Reflux

Discussions

Auteur
Message
docanneso 57 messages
docanneso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 11:28
salut a toutes ma ptite puce de 2 mois a un reflux, du coup après chaque tt il faut que je la garde sur moi au moins 1 heure pour éviter les remontées... dès que je la couche dans son lit, elle a des remontées s'étouffe presque, se réveille et hurle... impossible qu'elle se rendorme seule il faut que je la remette debout!! La nuit aussi il faut que je dorme assise une heure avant de la coucher!! J'ai surélevé le matelas de son lit, je lui donne du gaviscon... mais bon je commence à être vraiment crevée, et il faut bientot reprendre le boulot......... Avez vous des conseils si vous vivez la meme chose que moi ? (Je précise que je l'allaite donc pas de possibilité de lait spécial ! ) merci
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 11:33
bonjour, ma fille a des reflux depuis qu'elle a trois mois aujourd'hui elle en a 6 et demi) on a trouvé un traitement qui marche bien : motilium avant chaque repas et 1 fois par jour du mopral attention je dois ouvrir la gélule car la dose est trop importante sinon) on a essayé d'arrêter le mois dernier mais malheureusement le reflux est revenu donc elle a nouveau sous ce traitement. Apparemment ça passe avec le temps :roll: soit disant Allez courage je sais que c très dur pour bébé à qui ça fait très mal (ça lui irrite la gorge) et pour toi qui te trouve parfois désemparée. Parles en à ton pédiatre si le traitement actuelle ne suffit pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.