Bebe pour octobre 2007 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 19:20
Et bien moi DPA le 21 octobre mais je crois que c est du n importe quoi un peu lol... J avais un cycle tres long et on m a compté la fecondation comme pour un cycle normal (21 janvier). Et a la premiere echo la meuf a meme pas daté ma grossesse (petass......oups desolee!) mais c est as grave de toute facon comme quequ un l a dit ca n arrive pas souvent le jour d'estimation! En tout cas j ai trop de chaaance je sens mon bébé bouger depuis tres tres longtemps, et le papa peu meme le sentir bouger depuis environ trois semaines c'est un tonique! c'est trop genial! Deuxieme echo le 11juin, quel suspens...
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 14:26
salut, moi j'attend un bébé pour le 5 octobre 2007
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 14:32
moi mon bébé ne bouge pas bcp et g un petit ventre moi le papa n'aime pas sentir le bébé bougé il trouve sa tro bizarre :(
Guest299612
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 22:46
Et bien voila...Lundi dernier 2e écho. Tout va trés bien, son cerveau est bien formé, son petit coeur fonctionne a merveille...Sa levre superieure est nickel (pas de "bec de lievre"..oufff) Ah...c'est une fille !!! Donc NOTRE fille se porte bien et le fait sentir...Elle bouge et c'est terrible comme sensation.J'adoooore !!! Papa a même réussi à la sentir en collant ses mains sur mon bidou et en faisant preuve de patience.... Je suis en vacances pdt 3 semaines.Au programme : REPOS... Seulement aujourd'hui douleurs au ventre, qui se durcit de temps en temps....Pas cool...Il parait que c'est des contractions...A 5 mois, je ne suis pas d'accord... Alors demain, direction la maternité pour l'inscription que j'avais prévu de faire..En même tps j'en profiterai pour voir un doc ou une sage femme afin d'être rassurée... Bonne soirée a toutes les octobrettes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.