Bebe charge?!

Discussions

Auteur
Message
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 08:19
bonjour a toutes, mon bebe a l'air d'avoir le nez charge mais je ne vois pas de liquide lui sortir du nez. est ce utile d'acheter un mouche bebe? dois je me rendre a la pmi ou prendre rdv avec le pediatre? merci
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 08:24
[quote:12bfcfa8a1="thety"]bonjour a toutes, mon bebe a l'air d'avoir le nez charge mais je ne vois pas de liquide lui sortir du nez. est ce utile d'acheter un mouche bebe? dois je me rendre a la pmi ou prendre rdv avec le pediatre? merci[/quote:12bfcfa8a1] bonjour ayant deja 3 enfants et dans l'attente de bb4 je te conseille de toute facon d'avoir un mouche bebe c'est pas tres agreable a faire mais bon ton petit bout en sera mieux pour l'instant va peutetre voir ton generaliste qui tedira si le petit a un rhume ou autre mais ne t'inquiete pas bonne journee
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 08:45
bonjour x-men, quel mouche bebe utilises tu? un electrique ou manuel? pourrais tu me donner le nom? penses tu que je puisse me rendre a la pmi pour faire ce diagnostic ou dois obligatorement aller chez le pediatre? merci [quote:36e595eec4="x-men"][quote:36e595eec4="thety"]bonjour a toutes, mon bebe a l'air d'avoir le nez charge mais je ne vois pas de liquide lui sortir du nez. est ce utile d'acheter un mouche bebe? dois je me rendre a la pmi ou prendre rdv avec le pediatre? merci[/quote:36e595eec4] bonjour ayant deja 3 enfants et dans l'attente de bb4 je te conseille de toute facon d'avoir un mouche bebe c'est pas tres agreable a faire mais bon ton petit bout en sera mieux pour l'instant va peutetre voir ton generaliste qui tedira si le petit a un rhume ou autre mais ne t'inquiete pas bonne journee[/quote:36e595eec4]
Franeline 98 messages
Franeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 09:09
Salut Je te conseille également d'acheter un mouche bébé en pharmacie, je préfère les manuels avec du coton que tu mets à l'interieur. environ 10 € Ma fille a maintenant 2 mois et demi et a une rhino (rhume) depuis sa naissance et je la mouche tous les jours !!!!!!!! Déjà en mettant un coton roulé en "fusée" imbibé de sérum dans le nez tu verra si ton bébé éternue et si il sort quelque chose. Si tu as des doutes va voir le médecin moi il ma prescrit de l'actisoufre qui aide mieux a faire passer. Bon courage
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 09:40
il sort des croutes lors de sa toilette et quand elle eternue! j'ai pris rdv chez pediatre ce matin. merci pour vos conseils!! [quote:42ca56299a="Franeline"]Salut Je te conseille également d'acheter un mouche bébé en pharmacie, je préfère les manuels avec du coton que tu mets à l'interieur. environ 10 € Ma fille a maintenant 2 mois et demi et a une rhino (rhume) depuis sa naissance et je la mouche tous les jours !!!!!!!! Déjà en mettant un coton roulé en "fusée" imbibé de sérum dans le nez tu verra si ton bébé éternue et si il sort quelque chose. Si tu as des doutes va voir le médecin moi il ma prescrit de l'actisoufre qui aide mieux a faire passer. Bon courage[/quote:42ca56299a]
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 17:19
utilisez vous le mouche bebe lorsque les secretions coulent uniquement? que faites vous lorsque le nez est bouche? je suis allee ce matin chez la pediatre : elle a decrete une rhino avec des gouttes nasales pour deboucher le nez mais n' pas evoque de mouche bebe!!
capsule1978 18 messages
capsule1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 22:15
Hello, Ma petite puce a aussi un rhume et le nez bouché et le médecin ne m'a pas parlé de mouche bébé, juste lui faire des lavements et des gouttes dans le nez 3 fois par jour. Mais après 3 jours de lavements et de gouttes, Maîwenn a toujours le nez très bouché et ça semble même la géner dans la gorge. Nous avons donc utilisé le mouche bébé et je peux te dire que ça la dégage bien mieux. 2 fois dans chaque narine à peu près. Voilà bon courage et bon rétablissement à ton petit bout.
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 08:07
pourriez-vous me donner les marques des mouches bebe que vous avez utilise? il y en a tellement sur le marche que des avis m'aideraient a faire mon choix! sinon, j'ai fait les lavements du nez de mon bebe et elle a bien degagé mais par la bouche! elle prend des suppo et un autre medicament oral car la gorge est aussi atteinte! pourriez-vous aussi me dire si vos bebes refusaient de manger ou mangeaient tres peu pendant leur bobo?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.