][/url] bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.