Maternites de la region Lyonnaise (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 21:18
et bien dis-donc que de belles choses pour son anni. Au moins facile a retenir pour se souvenir (pile poil pour ses 3 mois :wink: ). bonne soiree, bizzz
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 21:32
[quote:f0cab73ace="fanny8980"]Ah oui au moins je ne vais pas me trompé de date. Pour Zinedine encore 2 jours avant ces 3 mois. Et pour votre retour en France sa avance ?[/quote:f0cab73ace] pour le moment on en parle. C'est pas du 100% encore. On aimerais bien mais notre vie ici est deja si bien reglee que ca va etre dur de tout quitter (meme si on en a tres envie). Tout depends si on trouve un bon boulot chacun (du moins 1 d'entre nous en 1er). Je laisse faire tout doucement. Y a rien qui presse non plus. Sinon oui dans 2 jours mon p'tit coeur aura aussi 3 mois. Quand je regarde les photos de naissance, c'est incroyable a quel point nos BB peuvent changer en si peu de temps. Ce n'est plus du tout des nouveaux-nes maintenant. Ils sont si eveilles de nos jours :wink: bizzz
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 21:55
coucou les filles !!! aujourd hui super journée bien chargée ... j ai amené mon ptit bout pour la premiere fois chez la nounou durant 4 heures , il a rien calculé au contraire il a pas pleuré une seule fois et en plus de ca il c est taper pleins de fou rire et c est pareil que toi fanny il a pas encore attrapé mais ca va pas tarder je pense !!! bref je suis restée 2 heures avec la nounou ensuite je les ai laisser et j ai pris du temps pour moi j ai fait un jogging d une heure ,ca ma fait un bien fou depuis 1 an que je fais la marmotte !!! en plus sa nounou est en or je suis vraiment rassurée puis il est entouré de pleins d autres enfants . je vais pouvoir reprendre le boulot rassurée ... voila sinon alima nos petits bouts vont feter leurs 3 mois deja !!! bizzzzzzzzzzzz a ttes
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 22:37
Coucou, Moi aussi je suis la, mais je vais pas tarder..... Erin nous a fait une sale nuit la nuit derniere : reveillée a 2h par une grosse toux, je lui ai mis un suppo et elle s'est rendormie sans rien dire, pareil a 3h30 : kk dans la couche alors je la change, zou au lit elle a rien dit. Et 4h40 : bah la je lui ai filé un bib, elle avait bu le dernier a 18h30 et s'etait endormie dessus. Et ensuite, je me suis reveillée a 6h pour aller bosser. La, je lui ai pris son bain bcp + tard (19h30) et depuis 20h15 elle dort a poings fermés. La mienne ca fait longtemps qu'elle fait des fou-rire, qu'elle attrappe son bavoir, ou le paquet de coton sur la table a langer. Maintenant, elle se retourne meme toute seule sur la table. Faut que je commence serieusement a faire attention maintenant. Elle commence a tenir son bib toute seule aussi :lol: :lol: :lol: :P :P . Quelle chouette bébé. Bizz les filles et bonne nuit :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 22:38
[quote:830d7a97b3="fanny8980"]Vos ptit bout on tous un autre ptit bout qui fête l'anniversaire en même temps moi normalement je n'était pas seul et elle n'est plus là :cry:[/quote:830d7a97b3] Nan moi aussi chui toute seule :cry: :cry: :cry: :(
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 22:41
ah bah deprimez pas les filles :wink: de toute facon on est la pour vous souhaiter les anni nous!!!!! :lol: comment se porte Erin???? Et les autres aussi????? :D
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 22:48
[quote:f004fe1ab4="alima"]ah bah deprimez pas les filles :wink: de toute facon on est la pour vous souhaiter les anni nous!!!!! :lol: comment se porte Erin???? Et les autres aussi????? :D[/quote:f004fe1ab4] Coucou, Bah ca va nettement mieux aujourd'hui. Ce que j'aime bien c'est qu'on voit sur son visage qu'elle est mal fichue mais elle est toujours aussi joyeuse et pas du tout grincheuse :lol:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 22:54
[quote:15d40fb8c9="lindouch"][quote:15d40fb8c9="alima"]ah bah deprimez pas les filles :wink: de toute facon on est la pour vous souhaiter les anni nous!!!!! :lol: comment se porte Erin???? Et les autres aussi????? :D[/quote:15d40fb8c9] la mienne va trés bien je te remercie et mon ptit zizou????? tu le nourri bien ???? ma fille n'aime pas trop les maigrichons :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:15d40fb8c9] salut!!! Et bien t'as fille sera servie car mon zizou ne rechigne pas sur ses bibs :wink: a 2 mois il pesait 5.820kg. Il doit bien faire presque 7 kg maintenant. Voici une photo que j'ai prise aujourd'hui. Fautgratterdede: je t'enverrai une photo demain de mon BB dans le hamac. Tu verras il est bien cale (j'ai mis une peau de mouton special pour les poussettes).[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=08jspsqz.jpg][img:15d40fb8c9]http://images1.hiboox.com/vignettes/1707/08jspsqz.jpg[/img:15d40fb8c9][/url]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 22:56
[quote:1ce35d3a49="alima"][quote:1ce35d3a49="lindouch"][quote:1ce35d3a49="alima"]ah bah deprimez pas les filles :wink: de toute facon on est la pour vous souhaiter les anni nous!!!!! :lol: comment se porte Erin???? Et les autres aussi????? :D[/quote:1ce35d3a49] la mienne va trés bien je te remercie et mon ptit zizou????? tu le nourri bien ???? ma fille n'aime pas trop les maigrichons :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:1ce35d3a49] salut!!! Et bien t'as fille sera servie car mon zizou ne rechigne pas sur ses bibs :wink: a 2 mois il pesait 5.820kg. Il doit bien faire presque 7 kg maintenant. Voici une photo que j'ai prise aujourd'hui. Fautgratterdede: je t'enverrai une photo demain de mon BB dans le hamac. Tu verras il est bien cale (j'ai mis une peau de mouton special pour les poussettes).[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=08jspsqz.jpg][img:1ce35d3a49]http://images1.hiboox.com/vignettes/1707/08jspsqz.jpg[/img:1ce35d3a49][/url][/quote:1ce35d3a49] Dis Alima, il en a 1 joli body :P :P :P :P :lol: :lol: LOL, MDR Bizz je vais au dodo. Demain y en a ki bossent :evil: :evil:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 23:00
ah oui t'as vu :lol: je lui avais mis la combi seulement :lol: faut en profiter :wink: bonne nuit fautgratterdede
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 23:09
cool les vacances en Tunisie. Mon mari voulait louer une villa la-bas pour y emmener ses parents mais ils ne veulent pas. Ils preferent rester chez eux avec leurs habitudes (ce qui est normal aussi). C'est a cause de ce qui se passe en Algerie :? Ma belle famille n'a toujours pas vus notre p'tit bout :cry: Ton mari est Algerien, non???? D'ou vient-il??? Le mein est d'Annaba. super ville sur la cote.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 23:17
ah ba oui ils ont pas peur. Surtout qu'a chaque fois que ca "pete", c'est a Alger en general :cry: Moi ca me gene pas trop car je vais pas aller me balader a droite a gauche quand j'y serais. Ce sera famille, famille et encore famille :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 23:25
BONNE NUIT :D
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 10:35
BONJOUR tout le monde :D Alors la je suis en pleine forme car mon zizou n'a decide de boire son bib qu'a 6h ce matin. Deja 1 bon point et la il est 9h30 et il est tjr au lit. Je commence a l'entendre parler donc je vais aller le lever. Pourvu que ca dure :wink: Sinon le temps est pourri ici. J'espere qu'il fait meilleur chez vous. Je sortirai quand meme une p'tite heure histoire de dire que j'ai pris l'air quand meme :wink: bonne journee, bizzz Et pour celles qui bossent, n'en faites pas trop :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 10:46
[quote:0135820ce7="fanny8980"][quote:0135820ce7="lindouch"]c'etais qui????[/quote:0135820ce7] Je n'ai sais plus son nom, mais je vais faire une petite recherche :wink:[/quote:0135820ce7] Je crois que c'etait pamela popo, nan?? Sinon, pour moi ca a été petite nuit mais bonne nuit quand meme. Erin s'est reveillée a 1h du mat avec plein de morve partout sur le visage :roll: :oops: , j'avais l'impression que ca faisait une eternité que je dormais alors que ca faisait QUE 2h :shock: :shock:. Un ptit changement de couche, on nettoie tout ca et zou, la vla qui me pique une grosse colere, j'arrivais meme pas a la consoler :cry: :cry: . Elle nous a reveillé a 6h ce matin, juste avant le reveil et toujours pour la meme chose : gros rhume et toux pas tres belle a entendre. Je finis les medoc demain mais je crois que samedi matin je retourne vers toubib. Au taff mais tjs pas de boulot :wink: Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.