Maternites de la region Lyonnaise (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
natachabw 80 messages
natachabw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 18:23
[quote:302725b1a5="fautgratterdede"][quote:302725b1a5="natachabw"]coucou les filles, moi aussi j'espère que ta fille va mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: Vais profiter du soleil avec ma crotte Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:302725b1a5] Coucou, Moi aussi j'espere qu'elle va mieux. J'ai hate de la retrouver ce soir. J'ai surtout hate de finir cette journée interminable et aujourd'hui je fais faire 30min de footing :P :P :P . Comment je suis motivée. Bizz[/quote:302725b1a5] ben dis donc, je vois oui, que tu es tres motivée!!!!!!! :wink: Je n'ai pas fini ma reeducation du perinée, donc pas le droit de faire du sport :cry: :cry: :cry: :cry: deja que je n'arrive pas à perdre mes 12kg :evil: Bonnes retrouvailles avec vos crottes d'amour :D :D :D bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
natachabw 80 messages
natachabw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 20:43
je l'ai lu aussi, c'est inadmissible qu'il se passe ce genre de chose encore aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: Elle l'aurait pu le mettre au moins dans un endroit comme un hopital .Ca merite la prison ferme!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 20:51
Tout à fait d'accord les filles, De nos jours il existe des aides/soutients pour les meres completements depassées par les evenements, des foyers (DDASS, etc..), des hopitaux, au pire des Eglises, mais pas des poubelles :evil: :evil: :evil:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 21:41
Coucou, Bah je suis allée faire mes 25 minutes de footing. Comment ca m'a trop fait du bien. Je suis rentree a 18h30 environ a la maison. Erin etait sur son tapis de jeu, et son papa pionsait sur le canapé. On se demande qui surveillait l'autre :P :P . Sinon, je suis super mais super mais hyper decue :cry: :cry: :oops: . J'en suis meme en rage. Erin met des couches lavables et ceci depuis que son ptit cordon est tombé. J'avais prevenu la nounou (c'est vrai je l'ai prevenu apres avoir signé le contrat) et ce soir elle a dit a doudou, qu'elle voulait plus s'occuper des couches lavables, que ca prend trop de temps. Deja hier, je lui avais dit que j'avais depensé 400€ de couches (elle pourra les mettre jusque ses 1 ans environ) et que j'allais pas acheter des jetables pour elle. Elle m'a repondu qu'elle irait elle meme acheter les couches et qu'elle me donnerait la facture :shock: :shock: . Du coup, bah je sais pas quoi faire. Ca me fait ch^$ù de devoir revendre mes couches surtout que les lavables c super!!!! J'arrive pas a dissuader la nounou de continuer. J'ai pas non plus envie de changer de nounou car je sais qu'elle est géniale et j'ai une totale confiance en elle.... Erin en couche lavable [URL=http://img53.imageshack.us/my.php?image=s5000956gj1.jpg][img:b3319b67be]http://img53.imageshack.us/img53/2548/s5000956gj1.th.jpg[/img:b3319b67be][/URL] Bizz :wink:
balyot 47 messages
balyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 23:15
bonsoir a vous toutes je vois que question santee c'etait pas terrible ces derniers jours mes pauvre maman :que l'on doit ce sentir impuissante face a un bibounet malade!!!?? je vous souhaite plein de courage a toutes et un bon retablissement a vos petit bout mes pensees vont toujours plus particulierement a toutes ces mamans qui retravail :quel courage d'ailleur pas cool ta nounou fautgratterdede j'imagine que tu lui a pas demander de les frotter a la main les couches j'vois pas en quoi sa peut la derranger (a par ces petites habitude...) bon courage moi bb livia est en pleine crise depuis sont moisnniversaire elle ne veut plus dormir ni le matin ni l'aprem quand o soir elle est completement naze mais se reveil apres 5minutes dans son lit et ce met a hurler a s'en etouffer ..........c'est dur g du mal a rester calme et pi je comprend pas pourquoi enfin sa lui passera avant que sa me reprenne (enfin j'espere) bon vu l'heure je croi pas me trompee en vous souhaitant bonne journee plutot que bonne nuit ...........
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 08:17
[b:73dbb5e370][color=cyan:73dbb5e370]BON [/color:73dbb5e370][color=violet:73dbb5e370]ANNIVERSAIRE[/color:73dbb5e370][/b:73dbb5e370] [img:73dbb5e370]http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1536072/ballons.jpg[/img:73dbb5e370]
natachabw 80 messages
natachabw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 10:23
[quote:4c8d3d9ce3="fanny8980"]Ma cherie a 3 mois Bonne anniversaire ma puce [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=citt8kfv.jpg][img:4c8d3d9ce3]http://images1.hiboox.com/vignettes/1707/citt8kfv.jpg[/img:4c8d3d9ce3][/url][/quote:4c8d3d9ce3] bonne anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 10:25
bonjour tout le monde. Et bien mon zizou n'a pratiquement plus rien dans la bouche (je parle de son muguet). Mais depuis hier soir je peux entendre que sa voix se casse. J'ai bien l'impression qu'il est enrhume. Demain j'avais ses vaccins a faire faire et bien je crois que c'est loupe. Bon je vais tout de meme y aller comme ca on pourra me l'osculter et me dire le verdique :wink: . Fautgratterdede, ta nounou n'a tjr pas change d'avis???? Bon c'est sur qu'elle ne veut peut-etre pas se prendre la tete avec ca mais c'est quand meme pas la mort de mettre ca dans la machine. C'est quand meme pas 2 mns qui vont la tuer. Surtout qu'elle savait depuis le depart que tu ne voulais pas lui mettre de couches jetables. Elle devrait respecter ton choix. C'est toi la mere. BON ANNIVERSAIRE A LA PETITE JEANNE!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Bonne journee a toutes, meme au boulot :wink: bizzz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 11:05
[quote:08855645d1="fanny8980"]C'est elle qui les laves ou elle te les rend sale ? Parce que moi en temps nounou je refuserait de les lavées car effectivement si elle a plusieurs enfants, le temps qu'elle mets pour lavé elle le donne pas au autre.[/quote:08855645d1] Bon Anniversaire Jeanne. Non, non, elle me les rend sale. Je lui acheté du papier biodegrable a jeter dans les toilettes + 1 sac impermeable et 1 poubelle anti odeur.... Si je lui demandais de les laver je comprendrais qu'elle ne veuille pas, en + je lui met la feuille de papier bio directe dans la couche. Elle n'a plus qu'a lui mettre la couche + la culotte par dessus. Bizz :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 11:11
et bien la franchement elle exagere. Je vois pas ce que ca peut lui faire de mettre une couche jetable ou lavable puisque y a plus qu'a lui mettre. En plus elle les lave meme pas. faut vraiment que tu lui parles. Enfin c'est sur que c'est pas evident car tu dis que tu lui fais confiance et ce serait dommage de mettre un froid entre vous a cause de ca. C'est toi qui voit maintenant. Bonne chance :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 11:20
En fait la nounou ne lave pas les couches hein :P :P :P . Je lui en donne 4 ou 5 pour la journée. Elle a juste a changer la couche et la mettre dans son seau anti odeur ou le sac impermeable que je lui ai HT .... Je veux pas vendre mes couches ...... :wink:
natachabw 80 messages
natachabw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 13:57
je trouve que ta nounou abuse, c'est un manque de bonne volonté!!!!
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 14:23
Vous vous rendez compte les filles, j'ai retourvé des prospectus en vrac DANS ma poussette dans le hall de l'immeuble alors que la poubelle est juste a coté ! ! ! J'ai mis un mot et je vous jure que si je choppe celui/celle qui a fait ca, il/elle va s'en souvenir ! ! ! :evil: :evil: :evil:
natachabw 80 messages
natachabw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 15:48
[quote:c59cc9ebc6="yvanea"]Vous vous rendez compte les filles, j'ai retourvé des prospectus en vrac DANS ma poussette dans le hall de l'immeuble alors que la poubelle est juste a coté ! ! ! J'ai mis un mot et je vous jure que si je choppe celui/celle qui a fait ca, il/elle va s'en souvenir ! ! ! :evil: :evil: :evil:[/quote:c59cc9ebc6] c'est clair , je serais en colère à ta place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
tipoupouce 37 messages
tipoupouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 15:56
coucou les janviettes comment allez vous ainssi que vos bou de chou moi mon petit meidhy a eu ces 3 mois lundi et il est en pleine forme il commence a gazouillé que du bonheur je n'ai pa encore pu mettre la photo de mon bébé je n'arrive pa a inserer des photos aidez moi et gros gros bisou de la guadeloupe pour vous toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.